Black Day (FPS tactique)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Black Day (FPS tactique)

#1

Message par bolt »

Bonjour a tous,

Je ne crois pas avoir vu de topic sur ce jeux alors j'en fais un. Il s'agit donc de Black Day, un FPS tactique qui est encore en Alpha (0.96 a l'heure ou je parle) et qui est réalisé par une seule personne sous Unreal engine (c'est un moddeur Arma 3 qui a décidé de se lancer dans son propre jeu).

Franchement, j'ai acheté pour soutenir le développeur car le jeu est top, j'aime ce genre de jeux tactique (hhhaaa les premiers ghost recon ...) et franchement, il fait un boulot de malade. J'avais pas rejoué depuis quelques temps et j'ai réinstallé aujourd'hui ou j'ai fait une petite partie et j'ai appuyé sur la touche record pour enregistrer la fin de ma partie pour pouvoir partager.

Je vais refaire d'autre video pour mieux montrer le jeux mais ca donne une toute petite première idée :



Enjoy
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Black Day (FPS tactique)

#2

Message par FENCER »

Très flatteur au niveau visuel effectivement: il a bien bossé ce développeur ! Et l'environnement a l'air sympa. A suivre...

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Black Day (FPS tactique)

#3

Message par bolt »

Oui c'est vrais qu'il fait un boulot de dingue. Les update s'enchainent hyper vite, il n'y a qu'a voir la page update de Steam. Il est vraiment actif et c'est cool d'aider un développeur Francais.

Aller, voici une autre petite video sur une autre map. Par contre j'ai du arrêter en route donc pas la fin de mission mais ca donne une idée du jeu :



Enjoy
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »