Conseil Jeux WW2 & War Thunder PS4 ?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Conseil Jeux WW2 & War Thunder PS4 ?

#1

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour à tous,

Bon je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour poser ce genre de question donc au pire si ce n'est pas le cas, merci de m'excuser.

Voici donc la question : pour Noel je voudrais acheter un jeu type WWII a mon fils pour sa PS4 (qui arrivera aussi à Noel) mais personnellement je ne suis pas du tout PS et donc je ne connais absolument rien a ce qui existe. Et puis surtout sur les jeux de PS j'ai beaucoup de mal a savoir si ce sont des jeux online ou solo...

Donc pour préciser je cherche :
- jeux PS4,
- type WWII,
- si on on peut évoluer pas seulement en tant que Soldat mais aussi piloter des avions ou des tanks c'est encore plus cool,
- plutôt pour du solo car la connexion réseau est assez pourax et pas très stable ici (en attendant la fibre...)
Les connaisseurs pourraient-ils me conseiller ? Merci

Sinon j'ai vu qu'il existe War Thunder qui a l'air pas mal et apparemment gratuit...
mais :
- War Thunder est-il vraiment gratuit ou en fait il faut quand même payer pour progresser dans le jeu à un moment donné ?
- D'après ce que j'ai vu c'est seulement online... Faut-il payer un abonnement quelconque ?
- est-il facile de trouver des serveurs pour jouer ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Conseil Jeux WW2 & War Thunder PS4 ?

#2

Message par _Yankee_ »

Salut !

War Thunder est-il vraiment gratuit ou en fait il faut quand même payer pour progresser dans le jeu à un moment donné ?

-> A aucun moment, c'est vraiment gratuit évidemment la progression est plus lente mais pas insurmontable, faut vraiment être naze. A la limite la progression en char est excessivement lente mais la ça dépend de si ton gamin est passionné de char et s'il est bon.

D'après ce que j'ai vu c'est seulement online... Faut-il payer un abonnement quelconque ?

-> C'est uniquement online. Sur PC y a rien à payer, mais sur playstation je crois que l'accès au live est payant quel que soit le jeu.

est-il facile de trouver des serveurs pour jouer ?

-> C'est du cross platform, donc y a des tonnes de joueurs PC/PS4 et maintenant Xbox One. Il a juste à lancer "recherche de parties" et il envoyé en moins de 10 secondes dans une partie.

+ Il pourra jouer en tant que Aviateur/Tankiste et maintenant y a les navires. Mais très accès online donc je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches.
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Conseil Jeux WW2 & War Thunder PS4 ?

#3

Message par Cougar FFW04 »

Salut,
Merci pour les infos.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »