Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 04 mai 2008

Re: Star Citizen

#1826

Message par godzyla »

Y a une technique basée sur la blague de l'IPoAC (https://fr.wikipedia.org/wiki/IP_over_Avian_Carriers) qui consiste à trouver quelqu'un près de chez toi qui a le jeu et le copier sur un dd externe ou clé usb. Avec le delta patcher, il ne fait que télécharger les différences depuis quelques mises à jour.

Tu commences le téléchargement du jeu.
Tu fermes le launcher.
Tu copies l'installation de l'autre personne de son DD externe là où tu voulais mettre le tien sur ta machine.
Tu relances le téléchargement, il vérifie les fichiers et ne fait que télécharger la différence entre ton nouveau contenu et ta version et vu que tu es au plus près de la dernière version, tu n'as quasiment rien à retélécharger.

Je "triche" de cette manière entre PTU et LIVE avec le fichier p4k surtout. Je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas avec le p4k de 2 pc distincts.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1827

Message par 666def »

vidéo sympa
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1828

Message par 666def »

depuis 1 jours ou 2, j'ai presque systématiquement l'erreur 16007 au lancement du jeu... obligé de terminer le processus dans le gestionnaire des taches avant de relancer le jeu. j'ai ensuite vu que c'est ce qui est préconisé par RSI https://support.robertsspaceindustries. ... 5007-16007

ils disent ensuite d'attendre 1h avant de relancer le jeu... jusqu'à présent, je pouvais relancer le jeu dans la foulée, mais pas cette fois... je ne sais pas si c'est lié aux récents problèmes de serveurs, mais c'est pénible...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 04 mai 2008

Re: Star Citizen

#1829

Message par godzyla »

avec les events récurrents, tout le monde se jette dessus. De plus, avec les vagues pour accéder aux contenus des vaisseaux, les achats se font rapidement par les subs et concierge (le kraken était déjà en rupture de stock en moins de 15 minutes).

Ce problème de connexion, je l'ai eu systématiquement à chaque changement constructeur dès le lancement. Tout le monde se jette dessus.

Sinon, en cas de problème avec l'erreur 16007, au lieu de couper le processus comme tu le fais, un Alt+F4 suffit simplement.

Mon avis, c'est d'attendre vers minuit ou demain matin.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1830

Message par 666def »

j'ai effectivement attendu un peu et c'est bon!
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Star Citizen

#1831

Message par PePe »

Vivement la fin de l'Invictus Week et de l'event qui vient de commencer avec Drake, j'ai envie de dire...

Personnellement je n'ai même pas (ou très peu) testé des vaisseaux tant il fallait se connecter à des heures impossibles pour espérer passer à côté des bugs dûs aux serveurs qui étaient à genoux en permanence. Je n'ai pas réussi par exemple à faire une vraie partie (qui ne se termine pas en plantage en milieu de mission) en groupe de la semaine... et souvent, même le fait de se retrouver était un exploit en soi.

J'espère vraiment qu'ils vont durcir la partie MP (serveurs, optimisation des flux, etc etc), c'est pour moi une inquiétude vu leurs projets de monde persistant. Créer des vaisseaux n'est pas la priorité, sauf pour faire rentrer de l'argent (c'est un besoin aussi).
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1832

Message par Vico »

Nouveau test hier sans succès :crying: , mais le launcher a encore téléchargé une mise à jour (1h).
Et ce matin, un peu par dépit, je lance le launcher pour un ultime test...et ça a marché !!! o_O
J'ai eu l'écran d'introduction, j'ai créé mon perso et j'ai spawné dans l'Aréa 18 (après 10min de loading) pour commencer mes premiers pas.
Je me suis promené dans la zone, testé quelques fonctions...et j'ai réussi à me perdre... :ouin:

C'est saccadé, limite injouable, mais quel pied :Jumpy: et quelle impression fantastique de marcher dans des décors entre Blade Runner, Alien et Ghost in the Shell :notworthy

Je sais maintenant que je dois upgrader la RAM et le SSD de mon PC pour pouvoir continuer à un autre niveau.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1833

Message par SharkNoir »

Super Vico, content que tu es réussi à te connecter. Quand tu seras près à en découvrir plus, ce sera avec plaisir que nous volerons avec toi pour découvrir ce jeu prometteur
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1834

Message par SharkNoir »

Ah et pour ceux qui se demande quel pack pour commencer?
Je dirais : le Mustang upgradé en Avenger Titan

Avec le mustang CIG prête l’Aurora. Donc il ne faut pas prendre l’Aurora.
Le Titan est le petit vaisseau le plus versatile du jeu. Un must have pour commencer.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Star Citizen

#1835

Message par PePe »

Vico a écrit :
dim. mai 31, 2020 1:11 pm
Nouveau test hier sans succès :crying: , mais le launcher a encore téléchargé une mise à jour (1h).
Et ce matin, un peu par dépit, je lance le launcher pour un ultime test...et ça a marché !!! o_O
J'ai eu l'écran d'introduction, j'ai créé mon perso et j'ai spawné dans l'Aréa 18 (après 10min de loading) pour commencer mes premiers pas.
Je me suis promené dans la zone, testé quelques fonctions...et j'ai réussi à me perdre... :ouin:

C'est saccadé, limite injouable, mais quel pied :Jumpy: et quelle impression fantastique de marcher dans des décors entre Blade Runner, Alien et Ghost in the Shell :notworthy

Je sais maintenant que je dois upgrader la RAM et le SSD de mon PC pour pouvoir continuer à un autre niveau.
Étonnamment, même si effectivement le SSD est quasiment obligatoire et qu'il faut 16 Go de RAM pour que ça aille bien, j'ai été surpris de voir que le CPU était pas mal mis à contribution par SC. Beaucoup plus que dans pas mal d'autres jeux d'ailleurs.

Chez moi (bon mon CPU était ancien) mon CPU plafonnait à 100% avec baisse de framerate alors que le GPU n'était qu'à 40%.
Du coup j'étais dans la situation bizarre où ça ramait en ville... mais autant en détails haut haut qu'en moyen ou en bas.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1836

Message par Vico »

SharkNoir a écrit :
dim. mai 31, 2020 1:18 pm
Avec le mustang CIG prête l’Aurora. Donc il ne faut pas prendre l’Aurora.
J'avais lu ça sur un site, mais ça datait de 2018 et il me semble que ce n'est plus vrai depuis la 3.9 (et aussi que le mustang vaut plus cher à la revente).

Bon, j'aurais eu 45min de plaisir de jeu entre 11h30 et 12h15. Je n'aurais jamais du déconnecter pour aller déjeuner. Maintenant, j'ai systématiquement l'erreur 16007.
Je me demande, lorsque l'Invictus Week sera terminé et que les serveurs seront moins sollicités, si je pourrais encore me connecter comme "simple piéton" et flâner dans une station ou une ville.

En attendant, je vais essayer de trouver des infos sur la config des touches. Pas de soucis pour les déplacements, mais j'avais par inadvertance désactivé le verrouillage de la vue et pas moyen de revenir en arrière.
Je m’étais aussi assis aux commandes du Cutlass Blue de l'expo Drake, mais plus moyen de quitter le siège ensuite pour ressortir dans le hangar.
Dernière modification par Vico le lun. juin 01, 2020 11:44 am, modifié 1 fois.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#1837

Message par Goupil »

Super news !!! Champagne !!! ou peut-être Champomy seulement à cause des fps trop limite :ouin:

essayes quand même de passer sur me TS channel L3M... des fois que... un miracle... :angel:

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1838

Message par SharkNoir »

En Pack de démarrage, actuellement le plus intéressant c'est celui-là :

https://robertsspaceindustries.com/pled ... ck-Warbond

Un Avenger Titan avec 10 ans d'assurance, le Jeu Star Citizen, 1000 aUEC et la peinture Invictus pour le Titan.
Pour moi le juste nécessaire, le reste pourra être acheté en jeu.

Apres le même avec le Jeu Solo Squadron 42 en plus :

https://robertsspaceindustries.com/pled ... ck-Warbond

Vraiment, pour ceux qui sont tenté avec un Referal Code en inscription qui passe les 1000 en 5000 et là vous n'avez plus rien à dépenser sur le jeu.

Le Titan, petit, agile, bien armé et peut-être surarmé, 8 Slots de Cargo et un lit pour se déconnecté. Une rampe qui permet plein de chose… RAS
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1839

Message par 666def »

bon... maintenant, enfin quand je parviens à me connecter, j'ai le bug du perso invisible... j'attends que les serveurs se vident ou je fait un reset?

je sais bien que le jeu est en alpha, mais qu'est ce que c'est pénible tout ces bugs et problèmes de connexion... comme le dit PePe, vivement la fin de l'invictus week...

edit: en cherchant sur internet, j'ai vu qu'une modification de mon personnage entraînait un retour à la normale!
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1840

Message par Vico »

J'ai encore réussi à me connecter hier de 18h à 22h30. Malheureusement je ne peux pas rejoindre un groupe (pas de game package) et je ne peux pas ping un "ami".
Mon Handle est Vico_8th et j'ai remarqué que quelqu’un utilise "Falcon_Vico_la_chips" qui pourrait entrainer une confusion.

Ensuite, les lags intermittents peuvent être très pénalisants. Par exemple, lorsque je prends le métro(Tram), ça fige parfois pendant le trajet, je ne "vois" pas les portes s'ouvrirent et je ne parvient pas toujours à descendre. D'autres fois, les portes s'ouvrent avant que le métro soit docké et je chute de plusieurs étages entre le véhicule et le quai.
Je ne suis pas parvenu à trouver les terminaux pour faire venir un vaisseau au hangar et aller le chercher. Mais il y a encore de quoi visiter à pied.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1841

Message par K-lu »

Vico a écrit :
lun. juin 01, 2020 11:35 am
Mon Handle est Vico_8th et j'ai remarqué que quelqu’un utilise "Falcon_Vico_la_chips" qui pourrait entrainer une confusion.
Requête envoyée.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1842

Message par SharkNoir »

Requête accepté
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1843

Message par 666def »

Vico a écrit :
lun. juin 01, 2020 11:35 am
Je ne suis pas parvenu à trouver les terminaux pour faire venir un vaisseau au hangar et aller le chercher.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1844

Message par 666def »

J'ai quelques questions:

En me déloguant dans une couchette de mon Caterpillar sur HDMS Bezdeck, quand je me suis relogué, je me suis retrouvé à... Lorville... le vaisseau n'est bien sur plus "physiquement" à Bezdeck, mais il apparaît quand même sur le terminal de vente, avec sa cargaison. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le vaisseau et surtout sa cargaison de laranite? Je pense que non, mais je demande quand même au cas ou.


Je possède un Cutllass Red (upgrade de mon pack Mustang + SQ42 d'origine) avec son assurance trois mois. J'ai pris un upgrade Cutlass Blue avec une assurance 120 mois et j'ai repris une autre Cutlass Red en standalone avec une assurance de 120 mois également. Or quand j'ai upgradé le Red vers le Blue, il semble que je me sois trompé et j'ai upgradé celui qui avait déjà une assurance de 120 mois. Du coup le Blue possède deux assurances 120 mois et le Red reste avec son assurance 3 mois... J'ai envoyé un mail au support en demandant s'ils pouvait corriger mon erreur, mais pas encore eu de réponse. Pensez-vous qu'ils accéderont à ma requête?


je suis passé concierge grâce à mes derniers achats (Caterpillar et Cutlass), j'ai actuellement le Carrack en prêt. une idée de la durée du prêt?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1845

Message par SharkNoir »

Bonsoir,

Rapidement :

- Non
- En principe oui.
- Prêt du Subscriber du mois de Juin, donc le Carrack jusqu'au 30 juin
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1846

Message par 666def »

ok, merci Shark!
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1847

Message par Vico »

Je sais que certains ici souhaitent avoir mon retour sur mes débuts sur SC. Voici :

Alors donc, Lundi 1er juin (jour férié) j'ai réussi à me connecter avec ma config poussive, en début d'après midi. J'ai eu le plaisir d'être invité à rejoindre un groupe dont certains membres (les L3M) fréquentent C6. Merci à eux pour ces heures de joie.
K-Lu, Goupil, SharkNoir (et les autres) m'ont aidés à découvrir cet univers visuellement époustouflant mais encore incomplet. Néanmoins l'aventure est déjà bien présente.

Au départ, j’étais "coincé", sans vaisseau, dans une ville minière et poussiéreuse appelée Lorville et K-Lu est venu me chercher, m'a guidé dans le "métro" jusqu'au spatioport et m'a embarqué à bord d'un Carrack du groupe. J'ai visité l'intérieur de l'engin équipé à la fois comme un cargo de commerce (cabines, réfectoire, infirmerie, soutes, passerelle...) et comme un petit bâtiment de guerre (tourelles canons). Le réfectoire fait penser à celui du film Alien et les tourelles latérales évoquent immédiatement celles du Faucon Millénium de Star-Wars (ambiance).

Nous avons voyagé jusqu'à un autre monde enneigé ou nous sommes rejoint en orbite par Goupil aux commandes d'un véritable yacht de luxe (le "890"). L'occasion m'est donné de faire une sortie extra véhiculaire, de flotter d'un vaisseau à l'autre, et de pénétrer dans l'un des sas d'accès au yacht. Nouvelle visite intérieure de l'engin qui reflète un tout autre standing (salons luxueux, piscine, jacuzzi, aquariums décoratifs, larges baies vitrées donnant sur l'extérieur...) et une soute garnie de petits véhicules terrestres. Il me faut quand même un temps d'adaptation pour arriver à circuler dans les coursives sans me perdre.

On se pose sur le monde glacial, à proximité d'une base vie préfabriquée qu'on pourrait rencontrer sur l'un de nos pôles. Des véhicules terrestres (4x4, buggy, motos...) sont présents et doivent être embarqués dans la soute du Carrack. L'équipe s'affaire à tout rentrer par la rampe inclinée, en optimisant l'espace disponible, tandis que je m'essaye, en surface, à la conduite d'un buggy et d'un blindé lance-missiles (style "SA-8" du futur). Je retourne cependant dans le Carrack car quelques tempêtes me gênent (je ne suis pas équipé d'une combinaison suffisamment protectrice du froid).
J'en profite pour me familiariser avec l'intérieur et m'orienter plus aisément. Je teste les commandes des différentes tourelles (sans pouvoir tirer : Zone d'armistice) , un pupitre auxiliaire dédié aux communications, et le poste de copilote. Je ne prendrais cependant pas les commandes de l'engin déjà impressionnant par sa taille (je suis un habitué des chasseurs monoplaces, pas des larges "frégates").

Après ces opérations, nous sommes allés rejoindre une station en orbite pour y observer une flotte de guerre venue effectuer une petite parade. Le Carrack, déjà impressionnant, parait bien petit à coté du vaisseau amiral : un croiseur Javelin.

Après les festivités, je suis déposé dans une autre ville, New Babage, nettement plus accueillante et confortable que l'austère Lorville. Ainsi s'il m'arrive quelque chose, je me réveillerais dans un appartement de cette ville.

Voilà pas moins de 5 heures que je suis Citoyen des Étoiles et il est temps de revenir à la vie réelle. La sensation, l'immersion et l'aventure sont extraordinaire. Cependant je suis encore inquiet par le coté pécuniaire. Si on démarre bien le jeu avec une somme d'argent, il faut être attentif aux dépenses nombreuses qui peuvent apparaitre (armes, équipement individuel, réparations et entretien du vaisseau...) et il faut se trouver rapidement une source de revenus. Un débutant, ignorant, peut facilement commettre des erreurs qui entraineront des amendes et/ou des dégâts, qu'il va falloir payer. Et lorsque l'argent virtuel viendra à manquer, c'est le porte-monnaie réel qui sera sollicité.
Je sais que je dois upgrader ma config pour profiter pleinement du jeu (et aussi espérer avoir prochainement la fibre dans le quartier). Lorsque ce sera fait, je serais heureux de bénéficier de l'expérience et du soutien du groupe L3M, grâce au mode coopératif offert par le jeu, pour m'éviter de me retrouver SDF de l'espace. A bientôt, donc !
Dernière modification par Vico le sam. juin 06, 2020 1:24 pm, modifié 1 fois.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1848

Message par phoenix »

Merci pour le compte rendu.

Pour l'argent, c’est un peu le dilemme de tout jeu de rôle. Et les habitués seront prudents quand à leur achat. Si tu te retrouves à court, il faudra faire homme d’équipage avec une paie. Mais là, c’est toi qui aura fait la cigale, et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi. A ce niveau, la mécanique est la même que pour n'importe quel MMO. C’est à toi de te réguler et de faire les bons choix (un peu comme dans la vrai vie).

Toutefois, attention, l'économie est en train de se mettre en place, et ce n'est pas encore finalisé. Il est inutile de se lancer dans des gros achats, et surtout, il ne faut pas acheter de l'argent. Aprés, pour se faire de l'argent, il faut faire des missions partagées qui rapportent à tout le monde.

Ca coute combien le suscriber au mois ?

@SharkNoir : j'aime beaucoup votre logo de recrutement. Ca donne envie de signer. :jerry:

sprn72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 04 juillet 2004

Re: Star Citizen

#1849

Message par sprn72 »

Joli récit Vico.
J'en conclus qu'il faut jouer en équipe constituée car j'ai essayé le jeu seul...et bien je me suis bien fait chier!!!
Aucun but, pas de mission, pas d'objectif...
Franchement, cela ne m'a pas donné envie de payer pour y jouer.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1850

Message par phoenix »

Tu peux jouer en solo. Mais si tu n'as personne pour te guider au début, tu es perdu, et ton expérience de jeu sera pourri. Une fois que l'on t'a donné les clés, tu vis ta vie, même si pour l'instant, c’est trés limité. Si tu relis ce post,tu verras que l'on ne conseille pas de démarrer seul, car la vision du jeu ne sera pas la même, tu risque de te décourager.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »