Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2101

Message par 666def »

ma flotte est plus petite, je compte y ajouter le Mercury et le Corsair et peut-être un jour si je craque, le Carrack et le Hercules M2. mais ils commencent à être vraiment chers ces deux là... le MISC Endeavor aussi m'intéresse assez.
Image

edit: bon, j'ai pris le Mercury en warbond et j'ai upgradé mon G12a en Corsair. du coup j'ai une assurance LTI sur le Cat et le Corsair et 120 mois sur les autres vaisseaux. les deux rovers ont été acheté dans le jeu. je devrais les perdre lors du reset à la sortie du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2102

Message par 666def »

une question au passage, avec mon Cougar, mes vaisseaux ont tendance à piquer légèrement du nez, alors que dans Cougar Viewer, les axes sont bien au neutre. une idée? mon cougar est moddé Über II Nxt avec sondes hall.
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2103

Message par Kakumei »

SharkNoir a écrit :
ven. nov. 27, 2020 8:18 am
Moi ce n’est pas le Mole que j’aurais supprimé de ta flotte.
Car c’est le seul mineur que tu as et il ne faut pas oublier que le Môle possède une raffinerie à la différence du Prospector. C’est la grosse machinerie en bleu dans le couloir.
Par contre tu as 2 transporteurs (Hercules et Caterpillar) et 2 Explorateurs (Corsair et Carrack. 600i aussi?) et vu le coût des flottes...
Pour exemple le pleins d’un 890JUMP c’est 70K le plein d’hydrogènes.
Après chacun fait ce qui lui plaît
Pour l'argent c'est pas un problème et puis j'ai un Orion, Reclaimer et StarFarer en Buy back si vraiment je me trouve en difficulté financière dans le jeu.
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2104

Message par SharkNoir »

666def a écrit :
ven. nov. 27, 2020 2:01 pm
une question au passage, avec mon Cougar, mes vaisseaux ont tendance à piquer légèrement du nez, alors que dans Cougar Viewer, les axes sont bien au neutre. une idée? mon cougar est moddé Über II Nxt avec sondes hall.
Oui c’est normal, apparement en 2950 on ne connaît plus le Trim. Ton effet de piquer doit se faire en atmosphère par contre pas dans l’espace. Le mercury en atmosphère pique beaucoup du nez.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2105

Message par Vico »

Comment arrivez-vous à accumuler une flotte pareille ? o_O
Vous jouez depuis combien de temps et quelle durée par session ? :emlaugh:
Parce qu'en 2h, je dois accumuler à peine 20000 ou 25000 aUEC (si pas eu de bug, ni dégommé par un pirate, ni crashé sur la planète...).
Je dois louper quelque chose :crying:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2106

Message par phoenix »

Tu mets un peu chaque année depuis 2012. ;)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2107

Message par 666def »

Vico a écrit :
ven. nov. 27, 2020 5:18 pm
Comment arrivez-vous à accumuler une flotte pareille ? o_O
Vous jouez depuis combien de temps et quelle durée par session ? :emlaugh:
Parce qu'en 2h, je dois accumuler à peine 20000 ou 25000 aUEC (si pas eu de bug, ni dégommé par un pirate, ni crashé sur la planète...).
Je dois louper quelque chose :crying:
bah moi j'ai acheté mes vaisseaux sur le store RSI, donc avec de l'argent réel... :hum: sauf mes deux rovers... j'ai upgradé mon starter pack plusieurs fois aussi...


sinon, en faisant beaucoup de missions de livraison ou du commerce, j'avais réussis à accumuler presque 3 millions d'aUec, mais j'avais tout perdu suite à un reset de compte... la loose :ouin: :ouin: :ouin:

de toute façon, normalement, il y aura un reset général à la sortie du jeu, donc tout les achats ingame et l'argent gagné devrait être perdus.
Dernière modification par 666def le ven. nov. 27, 2020 5:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2108

Message par 666def »

SharkNoir a écrit :
ven. nov. 27, 2020 4:52 pm
666def a écrit :
ven. nov. 27, 2020 2:01 pm
une question au passage, avec mon Cougar, mes vaisseaux ont tendance à piquer légèrement du nez, alors que dans Cougar Viewer, les axes sont bien au neutre. une idée? mon cougar est moddé Über II Nxt avec sondes hall.
Oui c’est normal, apparement en 2950 on ne connaît plus le Trim. Ton effet de piquer doit se faire en atmosphère par contre pas dans l’espace. Le mercury en atmosphère pique beaucoup du nez.
oki. ça le fait effectivement en atmosphère avec le Mercury. j'ai testé le Nomad, il le fait aussi.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2109

Message par 666def »

phoenix a écrit :
ven. nov. 27, 2020 5:30 pm
Tu mets un peu chaque année depuis 2012. ;)
j'ai acheté mon starter pack en janvier 2016 et je me suis mis à y jouer vraiment fin 2019. je me suis un peu lâché question achat de vaisseau en un an... :hum: :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2110

Message par Vico »

Ok, je comprends mieux
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2111

Message par 666def »

tiens, je viens de découvrir un truc. je n'avais pas acheté le Cyclone AA en fait, il était prêté à la place du G12a qui n'est pas encore en jeu. je m'en suis aperçu car l'ayant upgradé en Corsair, j'ai maintenant un Constellation Aquilla à la place du Cyclone! j'ignorais que RSI prêtait un véhicules de substitution tant que le véhicule n'est pas en jeu. c'est cool ça!

du coup ma flotte ressemble à ça (il me tarde d'avoir le Corsair en jeu)
Image


et j'ai actuellement ces vaisseaux en prêt:
Image

PS: comment fait-on pour mettre les véhicules sur plusieurs rangs dans fleetview, il me semble que j'avais trouvé il y a un moment, mais je ne m'en souviens plus...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2112

Message par 666def »

hello, j'ai un soucis depuis hier soir, avec le mobiglass et le character customization

https://robertsspaceindustries.com/comm ... e_loadouts

le reset est la seule solution? la dernière fois j'avais perdus tout mes aUec...



edit: bah apparemment le reset ne résoudrais pas le problème:

Please note that a Character Reset will not resolve this problem. Logging out and closing the launcher entirely before logging back in may temporarily help with some of these symptoms until a fix is implemented.

https://support.robertsspaceindustries. ... own-Issues



edit2: bon... marche pas leur solution... pouahhh... je sais bien que c'est une alpha, mais qu'est-ce que ça me saoule ces bugs... :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2113

Message par Kakumei »

Le Mole est finalement remplacé par un 600i Touring que j'avais en buyback. J'aime mon confort :exit:
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2114

Message par 666def »

bon, je sais pas si c'est la manip conseillé par RSI qui a fonctionné, mais j'ai refait une tentative avant d'aller me coucher et j'ai retrouvé les fonctions du mobiglass. pas testé la customisation du personnage en revanche.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2115

Message par 666def »

sympa le nouveau vaisseau RSI, le Perseus

https://robertsspaceindustries.com/comm ... SI-Perseus

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2116

Message par 666def »

la plupart de vaisseaux flyables peuvent être loués gratuitement pendant 48h. ils ont mis des consoles de location au sous-sol du hall d'expo de l'IAE.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2117

Message par 666def »

dans le dernier star citizen live, RSI confirme que la consommation d'hydrogène des Mercury et Nomad est effectivement trop importante et doit être corrigée. ils vont aussi ajouter un deuxième point d'entrée sur le Mercury.

et pleins d'autres infos intéressantes à propos des vaisseaux, comme l'arrivée de la modularité en 2021:

https://fr.millenium.gg/news/374621.html

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Star Citizen

#2118

Message par JABBA29 »

bonjour, j'hesitais a prendre le hamemrhead voir le perseus , il me semble qu'ils avaient parlé de rendre les tourelles full auto (gérées par l'ia) . c'est toujours prévu ? c'est pour quand?
Ce qui permettrait de jouer ces ships solo ou avec effectif reduit.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2119

Message par 666def »

toujours prévu il me semble, mais pas de date à ce que je sache, j'attends ça aussi avec impatience
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2120

Message par Kakumei »

Les AI intelligente :) étant "banni " dans l'Univers de Star Citizen suite a l'affaire d'e lArtemis Janus entre autre ( https://robertsspaceindustries.com/comm ... EVER-LEARN ), celles que nous auront seront moins précise avec un temps plus long de réponse qu'un humain ou qu'un NPC.
Faudra pas trop compter dessus si tu te retrouves face a un vaisseau un peu moins performant mais avec un équipage 100% humain.

Blade AI < NPC < humain
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2121

Message par 666def »

Oui, c’est vrai, j’ai fait un amalgame entre l’IA et les NPC
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2122

Message par Kakumei »

Le 400i d'Origin fait beaucoup parler de lui.

Sa taille sera entre celle du Constellation et du Retaliator en gros 2/3 de la longueur du 600i

1 pilote, 2 copilotes
1 rampe d’accès (apparemment par l’avant)
1 baie pour le cargo avec un ascenseur
1 garage ?
2 tourelles dont une téléopérée
1 armurerie
quartier pour l’équipage + WC/douche, chambre perso pour le capitaine (avec WC/douche)

Image
Dernière modification par Kakumei le lun. déc. 07, 2020 12:57 am, modifié 1 fois.
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2123

Message par Kakumei »

MaJ des derniers leaks:

-Le 400i a été construit pour concurrencer le Freelancer et le Cutlass en tant que vaisseau multi-rôle avec la conception raffinée d'Origin.
-Le cockpit est du même style que celui d'Origin avec deux sièges de soutien et un siège central pour le pilote.
-Une station de support permet d'accéder à la tourelle arrière déportée.
-Deux zones d'ingénierie composent l'arrière, l'une d'entre elles constituant les gros composants et l'autre le reste.
-L'entrée extérieure utilise un sas.
-Il y a un quartier du capitaine et un quartier de l'équipage pour deux membres supplémentaires (donc 3 membres d’équipage)
-Chaque lit ayant son propre casier à matériel pour l'équipement d'un équipier.
-Une salle de bain unique partagée par tous. Il y a un miroir. Aucune indication de toilettes, même implicite.
-Une armurerie de navire accessible par une serrure biométrique accessible par ceux autorisés par le capitaine.
-Un casier à combinaison pour votre EVA et votre armure.
-Ceux-ci, y compris le garage, constituent les 6 pièces principales du 400i (7 si vous comptez les quartiers du capitaine comme une pièce séparée).
-Le garage est séparé de la cargaison et est conçu pour accueillir un seul rover de la série G12. Ce garage est accessible par une rampe qui descend jusqu'à la surface.
-La zone de chargement est similaire à celle du 300i, dont le dessous descend jusqu'au sol pour permettre le stockage.

Là encore, je n'ai aucun moyen de vérifier ces éléments à court terme, mais la liste des fichiers déjà publiés le confirme. S'il ne s'agit pas d'une fuite, est-ce une façon d'envisager l'objectif du 400i.


Image
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Star Citizen

#2124

Message par JABBA29 »

Oui quand je dis tourelle automatiques je voulais dire soit IA soit NPC. En gros jouer solo en ayant les tourelles fonctionnelles via IA ou NPC en etant bien conscient que ca remplacera pas un crew full humain
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2125

Message par 666def »

comment perdre 780000 aUec d'un coup... remplir le Caterpilar de Laranite à Bezdek et en sortant du "Storage", le vaisseau à disparu... pourtant il est toujours sur Bezdek d'après le système du jeu...

putain, mais pourquoi on ne peut plus spawner son vaisseau sur les lunes!!! j'enrage!!! :busted_re :busted_re :busted_re :busted_re :busted_re
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »