Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1976

Message par 666def »

pouahhh je viens enfin de pouvoir tester la 3.10, juste vite fait avant de me faire deco... quelle plaie pour sortir le caterpillar de lorville!!! perso, je trouve ça un peu too much... je trouve qu'ils ont trop diminué la poussée des propulseurs principaux.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1977

Message par SharkNoir »

Et sur la 3.10, il semble que niveau offre demande est de retour. Donc trop de run de caterpillar et les gain vont diminuer, vu la hausse du prix d’achats et la baisse du prix de vente. On va voir moins de run de caterpillar et qui devront piloter en douceur.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1978

Message par 666def »

arf... et moi qui comptait continuer à enchaîner les runs de laranite en caterpillar... ça va être beaucoup moins rentable du coup... :ouin: :ouin: :ouin:

quand je vois le prix du carrack et du 890 jump in game... je n'imagine même pas le nombre d'heures pour acheter l'un des deux...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 04 mai 2008

Re: Star Citizen

#1979

Message par godzyla »

après, y a pas des stocks sur les marchandises aussi, qui fait que tu ne peux pas charger davantage si le point de vente n'en propose plus avant un certain temps?
Je pensais que ça allait persister avec des améliorations de leur système.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1980

Message par 666def »

bon, j'ai retenté un décollage en cat depuis lorville vers everus harbor, c'est lent, mais ça c'est bien mieux passé que la dernière fois! et le jeu n'a pas déco en pleine montée cette fois... je n'ai pas encore essayé de me poser avec le cat sur une planète. à voir comment ça se passe. en tout cas, l'approche de la station et l'entrée dans le hangar, impeccable! juste les portes du hangar qui se sont refermés sous mon nez, obligé de rappeler l'atc... ça me l'avait également fait lors de ma première tentative de sortie du hangar à lorville.


sinon question technique, mon joystick et ma manette des gaz s'inversent parfois, après avoir rebranché les contrôleurs par exemple, j'ai sauvegardé la config des touches du live et je l'ai mis sur le ptu, mais je suis quand même obligés de remapper de temps en temps... vous avez une astuce pour y remédier? ils sont branché sur un hub usb.
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#1981

Message par Kakumei »

La 3.10 est live.
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1982

Message par Vico »

Pfffff. J'essaye de charger la 3.10 depuis ce matin (à la fraiche), mais ça mouline :ouin: . Les premiers fichiers (manifest) arrivent bien à 1,9 Gb :yes: . Mais le game setup plafonne à 255 kb o_O . Au bout d'une heure, ça s'arrête avec un message d'erreur et j'ai même pas 1/5e des fichiers. Je recommence, mais pendant ce temps le PC réchauffe la pièce et avec les 37°C annoncés cet après-midi je vais me retrouver dans une rôtissoire :emlaugh: :buck: .
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1983

Message par SharkNoir »

Tu n’avais pas télécharger le PTU? Car il est facile de transférer les fichiers de l’un vers l’autre
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1984

Message par Vico »

Non, je n'ai - à priori - pas accès au PTU. Mais c'est réglé : J'ai laissé le PC tout charger durant la "relative" fraicheur de la nuit et ce matin tout est bon.
J'ai du redéfinir mon avatar mais j'ai toujours mes crédits. J'ai retrouvé mon Avenger Titan qui était irrécupérable suite à un planté, j'ai toujours le Freelancer et un nouveau pas encore testé. Je dois me racheter une armure "grand froid" pour NewBabbage et un fusil un peu plus costaud que le petit pistolet "taser" en cas de baston.

Le premier décollage avec le Titan sur l'Area 18 a été une catastrophe : Impossible de l'orienter correctement et de suivre le couloir de vol. Comme si la souris ne répondait pas. Pourtant je voyais le vecteur s'allonger sur le HUD... mais sans effet sur le vol. Je cherche les infos et j'y retourne.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1985

Message par SharkNoir »

Les HOTAS. Il n’y a que ça de vraie ;)
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1986

Message par Vico »

SharkNoir a écrit :
dim. août 09, 2020 12:10 pm
Les HOTAS. Il n’y a que ça de vraie ;)
Ouaip, mais le trottle de mon Cougar a les tripes à l'air pour intégration dans le pit F16 et son potar est HS. :ouin:
Je me débrouillais avec la souris en 3.9 :yes: mais ce matin, j'y arrivais pas o_O .
Pas d'autre essai pour le moment : le thermomètre affiche 32°C dans la pièce simu et le PC n'est même pas allumé (je vais griller et lui aussi :emlaugh: )
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1987

Message par SharkNoir »

J’ai acheté un climatiseur mobile pour le PC et le pilote. Maintenant ça va. ;)
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#1988

Message par Kakumei »

Demain ou aujourd’hui pour les concierge, le Talon sera/est en vente.

2 versions a 90$US (ou 100$US Warbond LTI).

Image


https://robertsspaceindustries.com/comm ... eria-Talon
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1989

Message par phoenix »

Je venais l'annoncer, et j'ai craqué pour la version Talon. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1990

Message par SharkNoir »

Sinon le LIVE est tout cassé. Une organisation a exploité un bug avec des botsclics . Résultat ils ont détruit la base. Tout le backend est cassé. On ne peut plus acheter et les aUEC sont souvent affichés à zéro
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1991

Message par phoenix »

T'as un lien vers cette histoire.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1992

Message par SharkNoir »

Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1993

Message par phoenix »

Merci Shark. Je vais allé lire ça. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1994

Message par Vico »

La température est redevenue acceptable et j'ai pu rejouer vendredi soir et hier.
J'ai résolu mon problème de perte de contrôle du vaisseau. J'avais branché mon casque et aussi la prise de mon EdTracker (par réflexe) et c'est ce dernier qui foutait le binz.

Depuis hier, j'ai un autre souci de gameplay. Je me suis posé à Port Tressler pour acheter une combi Novikov. Je reviens à mon vaisseau dans la foulée, sur le pad, au moment ou l'ATC me signale que le délai de stationnement est dépassé. J'essaye malgré tout de décoller mais je me retrouve soudain dans un hangar "interdit" dont je ne peux sortir et me voilà affublé d'un crimestat de 1 pour violation d'une zone gouvernementale. Comme je suis enfermé, je me suicide, pour me reveiller dans une cabine.
Depuis, et par deux fois, au moment de retrouver mon vaisseau (après un claim et quelques aUEC de claqués) lorsque j'arrive sur le pad pour monter à bord, les tourelles tirent sur mon vaisseau et le détruisent. Coincé sur la station.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1995

Message par phoenix »

Si les stations te tirent dessus, c’est que tu dois toujours avoir du crimstat.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1996

Message par SharkNoir »

Tu as un Crimestat de 1. Il faut le retirer. Pour cela tu dois aller sur une console de justice (elles ont une balance qui tourne au-dessus) et payer l'amende de 20 000 aUEC pour ce Crimestat...
Par contre pour ton délai de stationnement tu n'aurai pas du avoir ce crimestat. c'est un bug qui va te couter cher en aUEC.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1997

Message par Vico »

Comme évoqué avec shark, je n'avais pas d'amende sur la console mais toujours un crimestat. J''ai reussi à monter dans le titan avant qu'il ne soit detruit completement. Ensuite je me suis reveilé en prison et là c'était plus simple. Mais hier : 3 écrans bleus BSoD sur l'aprem. GRRRR
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1998

Message par 666def »

petite question, sur mon PC portable en résolution native 1920x1080, le jeu s'affiche correctement, en revanche sur mon PC fixe en 1920x1200, malgré que le jeu soit réglé à la bonne résolution dans les options, les cotés sont tronqués comme si l'affichage était en 1920x1080. une idée?

sinon, c'est quoi le vaisseau du moins pour les subscribers?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1999

Message par SharkNoir »

Les côtés sont tronqués? C’est à dire? Des bandes noires en bas ou comme si tu avais un zoom?

Le cutlass blue le vaisseau du mois
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2000

Message par 666def »

Image

edit: il semble que ce soit le mobiglass qui bugue et je viens de voir que c'est un problème connu et apparemment non résolu...

https://robertsspaceindustries.com/comm ... contribute

il semble que ce soit dû à la résolution 16:10... jusqu'à présent, je ne jouait que sur mon portable, car pas assez de RAM sur mon PC fixe, donc je n'avais pas vu le problème...


merci pour l'info, je possède le Cutlass Blue donc pour ça que je ne voyait rien de nouveau dans ma liste de vaisseaux.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »