[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#601

Message par zebul'eau »

CrazyFry a écrit :
jeu. juin 04, 2020 8:42 am
Jaguar a écrit :
mer. juin 03, 2020 5:15 pm
Par contre, pressé de voir la suite, est-ce que ça va ouvrir l'exploration des stations, le vol de vaisseau, les sorties extra véhiculaires dans l'espaces, etc etc...
Pareil, déjà qu'ils ont réussi à mettre un gameplay assez riche juste avec la partie vaisseau, en rajoutant du gameplay à pied ça va va s'additionner, si il rajoute un mélange des deux, le multiplier. Il y a encore tout un univers à explorer au sens figurer mais pas que ;)
zebul'eau a écrit :
mer. juin 03, 2020 8:27 pm
ED va faire des heureux c'était une des demandes récurrentes de ses joueurs.
J'imagine que ça va attirer pas mal de nouveaux joueurs et c'est bien
Ils tablent là dessus, le jeu va prendre une nouvelle dimension tout en s'appuyant sur une base déjà très solide, l'univers qu'ils ont mis en place est incroyable et offrir une nouvelle dimension pour continuer son exploration va comme tu le dis enthousiasmer pas mal de monde. Surtout que ce n'est pas la ruine ce jeu même des joueurs qui n'ont pas un gros budget jeu vidéo pourraient facilement être tentés.

J'ai l'agaçante tendance à comparer l'incomparable à savoir ED et SC. J'ai ces deux jeux et je les apprécie chacun pour des raisons différentes, ED pour le terrain d'exploration infini avec ses millions de systèmes visitables. SC pour la possibilité de déplacement à pieds et ses graphismes de qualité supérieure à ceux d' ED.
Nous verrons bien ce que ça donnera mais si les images in game sont les mêmes que le trailer, la sortie d'Odyssey sera à marquer d'une pierre blanche comme un évènement ludique majeur.
Si la qualité graphique est en dessous de ce que j'attends, la sortie de ce jeu restera quand même un évènement important des jeux spatiaux.
Il faudrait que je m'y remette d'ici là pour me faire un peu d'argent et pouvoir profiter de ce module sans être trop économe dans le jeux, mais je n'arrive pas à mettre le f18, au placard, .... :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Novemberkilo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 28 septembre 2015

Re: Elite Dangerous

#602

Message par Novemberkilo »

Punaise Elite Odyssey ne sera pas VR (un intérêt majeur qui me fait encore jouer a Elite, plus de 4000 heures au compteur….) suis dégoûté et ne comprend pas pourquoi ils sont pas foutus de le sortir en VR.
VCS 2600 / Oric Atmos / C64 / Amiga 500 + /………(time)......…/i7 5930 k/ ASUS STRIX X99 gaming / 32 Gigas / 1080 TI STRIX gaming / Corsair / Hotas Warhog / Pro flight rudder pedals / HTC Vive / Oculus CV1 / Pimax 5 k+ / Valve Index / HP Reverb G2

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#603

Message par zebul'eau »

Novemberkilo a écrit :
jeu. juin 04, 2020 10:20 pm
Punaise Elite Odyssey ne sera pas VR (un intérêt majeur qui me fait encore jouer a Elite, plus de 4000 heures au compteur….) suis dégoûté et ne comprend pas pourquoi ils sont pas foutus de le sortir en VR.
c'est définitive ou, juste retardé ?
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Elite Dangerous

#604

Message par NoxRider »

zebul'eau a écrit :
jeu. juin 04, 2020 11:32 pm
Novemberkilo a écrit :
jeu. juin 04, 2020 10:20 pm
Punaise Elite Odyssey ne sera pas VR (un intérêt majeur qui me fait encore jouer a Elite, plus de 4000 heures au compteur….) suis dégoûté et ne comprend pas pourquoi ils sont pas foutus de le sortir en VR.
c'est définitive ou, juste retardé ?
Ni l'un, ni l'autre... :emlaugh:

https://forums.frontier.co.uk/threads/e ... st-8495906

Avec G-trad, ça donne:

Actuellement, Elite Dangerous: Odyssey ne sera pas compatible VR au lancement. Nous sommes de grands fans de VR et nous sommes vraiment fiers de l'expérience incroyable que nous offrons actuellement dans Elite Dangerous. Cependant, le nouveau gameplay, la mécanique et les fonctionnalités qui seront introduits avec Elite Dangerous: Odyssey signifient que nous devions réexaminer si nous pouvions offrir cette même expérience sans compromis, ce qui, pour le lancement, signifie qu'Odyssey ne sera pas compatible avec la VR.

En gros, il ne ferme pas la porte à la VR mais c'est sûr que ce ne sera pas pour le lancement d'Odyssey.

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#605

Message par zebul'eau »

NoxRider a écrit :
ven. juin 05, 2020 11:14 am
zebul'eau a écrit :
jeu. juin 04, 2020 11:32 pm
Novemberkilo a écrit :
jeu. juin 04, 2020 10:20 pm
Punaise Elite Odyssey ne sera pas VR (un intérêt majeur qui me fait encore jouer a Elite, plus de 4000 heures au compteur….) suis dégoûté et ne comprend pas pourquoi ils sont pas foutus de le sortir en VR.
c'est définitive ou, juste retardé ?
Ni l'un, ni l'autre... :emlaugh:

https://forums.frontier.co.uk/threads/e ... st-8495906

Avec G-trad, ça donne:

Actuellement, Elite Dangerous: Odyssey ne sera pas compatible VR au lancement. Nous sommes de grands fans de VR et nous sommes vraiment fiers de l'expérience incroyable que nous offrons actuellement dans Elite Dangerous. Cependant, le nouveau gameplay, la mécanique et les fonctionnalités qui seront introduits avec Elite Dangerous: Odyssey signifient que nous devions réexaminer si nous pouvions offrir cette même expérience sans compromis, ce qui, pour le lancement, signifie qu'Odyssey ne sera pas compatible avec la VR.

En gros, il ne ferme pas la porte à la VR mais c'est sûr que ce ne sera pas pour le lancement d'Odyssey.
Merci de ta réponse.
C'est un peu dans l'esprit de FS 2020. "Nouvelles promesses techniques et graphiques pas immédiatement compatibles avec la VR"
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#606

Message par CrazyFry »

zebul'eau a écrit :
jeu. juin 04, 2020 11:24 am
J'ai l'agaçante tendance à comparer l'incomparable à savoir ED et SC. J'ai ces deux jeux et je les apprécie chacun pour des raisons différentes, ED pour le terrain d'exploration infini avec ses millions de systèmes visitables. SC pour la possibilité de déplacement à pieds et ses graphismes de qualité supérieure à ceux d' ED.
Nous verrons bien ce que ça donnera mais si les images in game sont les mêmes que le trailer, la sortie d'Odyssey sera à marquer d'une pierre blanche comme un évènement ludique majeur.
Si la qualité graphique est en dessous de ce que j'attends, la sortie de ce jeu restera quand même un évènement important des jeux spatiaux.
Il faudrait que je m'y remette d'ici là pour me faire un peu d'argent et pouvoir profiter de ce module sans être trop économe dans le jeux, mais je n'arrive pas à mettre le f18, au placard, .... :ouin: :ouin: :ouin:
Je ne sais pas si on peut comparer les deux jeux, comme tu dis ils ont chacun leur qualités et ne sont pas identique.
SC est plus localisé là où ED cours sur la galaxie entière, donc le gameplay derrière n'est pas le même.
SC c'est plus un pay to win où l'argent réel peut t'aider à avancer mais sans que tu ne sois obligé de payer pour pouvoir jouer.
Il a en plus les vaisseau mais ça je l'ai lu quelque part sur internet je pense que c'est une grosse blague où ils vendaient un vaisseau plusieurs centaines ou milliers d'euros je ne sais plus pour les plus puissants, mais je suis sûr que ce sont de gros mythos, impossible (pour avoir vécu le pay to win de Battlefront II je peux te dire qu'une communauté, si tu te payes ça tête, tu en entends parler :emlaugh: )
Même avec le nouveau gamelay à pied je pense qu'on verra encore des différence entre les deux jeux sauf si SC ouvrent la galaxie mais vu le niveau de détail qu'ils mettent dans leur environnement je n'y crois pas.

Je pense qu'ils sont plus complémentaires que concurrents en fait, avec des personnes qui adoreront l'un sans aimer l'autre et d'autre qui aimeront les deux pour ce qu'ils amènent chacun.

Sinon j'ai effectivement vu que la sortie sera sans VR, je m'inquiète pas trop car c'est sûr qu'ils l’amèneront à terme. Mais bon Quand on l'habitude de l'espace en VR on ne peut plus jouer sans, donc tant pis j'attendrais la sortie de la VR pour le prendre, comme ça je mettrais encore plus d'argent (virtuel) de cotés pour quand je passerai sur le nouveau gameplay (et il y aura peut-être entre temps une promo - réelle - qui passera) :banana:
Avatar de l’utilisateur

Uphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 20 juillet 2018

Re: Elite Dangerous

#607

Message par Uphir »

J'ai profité des soldes Steam (le jeu + Horizon pour 13€) pour m'y mettre et... ça m'a "pourri" la fin de mes vacances. Je n'ai rien fait d'autre que jouer, jouer, jouer, et encore jouer... et je sors tout juste (après une cinquantaine d'heures) de l'espace "protégé" de la Confédération des Pilotes. C'est juste totalement addictif ! :yes:

Bon, je partais avec un fort potentiel quand même, ayant, dans les années 90s, "écumés" de nombreux Space sim (toute la saga des Wing Commanders, Privateer, Freelancer, etc.), mais je ne pensais pas (re)plonger à ce point. Les possibilités sont immenses (avec la possibilité de changer de carrière à la volée), les vaisseaux superbes, et la galaxie infinie. Je m'y suis mis sous la pression (gentille) de quelques copains et c'est vraiment très très bon !

La cure de désintox' va être sévère avec la reprise du boulot.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#608

Message par zebul'eau »

non tu n'es pas prêt de t'en sortir avec le futur DLC prévu pour 2011, petit rappel https://www.bing.com/videos/search?q=el ... M%3DHDRSC3

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#609

Message par zebul'eau »

pardon 2021

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#610

Message par zebul'eau »

et encore plus
Avatar de l’utilisateur

Uphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 20 juillet 2018

Re: Elite Dangerous

#611

Message par Uphir »

Si vraiment Odyssey tient toutes ses promesses, alors je crois que je tiens le jeu de ma vie... o_O

J'ai toujours adoré les jeux d'exploration spatiale mais, parmi les titres récents, No Man's Sky ne m'attirait pas plus que ça à cause de la patte graphique choisie et Star Citizen, malgré toute l'affection que j'ai pour Chris Roberts, me paraît être un projet sans fin.

Oui, que je tiens enfin mon space sim de référence... et il me donne furieusement envie de me mettre à la VR.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#612

Message par zebul'eau »

Uphir a écrit :
lun. sept. 07, 2020 12:15 am
Si vraiment Odyssey tient toutes ses promesses, alors je crois que je tiens le jeu de ma vie... o_O

J'ai toujours adoré les jeux d'exploration spatiale mais, parmi les titres récents, No Man's Sky ne m'attirait pas plus que ça à cause de la patte graphique choisie et Star Citizen, malgré toute l'affection que j'ai pour Chris Roberts, me paraît être un projet sans fin.

Oui, que je tiens enfin mon space sim de référence... et il me donne furieusement envie de me mettre à la VR.
je partage ton enthousiasme :jerry: :jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#613

Message par CrazyFry »

Uphir a écrit :
lun. sept. 07, 2020 12:15 am
Si vraiment Odyssey tient toutes ses promesses, alors je crois que je tiens le jeu de ma vie... o_O

J'ai toujours adoré les jeux d'exploration spatiale mais, parmi les titres récents, No Man's Sky ne m'attirait pas plus que ça à cause de la patte graphique choisie et Star Citizen, malgré toute l'affection que j'ai pour Chris Roberts, me paraît être un projet sans fin.

Oui, que je tiens enfin mon space sim de référence... et il me donne furieusement envie de me mettre à la VR.
Salut Uphir,

Oui Odyssey promet pas mal de bons moments. Par contre il n'est pas donné pour exploiter la VR au debut.
Donc si vraiment Odyssey te tente tu n'es pas obligé de plonger dans la VR tout de suite.
Après je ne sais pas si pour un utilisateur d'Hoizon qui joue avec la VR et qui prend Odyssey comment ça ce goupille concrètement, car pour l'instant tout le gameplay du jeu est VR, y compris les ballades sur les planètes non atmosphérique en VRS (notre rover à nous dans le jeu)...
Du coup est-ce que l'on pourra se poser sur les planètes atmosphérique et y faire du VRS en VR, et c'est seulement les phases à pied qui seront hors VR ? Perso je n'ai pas encore trouvé de réponses claires à ce sujet. Donc j'attends la sortie et les avis de ceux qui seront dans ce cas de figure.

Sinon pour le reste le passage à la VR vaut carrément le coup, ça donne de bon moment surtout en exploration où l'on peut admirer des beau paysages souvent exotique (si on considère une ambiance tatoine avec deux soleils - ou plus - comme exotique, des lunes extrêmement proches, des levés de géante gazeuse avec leurs anneaux etc... ).
Faire du minage au milieu des astéroïdes donne aussi de bon moment en VR, surtout si comme moi tu prends un anaconda (un des plus gros vaisseau du jeu) pour aller manœuvrer entre les morceaux d’astéroïde que tu viens d'exploser. Ça passe juste des fois (au pire les boucliers rattrapent le coup :hum: ).
Avatar de l’utilisateur

Uphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 20 juillet 2018

Re: Elite Dangerous

#614

Message par Uphir »

Oui, j'ai vu que Odyssey ne serait pas VR compatible dans un premier temps et de toute façon, le temps que je monte un PC qui puisse faire tourner le jeu en VR, il y a du temps. Je m'amuse déjà beaucoup sans, mais l'expérience doit être encore plus incroyable avec.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#615

Message par CrazyFry »

Uphir a écrit :
jeu. sept. 10, 2020 10:15 am
Oui, j'ai vu que Odyssey ne serait pas VR compatible dans un premier temps et de toute façon, le temps que je monte un PC qui puisse faire tourner le jeu en VR, il y a du temps. Je m'amuse déjà beaucoup sans, mais l'expérience doit être encore plus incroyable avec.
Oui c'est clair. Après ED est un des jeu que j'ai en VR le mieux optimisé, franchement ce n'est pas gourmand pour déjà en profiter. C'est sûr après que se monter un belle machine VR est le mieux à privilégier donc garde cet objectif surtout qu'on ne sait pas encore si Odissey ne sera pas un peu plus gourmand lui en ressource ;)

Sinon le Galnet est revenu, avec terrorisme en cours chez l'Empire. le lore du jeu s'étoffe encore un peu. Il faudrait peut-être que je m'implique un peu plus dedans là poru l'instant je fais vraiment ma vie dans mon coin (bon je suis encore parti loin de la bulle donc le temps que je revienne :emlaugh: )
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#616

Message par CrazyFry »

J'avais raté ça !
Présentation de Odyssey avec tout plein de vidéo du gameplay :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Elite Dangerous

#617

Message par 666def »

et celle là aussi

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Elite Dangerous

#618

Message par Poliakov »

Récupéré sur le site elite dangerous.fr

Les combinaisons peuvent être améliorées et personnalisées
Les combinaisons peuvent être collectées, et non pas seulement être conservées une par une (je comprend qu'on peut en stocker dans notre inventaire personnel sans être équipée, comme dans la plupart des RPG)
Il est possible de posséder et de mettre à niveau différemment plusieurs exemplaires d'une même combinaison
Trois types de "Hub sociaux", dans les stations, les avant-postes et les ports de surface
Parler en face à face avec les donneurs de mission
Peut négocier les récompenses de mission des donneurs de mission
Le succès de la négociation dépend de votre réputation, de votre influence, de votre expérience, de votre statut de faction

Missions de combat et missions non militaires (étrange qu'ils précisent cela, on aura droit à une énième refonte des missions ?)
De nombreux lieux de mission peuvent simplement être atteints à pied
Certaines missions auxquelles vous devrez vous rendre (via votre navire ou Apex)
Le voyage "Apex" sera discuté dans un autre journal du Dev (apparemment il s'agirait de téléportation, je dois avouer que ça ne m'enchante guère...)
Les missions peuvent avoir des objets à récupérer
Missions de récupération disponibles: recherche/scanner la zone pour les épaves et le butin
Boîtes à fouiller, déverrouiller, piller
Articles transportés à bord d'un navire, ou gros articles ramassés par le SRV

Les PNJ peuvent vous attaquer sans être provoqués
Version Space Legs de CQC (j'imagine qu'on aura du tournoi CQC à pied)
Entrer et sortir du hangar sans temps de chargement
Nouveau grade d'exobiologiste (encore un truc à grinder)
Les vaisseaux seront visibles à travers la vitre des stations (comme dans la vidéo)
Motion capture utilisée pour obtenir un mouvement humain fluide, plus réaliste (j'avais peur pour les animations, c'est rassurant)
Plus des animations "handkey" utilisées si nécessaire et approprié (pas compris la phrase en anglais)
Pas de projet de changement des animations dans le cockpit
Pas de réponse pour les émotes pour le moment (franchement je préfère pas, c'est souvent ridicule et brise l’immersion plus qu'autre chose ces trucs)
De nombreuses animations d'armes différentes

Des tonnes d'informations à venir dans les prochains mois (encore heureux)
"Odyssée est la plus grande mise à jour qu'Elite ait jamais eue" (ça me rappelle le coup des 75% ça^^)
Rien à annoncer sur le crossplatform pour le moment (et je pense que ça n'arrivera jamais étant donné le système d'instance P2P)
Rien à annoncer sur les SRV pour le moment
Les PNJ seront différents selon les factions qui les contrôlent (j'imagine qu'une faction pirate aura des Jack Sparrow du futur par exemple, très bien pour l’immersion et éviter le côté redondant)
Certains services et donneurs de mission seront touchés par le BGS
Nouvelles missions qui affecteront la BGS

Les combinaisons doivent être portées en dehors des stations (logique, on parle de faible atmosphère, mais la précision est intéressante, ça annonce peut-être des vêtements civils sans combinaisons)
Les combinaisons seront équipées de boucliers, alimentées par des piles (ici le commandant Shepard, et cette boutique est ma préférée de la Citadelle)
Les PNJ vont interagir entre eux
Les sas de décompression n'auront pas de temps de chargement
Pas besoin de porter une combinaison dans un environnement sécurisé (on en revient aux vêtements civils)
Les "settlements" peuvent affecter le BGS, et le BGS affectera les "settlements" (pas compris la phrase en anglais)
Toutes les séquences de développement pré-alpha sont des séquences de jeu
Non, les PNJ ne se tiennent debout pas sur les tables (coucou Chris Roberts^^)

Source en anglais: forums.frontier.co.uk/threads/some-quick...2-livestream.555580/
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Elite Dangerous

#619

Message par 666def »

je n'ai pas l'impression qu'ils prévoient qu'on puisse se balader à l’intérieur des vaisseaux?
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#620

Message par CrazyFry »

Non pour la sortie d'Odyssey c'est sûr, pour l'avenir... on ne sait pas lol
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Elite Dangerous

#621

Message par 666def »

c'est bien dommage qu'ils ne l'aient pas prévu pour odyssey... :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Elite Dangerous

#622

Message par Poliakov »

"Des tonnes d'informations à venir dans les prochains mois."
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#623

Message par CrazyFry »

Poliakov a écrit :
lun. oct. 05, 2020 9:31 pm
"Des tonnes d'informations à venir dans les prochains mois."
Et on sait sur quoi ? Apparemment déjà du nouveau cotés ingénieurs mais je n'ai pas tout compris :crying:
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3182
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Elite Dangerous

#624

Message par Jaguar »

Ne pas se balade dans les vaisseaux quand même.... Limite j'aurai implémenté cette feature avant même d'ouvrir les docks et planètes !
J'espère que ça arrivera vite, c'est con mais je trouve ça.... vital !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: Elite Dangerous

#625

Message par Haltalopeck »

Perso, je m'en moque un peu de la visite de mon vaisseau, cela viendra plus tard de toute façon.
Je préfères qu'ils optimisent bien le déplacement extérieur et dans les outposts/stations.
Et surtout le gameplay.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »