Simulateur F16 sur BMS

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
FLY SIMULATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 05 septembre 2018

Simulateur F16 sur BMS

#1

Message par FLY SIMULATION »

Post édité par le staff C6

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Simulateur F16 sur BMS

#2

Message par zebul'eau »

Je ne suis pas sûre que vous puissiez légalement avoir une activité commerciale et faire de l'argent avec un simu comme BMS qui ne vous a pas coûté un centime (ok la version F4 de STEAM coûte 04.19€ )
Je me permets de vous poser la question car je pense à cette communauté de bénévoles qui donne énormément de son temps libre pour améliorer BMS. Cette communauté n'a pour récompense que la satisfaction des usagers du simu.
Alors pour moi qu'une société s'accapare très facilement ce travail pour faire du bénéfice sans évidemment verser une royaltie à la communauté me paraît immorale. Ce procédé ne met pas en valeur la probité de la boite.
Mais bon nous avons tous notre définition de la moralité et je ne parle que de morale. Pour la partie légale je n'ai pas encore consulté les articles concernant le droit d'auteur du code de la propriété intellectuelle, alors vous êtes peut-être dans les clous.
Si je dénonce et questionne ce qui doit l'être, j'applaudis aussi ce qui doit l'être donc bravo pour l'ouverture de votre boite, tout ce qui promeut la simu aviation est le bienvenu (sauf arnaque, amateurisme et plaggiat...)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Simulateur F16 sur BMS

#3

Message par jojo »

Une remarque: pour vendre le simu F-16 il faudrait avoir quelques photos des installations.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Simulateur F16 sur BMS

#4

Message par Ghostrider »

Bonjour conformément a la charte les messages publicitaires sont soumis a accord du staff C6
Vu le développement de nombreuses enseignes commerciales basé sur ce modèle il fut décider de ne plus accepter de post promotionnel .

Je clôture donc ce post

NOTAS: la question du droit d utilisation de Falcon 4 a des fins commerciales est encadré par la license du logiciel soumis a accord avec le détenteur des droits , de plus l utilisation commerciale du Mod BMS est interdite ....
Bonne journée
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Autres simulateurs »