[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Elite Dangerous

#126

Message par Carpadeus »

@Whisper Merci pour ces bons conseils.

Hier soir je me suis fait "dé warper" par un joueur en Viper, il n'a pas réussi à me tuer, le dogfight semble assez technique.

Je n'ai pas pu me mettre dans son "6" il semblait plus agile que moi.

Il me semble également que des NPCs te dé warpe aussi pour un combat.

Concernant l'approche des stations merci pour les conseils je m'y prends mieux désormais. :notworthy

arthymus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 17 décembre 2014

Re: Elite Dangerous

#127

Message par arthymus »

Salut/bonjour

Je suis nouveaux sur le site et j'ai un problème sur Elite dangerous, aillant chercher des information concernant mon problème je suis tomber sur le votre et vous avez l'air de vous y connaitre asser a Elite dangerous.Je tient a préciser que les mission entrainement marche parfaitement bien.
Mon problème concerne le serveur d'authentification, j'ai acheter l’édition mercenary et je suis censser pouvoir jouer a Elite dangerous depuis le 16 décembre soit 2 jours;mais j'ai un problème qui commence a devenir très agaçant car en effet quand j'essaye de me connecter au jeux juste après l'icone frontière et Elite dangerous, le jeux me dit qu'il met impossible de me connecter au serveur d'authentification et de vérifier ma connexion et de revenir plus tard.Deux jours plus tard et rien du tout j'ai envoyer bien sur un ticket au support et j'attend ce qu'il vont faire mais en attendant vous avez des information pour savoir qu'es-ce et comment résoudre mon problème je vous en remercierais infiniment car le jeux a l'air génial.

J'espère que vous aurez des réponse a m'accorder s'il vous plait, je vous dit au revoir et j'attend vos réponse.


Arthymus -15 ans-fan de Elite dangerous
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Elite Dangerous

#128

Message par phoenix »

Essaie de télécharger à nouveau le launcher et de l'installer sur ton jeu.

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Elite Dangerous

#129

Message par Carpadeus »

Peut-être faut-il aller voir sur le site Elite, ton compte et voir si ta souscription est bien active.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2678
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Elite Dangerous

#130

Message par MS Galileo »

Un petit mot de Chris Roberts pour la sortie de ED

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Dangerous

arthymus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 17 décembre 2014

Re: Elite Dangerous

#131

Message par arthymus »

salut/bonjours

Je tient a dire que mon problème a été régler sans doute par le support ou que c’était a cause de mon pare feu qui bloquait le jeux.
Je tient tout de même a remercier ceux qui on bien voulut m'aider a résoudre mon problème.
Toute te fois quand je lisait justement une des pages de ceux ticket quelqu'un parlait d'un ts (enfin si il y en a un) je serais bien intéresser pour jouer avec vous car seul c'est moins drôle et moins bien.
Donc si cela ne vous dérange pas ça serais un plaisir de pouvoir jouer avec vous.

Je vous dits au revoir et a la prochaines

Arthymus

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Elite Dangerous

#132

Message par Carpadeus »

arthymus a écrit :salut/bonjours

Je tient a dire que mon problème a été régler sans doute par le support ou que c’était a cause de mon pare feu qui bloquait le jeux.
Je tient tout de même a remercier ceux qui on bien voulut m'aider a résoudre mon problème.
Toute te fois quand je lisait justement une des pages de ceux ticket quelqu'un parlait d'un ts (enfin si il y en a un) je serais bien intéresser pour jouer avec vous car seul c'est moins drôle et moins bien.
Donc si cela ne vous dérange pas ça serais un plaisir de pouvoir jouer avec vous.

Je vous dits au revoir et a la prochaines

Arthymus
De rien, en tout cas à ton âge tu es bien précis, poli et sympathique, continue comme ça.

Pour le moment il ne me semble pas y avoir une team chez C6, cela va sans doute venir.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Elite Dangerous

#133

Message par Dud FFW36 »

Une image du jeu, en attente de docking

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#134

Message par terence44 »

Jolie ! Pour les intéressés (aucune ides si c'est encore d'actualité) ya des zones de conflit et un Capital Ship:

Image

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Image

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Elite Dangerous

#135

Message par Carpadeus »

Existe-t-il un moyen (in game) de trouver les zones de conflits ?

Et comment rejoindre une faction ?
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2678
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Elite Dangerous

#136

Message par MS Galileo »

Pour info, j'ai mis la news dans la section HOTAS http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=188409
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#137

Message par terence44 »

Carpadeus a écrit :Existe-t-il un moyen (in game) de trouver les zones de conflits ?

Et comment rejoindre une faction ?
Oui il faut regardé les Galnet News ( http://www.elitedangerous.com/news/galnet/ et en FR: http://www.elitedangerous-station.fr/galnet/ ) ou sur les fourm ça change beaucoup. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: Elite Dangerous

#138

Message par Blue »

J'ai sauté le pas également ca charge ......
Je reviendrais sans doute vous voir avec pleins de questions :yes:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Elite Dangerous

#139

Message par Batou »

Si comme moi vous n'aimez pas le couleur orange du HUD voici un lien vers un tuto pour la modifier :

ICI
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: Elite Dangerous

#140

Message par Blue »

Merci pour le lien :yes:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Elite Dangerous

#141

Message par bolt »

Bonjour,

Bon, maintenant que ED est officiellement sortie et que les vacances sont passées, je me suis décidé a m'y mettre serrieusement. Mais la, je sais pas si je suis pouassard ou je ne sais quoi mais déja, je me trouve dès le départ dans un systeme un peu nul sur une station sans grand interet. Pas grave, je décide de voyager vers une systeme plus sympa. Et la j'ai fait 2-3 tentatives mais a chaque fois, je subit une interdiction et je me fait sortir de l'hyper drive. Je me fait flinguer en quelques minutes et le tout pour rien car j'ai rien en soute ...

Les combats c'est pas ce que je cherche dans ED. Je veux pouvoir commercer, voyager, miner ...etc. Mais en l'etat c'est juste impossible car a pratiquement chaque hyper saut, je me fais interdire et en combat vu mon niveau et mon vaisseau de base, c'est la fin rapidement.
En somme c'est chiant. Vous avez le meme probleme ?

Je sais pas si c'est un mauvais départ mais la c'est plus de frustration qu'autre chose. Si je me fais flinguer a chaque saut, je pourrais jamais amasser les crédits pour evoluer. Du coup, pour l'instant je met de coté et je reflechie.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Elite Dangerous

#142

Message par phoenix »

Regarde le système où tu saute. S'il est anarchique, c'est fire at will. Pour les système dit civilisé, ça peut être la police. Regarde ton tchat en haut à gauche, et suivant ce qu'il y ait marqué, tu obtempères. Tu as la possibilité de résister à une interdiction. Lorsque tuas l'interdiction, tu as une barre bleu et rouge. Il faut que tu suives la cible, et la barre bleu va se remplir, une fois remplie, tu passeras outre l'interdiction. Si c'est la barre rouge qui se rempli, tu subiras l'interdiction.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Elite Dangerous

#143

Message par bolt »

Merci Phoenix,

Pour les barres j'avais lu la doc mais pas simple (pas encore très bon je pense) et je subit donc l'interdiction. Pour le coup c'est jamais la police car je me fait flinguer direct.

Par contre je vais regarder si c'est anarchique ou pas. Cela dit, faut bien que j'en parte et a chaque fois que j'essai, je me fait dégommer :...:

C'est dommage car je redécouvre le jeux (j'y avais pas joué depuis un moment durant la beta et je découvre les petits changements) mais ces interdictions a tout va, ca gache le plaisir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Elite Dangerous

#144

Message par phoenix »

T'es dans quel coin, même si l'univers est vatse, avec un peu de chance le trou du cul où je suis est pas loin du tien. Tu peux aussi de réenclencher l'hyperdrive et de re sauter, amis i faut serrer les fesse le temps que ça charge. Donc répartition de l'énergie dans les moteurs et les système, rien ou presque rien dans l'armement. ;)

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Elite Dangerous

#145

Message par bolt »

La je suis a Suchagga (Sherrington Platform). En fait j'ai utilisé cet outil pour savoir ce qu'il fallait acheter et vendre :

http://www.elitetradingtool.co.uk/

Et il m'a dit de prendre des cartouche alimentaire. Ce que j'ai fait et il m'a dit de me rendre a un destination que je ne pouvais pas faire direct (les 6 ou 0.6 tonnes de chez plus quoi limite du sidewinder). Donc j'enchaine les sauts. J'ai encore eu une interdiction mais coup de chance, j'ai reussi le m'en sortir avec la barre bleu.

La ou je suis (Sherrington) j'ai reussi a revendre ma camelotte pour un gain d'environ 1000 credits. Par contre je reflechie si je reprend des food cartdrige et puis rejoindre la destination initiale via quelques sauts ou si je reste dans le coin.

Je joue en solo pour l'instant. Je pensais que jouer en solo m'eviterais de tomber sur des paquets de joueurs coupe gorges pour le plaisir. Mais en fait, je me fait quand meme intercepter en mode solo donc je sais pas. D'ailleurs est-ce que peut passer du mode solo a multiplayer sans perdre ce qu'on a gagner ? (et inversement)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Elite Dangerous

#146

Message par phoenix »

Oui, tu peux passer d'un mode online à solo sans rien perdre. Fais des missions, ça rapporte plus.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Elite Dangerous

#147

Message par bolt »

merci pour l'info pour le switch solo/multi.

Je vais regarder les missions. En fait, si on met de coté les interdictions un peu trop frequentes, c'est assez prenant de faire du trading et faire des gains pour evoluer.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Elite Dangerous

#148

Message par Psycho »

Je m'étais promis d'attendre un peu que le contenu s'étoffe, mais au plus je lis de choses au moins je tiens :ouin:
y à-t-il du contenu ou un gros patch prévu dans les jours qui viennent (ce qui me ferait patienter encore quelques jours), ou rien avant quelques semaines ? (au quel cas, je saute dessus :miam: )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Elite Dangerous

#149

Message par bolt »

Hello Psycho,

Ben je ne sais pas pour le prochain patch mais mise a part ces maudites interdictions (merci encore a Phoenix au passage pour sont aide), c'est quand meme addictif :yes:

Je suis désolé mais je comprend que ca soit dure d'attendre. J'avais acheté la beta "pour voir" et supporter les developpeurs mais je comptais m'y mettre qu'a la sortie finale et c'est ce que je fais (avec difficulté :emlaugh: )
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

Re: Elite Dangerous

#150

Message par Skypat »

Bonjour,

pseudo in game: Skypat
Traîne vers le system COSI et patrouille sur le site d'extraction du system KUNGURUTIL :busted_co

A+
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »