BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#1

Message par zebul'eau »

Bonjour à tous,

comme beaucoup la mise à jour 3.8 m'a ramené a Star Citizen là où l'ennui m'avait laissé.
Un après midi après noël j'ai voulu me faire un peu d'argent. J'ai donc choisi une première mission d'investigation qui consistait à vérifier la présence d'un individu dans les caves de DAYMAR, mission facile, sans danger, et bien payée 4000UEC sauf que ....
Sauf que depuis je suis coincé sur Microtech, pourquoi ?
La mission étant réussie, je me tente une mission similaire sur HURSTON et là alors que je suis en supra-vitesse à bord de mon Aurora je suis intercepté par 03 vaisseaux je me fais explosé, retour dans ma chambre d'hôtel après un plantage PC (en plus !!!...)
Je retente la mission, même épilogue , dégoûté j'arrête de jouer .
Deux jours plus tard je relance SC, je me trouve une mission du même acabit et à nouveau interception par 3 vaisseaux. Le combat est pitoyables, mes manœuvres ne ralentissent que la fatale échéance (4mn ...) car mes adversaires sont déjà dans des positions avantageuses, un midi deux six heures en plus ils ont des vaisseaux taillés pour le combat, moi pas.... Un C-47 face à 03 FW-190 la comparaison est parfaite.
je pense avoir à faire à des PNJ car être intercepté sur 3 jours par le même trio de crétins serait miraculeux ( crétins car l'attaque ne rapporte rien, mon vaisseaux était vide, rien même pas la fierté d'une victoire sur un adversaire difficile)
Donc que puis je faire ? je suis bloqué et ne peux même pas gagner de l'argent pour éventuellement upgrader ou acheter un vaisseau plus performant (solution aussi très risquée car ce n'est pas que le vaisseau qui fait la victoire).

commentaire qui n'engage que moi : si c'était des PNJ qui m'ont attaqué RSI en compliquant le jeu risquerait d'exclure pas mal de ses joueurs lorsque le système d'assurance sera fonctionnel (pas d'assurance, plus de vaisseau, plus de vaisseau pas d'argent, pas d'argent plus d'assurance ni de vaisseau = "casse toi et retourne sur DCS)

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#2

Message par zebul'eau »

Genius a écrit :
sam. déc. 28, 2019 5:54 pm
L'interception ne serait-elle pas réalisée par la "police" ?

Si oui, elle te demande de t’arrêter pour effectuer un contrôle et scanner ton vaisseau. Dans ce cas, il faut stopper l'avion et attendre qu'ils te disent que c'est bon.

En combattant cela t'a peut être rajouter un "crime stat" (icone en haut a droite en forme de cible)
ok ca pourrait expliquer leur entêtement a m'intercepter par la suite, que puis je faire pour retrouver grâce aux yeux des policiers ?
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 02 juin 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#3

Message par MikiBzh »

Tu peux trouver des terminaux qui te permettent de payer pour redevenir un gars bien :)
Image

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#4

Message par zebul'eau »

MikiBzh a écrit :
sam. déc. 28, 2019 7:37 pm
Tu peux trouver des terminaux qui te permettent de payer pour redevenir un gars bien :)
Merci MikiBZH,
même si comme dans la vraie vie c'est toujours ch.... de payer pour une infraction commise involontairement, je suis rassuré j’espère juste que ce ne sera pas trop cher.
Sérieusement j'ai envie de vivre SC comme un citoyen peinard, je laisse la piraterie et le mercenariat aux autres, les combats spatiaux ou fps c'est pas mon truc en tous cas pas dans le monde de Star Citizen. je veux juste me faire de l'argent tranquillement, le dépenser en fringues, équipements, vaisseaux et tous ce qui pourra apparaitre dans les futures mises a jour voyager et découvrir les planètes actuelles et nouvelles.
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 02 juin 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#5

Message par MikiBzh »

Je veux jouer tranquille aussi. Mais j'ai raté un contrôle de police... Du coup, 20000 ! C'est pas donné.
J'ai vérifié, les terminaux ont au dessus d'eux une balance en hologram.
Image

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN OU ATTERRIR OU EST MON ARGENT ?

#6

Message par zebul'eau »

Je voulais atterrir à New Babbage je ne trouve pas la piste où le faire et il n'y aucune indication sur le HUD.
Même en vue extérieure je ne vois aucune porte ouverte ( désolé pour "porte" je ne sais pas comment les appeler) il n'y a que deux feux clignotants bleue sur deux pistes opposées sur le complexe aéroportuaire. Pourtant j'ai bien contacté l'aéroport via la radio .


Un des gros reproches que je trouve à SC c'est la complication de la navigation sur les planètes par l’extrême simplicité du système pour ne pas écrire l'absence de système de navigation.

La map holographique en ultra basse définition outre sa laideur est inexploitable. Le moindre zoom sur une planète et on passe a travers. La manipulation en X -Y et en rotation via la souris n'est pas intuitive et là c'est le comble de la difficulté : il n'y a pas de points cardinaux sur les planètes qui permettraient de se déplacer. ( je voudrais visiter les zones non enneigées de micro tech je ne les trouve pas et même si je savais ou elle se trouvaient je serais incapables de savoir si je vole dans leurs direction ou pas). pour moi c'est un des gros points noirs du jeu.
Un pilote de la première guerre mondiale avait plus de facilité à la navigation, (une carte papier et une boussole, nous on n'a ni carte ni boussole !!!!).

Ce problème d'orientation m'a voulu une nouvelle amende, ne trouvant pas d'endroit ou atterrir j'ai pensé que je pouvais le faire, là où je verrai un autre vaisseaux, mauvaise idée donc nouvelle pénalité.
j'ai du acheter via Paypal des UEC, ouais j'ai craqué ma CB 21euros je crois environ 10 000 UEC le problème est que la transaction bien que doublement confirmée via deux mails (RSI et Paypal) n'apparait pas dans le jeu, je n'ai pas un UEC de plus.

PS une caméra vers le sol avec projection holographique aiderait beaucoup l'atterrissage. Sur microtech et ailleurs aussi les décollages et atterrissages obligent au passage en vue extérieure.

Star citizen reste un bon jeu plein de promesses, selon moi.
Avatar de l’utilisateur

panchoka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 03 janvier 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#7

Message par panchoka »

New Babbage ne sera ouvert qu'à partir de la 3.9. Il est donc "normal" que tu ne puisse y atterrir par les moyens radio.
En revanche tu peux te poser au sol sur la planète et découvrir ses différents biomes.

Pour les problèmes d'orientation, il faut accepter que ce jeu n'est encore qu'en début de phase Alpha et par conséquent est loin d'être terminé. Si cela peut rassurer, Chris Roberts a de grandes ambitions et aussi les moyens car il viennent de passer la barre des 260 Millions de financement participatif.
Je pense et cela n'engage que moi, que nous aurons des systèmes de navigation dignes de ce nom dans un futur proche :)
Config PC: I9 9900 K; Aorus PRO; 32 Go; SSD 970 EVO 500 Go; 2080Ti xtrio / Config Sim: FFB2; Palonnier et Throttle Saitek; buttckiker 2; track IR / VR: Valve index
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#8

Message par =GinGin= »

Pour les UEC, vérifie sur ton compte et pas en jeu.
Ils apparaitront en jeu lors du prochain reset normalement.

Pour la nav oui, c'est un peu le bazar pour l'instant. Ils intégreront prochainement un système de coordonnées histoire de naviguer plus facilement, avoir des mark points etc. Ca va venir :)
Un moment qu'on attend celà.

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#9

Message par zebul'eau »

panchoka a écrit :
lun. déc. 30, 2019 1:15 pm
New Babbage ne sera ouvert qu'à partir de la 3.9. Il est donc "normal" que tu ne puisse y atterrir par les moyens radio.
En revanche tu peux te poser au sol sur la planète et découvrir ses différents biomes.

Pour les problèmes d'orientation, il faut accepter que ce jeu n'est encore qu'en début de phase Alpha et par conséquent est loin d'être terminé. Si cela peut rassurer, Chris Roberts a de grandes ambitions et aussi les moyens car il viennent de passer la barre des 260 Millions de financement participatif.
Je pense et cela n'engage que moi, que nous aurons des systèmes de navigation dignes de ce nom dans un futur proche :)
Oui tu as surement raison ...
et puis ce serait ridicule un univers comprenant une centaine de systèmes solaires totalisant des centaines de planètes sur lesquelles des dizaines de joueurs tant au sol que dans les air chercheraient leurs chemins.

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#10

Message par zebul'eau »

=GinGin= a écrit :
lun. déc. 30, 2019 4:54 pm
Pour les UEC, vérifie sur ton compte et pas en jeu.
Ils apparaitront en jeu lors du prochain reset normalement.

Pour la nav oui, c'est un peu le bazar pour l'instant. Ils intégreront prochainement un système de coordonnées histoire de naviguer plus facilement, avoir des mark points etc. Ca va venir :)
Un moment qu'on attend celà.
Oui bravo mon compte a effectivement été crédité de 20 000 UEC, ils ne sont pas perdus.
Doit on espérer qu'en plus de la navigation via coordonnées , on est puisse un jour avoir de l'imagerie thermique ou un truc de genre ? Se poser en vue cockpit, la nuit, en pleine tempête de neige, dans une clairière de sapins, ça reste du costaud .
Au niveau des souhaits est 'il prévu une augmentation des vues dispo ?
en tous cas merci a vous deux pour vos réponses

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#11

Message par zebul'eau »

Bonne année à tous,
décidément je collectionne les problèmes sur SC.
Ma réputation est mauvaise et cela malgré le paiement des amendes pour des infractions bénignes (atterrissage sur la mauvaise piste par exemple) mais répétées. De fait mon vaisseau se fait systématiquement tirer dessus par la DCA du spatioport. Dans le meilleur des cas j'arrive a décoller avec un vaisseau a moitié détruit dans le pire il est détruit avant que je puisse quitter la station
j'ai lu que je devais aller sur Ceilin pour recouvrer de la popularité, en piratant un terminal, c'était valable pour la 3.2 en 3.8 y a t'il un autre moyen de le faire ?
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#12

Message par Skypat »

Bonne année à tous.

met toi à coté d'une station peuplée en dehors de la zone qui ne permet pas de tirer et attend.
normalement tu vas te faire shooter par un joueur et tes crimstat vont disparaître

au pire t'annonces ta présence dans le chat comme freekill freemoney, quelqu'un viendra te tuer.
désactive tes bouclier, ta mort n'en sera que plus rapide.

A+
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#13

Message par =GinGin= »

zebul'eau a écrit :
mer. janv. 01, 2020 12:14 pm
Bonne année à tous,
décidément je collectionne les problèmes sur SC.
Ma réputation est mauvaise et cela malgré le paiement des amendes pour des infractions bénignes (atterrissage sur la mauvaise piste par exemple) mais répétées. De fait mon vaisseau se fait systématiquement tirer dessus par la DCA du spatioport. Dans le meilleur des cas j'arrive a décoller avec un vaisseau a moitié détruit dans le pire il est détruit avant que je puisse quitter la station
j'ai lu que je devais aller sur Ceilin pour recouvrer de la popularité, en piratant un terminal, c'était valable pour la 3.2 en 3.8 y a t'il un autre moyen de le faire ?
Tu peux aussi essayer la solution la plus role play.
Tu achètes une crypto key à Grim Hex, Hurston ou Levski ( entre 3000 et 8000)
Tu te rends sur Kareah ( la station autour de Ceilin), puis tu insères la key dans l'odri dela grande salle ( tu peux équiper la key dans utility, comme un couteau ou un objet)
De là va se lancer un piratage de tes données pour te faire baisser ton crime stat.
Il sera lancer en meme temps un contrat sur ta tete, tu peux avoir de mauvaises surprises, c'est fun

Si tu te fais tuer par les gardes, tu reviendras à zéro crime stat de toute facon

A 10:30

https://www.youtube.com/watch?v=eJSCu79khRM


Et là ca te montre ou l'acheter dans la salle d'arcade de Grim Hex

https://www.youtube.com/watch?v=r2g3B-95Wuw

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#14

Message par zebul'eau »

Merci a vous tous pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#15

Message par SharkNoir »

Je te propose à l’occasion de voler sur SC ensemble afin de t’aider. Comme tu veux.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 02 juin 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#16

Message par MikiBzh »

Salut les voyageurs de l'espace.

Déjà dit, mais je redécouvre SC avec cette 3.8 pas mal du tout.

Question : vous avez combien de pépettes ? Je suis tout content avec mes 50000, mais je vois des beacon à plus pour de simple trajets (est-ce plutôt un échange de fric entre pots ?). Ensuite, quid de la persistance de cet argent ? Je comptais louer un Prospector pour miner plus gros... en gros, dois-je amasser, ou me faire plaisir avec ce que j'ai ?
Image
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#17

Message par SharkNoir »

Cela dépend de ce que tu veux faire. J'ai déjà loué un Prospector pour la journée et j'ai récolté pour 83000 et 61000 la deuxième session sur 24h, donc dépensé 41000 aUEC et récup 144000 aUEC.
Actuellement j'ai amassé pour 430000 aUEC. 1/3 par des livraison de caisses, qq mercenary et beaucoup de minage.
Il est prévu qu'il n'y ai plus de reset sur le Fric au minimum. maintenant demain CIG reprend le travail et la correction des millions de bugs de la 3.8. J'ai peur qu'ils ne puissent pas tenir leur promesse de ne pas reset.
Mais avec la persistance permanente cela va vite arriver.
Ce que je te conseil : récupère assez d'argent pour essayer ce que tu veux. mais ne farme pas trop, car risque de reset pour les corrections de bug.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#18

Message par phoenix »

Je partage l'avis de Shark noir, rien n'est écrit dans le marbre pour l'instant. donc, ils vont essayer de ne plus faire de reset, mais il ne l'ont pas garanti. il est donc possible que suite à de nouveau patch, il y est de nouveau un reset. Mais cela peut se produire dés le prochain patch, ou dans X patchs. On est toujours en phase alpha, donc ne vous attachez pas trop à ce que vous avez.

Pour les beacon, c'est aussi le moyen de se filer du fric facilement.

Et surtout, n'achetez pas des AUEC avec des euros.
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 02 juin 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#19

Message par MikiBzh »

Cool, merci pour ces infos
Image
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN OU ATTERRIR OU EST MON ARGENT ?

#20

Message par SharkNoir »

zebul'eau a écrit :
lun. déc. 30, 2019 12:51 pm
j'ai du acheter via Paypal des UEC, ouais j'ai craqué ma CB 21euros je crois environ 10 000 UEC le problème est que la transaction bien que doublement confirmée via deux mails (RSI et Paypal) n'apparait pas dans le jeu, je n'ai pas un UEC de plus.
Bon ce n'est pas nécessaire, mais si tu as payé 21€ pour 10000 UEC, là tu t'es fait avoir dans les grandes largeurs (profondeurs?)…
On peut acheter des UEC avec des euros, afin de gagner du temps, mais c'est dommage, surtout que l'on peut les gagner en 15 minutes, On les trouvent sur le site de RSI et surtout pas par des sites tiers…

https://robertsspaceindustries.com/pled ... duct_id=41

C'est 10.92€ pour 10000 UEC et 21.84€ pour 20000 UEC.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#21

Message par Daube »

Toujours aucune news concernant l'implementation de la VR pour cette année ?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#22

Message par SharkNoir »

Non clairement pas cette année ni la prochaine. Ce sera à la sortie.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#23

Message par SharkNoir »

Et cela doit être sympa en vaisseau mais vu la partie FPS pendant de longues heures bof bof.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN OU ATTERRIR OU EST MON ARGENT ?

#24

Message par zebul'eau »

SharkNoir a écrit :
dim. janv. 05, 2020 8:42 pm
zebul'eau a écrit :
lun. déc. 30, 2019 12:51 pm
j'ai du acheter via Paypal des UEC, ouais j'ai craqué ma CB 21euros je crois environ 10 000 UEC le problème est que la transaction bien que doublement confirmée via deux mails (RSI et Paypal) n'apparait pas dans le jeu, je n'ai pas un UEC de plus.
Bon ce n'est pas nécessaire, mais si tu as payé 21€ pour 10000 UEC, là tu t'es fait avoir dans les grandes largeurs (profondeurs?)…
On peut acheter des UEC avec des euros, afin de gagner du temps, mais c'est dommage, surtout que l'on peut les gagner en 15 minutes, On les trouvent sur le site de RSI et surtout pas par des sites tiers…

https://robertsspaceindustries.com/pled ... duct_id=41

C'est 10.92€ pour 10000 UEC et 21.84€ pour 20000 UEC.
non je me suis trompé si j'ai payé 21€ c’était pour 20000 UEC et non pas 10000 comme annoncés dans mes postes. Star Citizen est un bon jeux. Le monde de SC est un monde policé, une démocratie type nord coréenne dans laquelle la moindre faute est sanctionnée. Le seul moyen pour continuer a jouer est de payer en UEC. Ceux-ci sont facilement gagnables lors de missions de jeu.
Sauf que, lorsqu'on est coincé sans trop d'argent sur un statioport et qu'il est impossible de décoller sans être aussitôt abattu, on doit utiliser la CB la vraie !!!... pour continuer a jouer et encore non puisque le règlement des amendes n’influe pas sur la réputation.
Les 20 000 UEC achetés ne seront crédités qu'à la prochaine mise à jour, j'ai quelques milliers d'UEC que je garde en réserve.
Ma réserve s'épuise très vite à chaque fois que je tente de jouer et de monter dans un vaisseau il est la cible de la DCA de Micro-tech, il est en feu voire déjà détruit.

Aucune des solutions proposées par les joueurs consultés sur C6 n'est jouable puisque que l' ia détruit systématiquement mes vaisseaux sur les PAD de micro tech avant que j'ai décollé, j'ai le cerveau qui fume donc je me suis remis un peu à DCS et je me détends a voler et combattre au dessus du Caucase.
La faute la plus grave commise devait être un stationnement sur un pad non prévu pour moi, je n'ai tué ou agressé aucun joueur et détruit, abimé, volé ou emprunté aucun vaisseau qui n'était pas à moi

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#25

Message par zebul'eau »

SharkNoir a écrit :
dim. janv. 05, 2020 4:35 pm
Je te propose à l’occasion de voler sur SC ensemble afin de t’aider. Comme tu veux.
merci j'y repenserai et te recontacterai. Pour l'instant je l'ai un peu mauvaise pour revoler sur SC,

merci encore au plaisir de voler avec toi
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »