Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1701

Message par zebul'eau »

ago266 a écrit :
mar. mars 10, 2020 9:34 pm
zebul'eau a écrit :
mar. mars 10, 2020 7:17 pm
je ne suis pas cynique juste curieux, y a t'il un intérêt d'avoir un très gros porteur alors que le système quelque soit le vaisseau utilisé est traversé en quelques minutes ?
zebul'eau ne fait pas attention à SharkNoir il est juste de mauvais poil en ce moment !
Bon je vais essayer de te répondre , il y a plusieurs manière de profiter de gros vaisseaux dans le jeux :
La première est de faire comme SharkNoir et faire venir des potes forcement plus le vaisseau est grand et plus les potes seront nombreux.
La deuxième c'est les missions de transport (c'est d'ailleurs ce qui rapporte le plus pour l'instant) plus le vaisseau est gros et plus tu peux transporter.
La troisième c'est la mienne et c'est tout simplement pour l'immersion , un grand vaisseau c'est plus cool, je prend mon temps en me prenant pour "Picard" ou "Kirk" je râle de temps en temps mais je profite du visuel en attendant que le jeux s'étoffe , je suis d'accord pour dire que l'on verra plus clair après la sortie de SQ42.
PS : la terre est réellement plate sinon les Australiens tomberaient !

Merci 👍👍👍👍
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1702

Message par ago266 (Barnstormer) »

Petite question depuis l'introduction de la "persistance" si vous êtes obligé de quitter le jeux pour x raisons (les enfants , votre femme ou le chien en urgence) sur une lune ou dans l'espace que devient votre vaisseau ?
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Star Citizen

#1703

Message par jeepsixnine »

Déjà il faut se deconnecter dans un lit en log out (tu dois le savoir ), et pour l'avoir testé sur le carrack ou le freelancer, tu respawn la ou tu etais, ton vaisseau disparait simplement, sauf que des fois tu ne peux pas sortir du lit, alors tu fais shift "u", et là ça marche, j'ai tester plein de trucs, par exemple tu te log sur un carrack ou un cut red et tu respawn là si tu meurt ou si tu te suicide (shift tenu, des fois c'est pratique aussi quand tu es bloqué). ensuite pour les uaec et le materiel ( combi, armure et armes) ça marche aussi, tu les as pour le moment tu les gardes, à voir bientot avec la 3.9 si c'est viable.
Par contre dois deco dans une zone deserte, je veux dire par exemple si tu es trop pres de PO en zone d'armistice, tu reco dans ton appart' de la station. et c'est valable pour les autres endroits, du coup si tu as le carrakc ou tout autre ship avec un lit, tu peux deco de n'importe ou dans le systeme stanton. ça deviens pratique....
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1704

Message par ago266 (Barnstormer) »

Ah mince j'avait oublié cette histoire de lit et du coup je me suis déconnecté direct ! et je ne peux plus accéder à mon C8.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Star Citizen

#1705

Message par jeepsixnine »

ben tu ne peux pas le "claim"? dans le C8 de memoire il n'y a pas de lit et je crois que du fait qu'il soit docké dans le carrack tu ne peux pas QT...
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1706

Message par ago266 (Barnstormer) »

jeepsixnine a écrit :
mer. mars 11, 2020 10:48 am
ben tu ne peux pas le "claim"? dans le C8 de memoire il n'y a pas de lit et je crois que du fait qu'il soit docké dans le carrack tu ne peux pas QT...
Non je fait la demande , il calcul et hop me dis que ce vaisseau est inaccessible (c'est peut être aussi un bug serveur provisoire).
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Star Citizen

#1707

Message par jeepsixnine »

Oui ça m'est arrivé déjà, il faudrait que tu ailles sur une autre station ou un R&R. Et tu claim, moi ça a marché, si tu es bloqué sans ship trouves un pote, ou sinon je serais IG demain soir si pas de cataclovirus^^ et je te taxi ou tu veux...Aprés j'ai insisté sur le claim et des fois ça marche, sinon change de ship prend le va faire un tour et reviens tu te pose et tu reclaim le C8....
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1708

Message par usul »

Intéressant. Comment fait on pour se déconnecter depuis un lit? Et quel lit? Merci.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1709

Message par ago266 (Barnstormer) »

Il te faut un appareil avec une couchette, donc pas de chasseur ou de navette, une fois sur la couchette tu auras l'option , j'avais oublié car il y a encore quelques "build" cette option n'était pas encore active.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1710

Message par ago266 (Barnstormer) »

Bon voilà une nouveauté , cela fait trois fois de suite que je me tape une "parking violation" portant je demande l'autorisation de me poser et je suis juste au centre des marques : le vaisseau rentre en "storage" et hop "parking violation". quelqu'un à une idée ?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1711

Message par 666def »

sur quel spatioport? moi j'ai assez souvent ce problème avec mon freelancer à Lorville. que je me pose en manuel ou en autoland, parfois les portes du hangar ne se ferment pas et au bout de quelques minutes, je me cogne une parking violation...
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1712

Message par usul »

ago266 a écrit :
mer. mars 11, 2020 1:02 pm
Il te faut un appareil avec une couchette, donc pas de chasseur ou de navette, une fois sur la couchette tu auras l'option , j'avais oublié car il y a encore quelques "build" cette option n'était pas encore active.
Merci. Tester hier soir : je suis effectivement retourné dans mon vaisseau qui a disparu après quelques secondes. Pas très efficace comme système. En ce qui concerne les parkings, avez vous essayé de vous poser en automatique?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1713

Message par ago266 (Barnstormer) »

Oui mais sans grande réussite pour l'instant , Pouf crasch à chaque fois , ou ce n'est pas encore au point ou j'ai raté une manipe :hum:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1714

Message par 666def »

usul a écrit :
jeu. mars 12, 2020 6:40 am
Merci. Tester hier soir : je suis effectivement retourné dans mon vaisseau qui a disparu après quelques secondes. Pas très efficace comme système. En ce qui concerne les parkings, avez vous essayé de vous poser en automatique?
si tu le fait dans un hangar ou sur le pad d'un spatioport ou d'une station spatiale, c'est normal. en revanche ça marche très bien à n'importe quel autre endroit, notamment sur Arial, je me delogue souvent sur le pad d'une des deux bases, mon vaisseau n'a jamais disparu.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1715

Message par 666def »

ago266 a écrit :
jeu. mars 12, 2020 11:27 am
Oui mais sans grande réussite pour l'instant , Pouf crasch à chaque fois , ou ce n'est pas encore au point ou j'ai raté une manipe :hum:
si tu vois que l'autoland va foirer, rentre le train d'atterrissage, ça annule la manœuvre. avec mon freelancer max, parfois l'autoland me coince dans un coin du hangar à lorville, mais je n'ai jamais explosé.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1716

Message par ago266 (Barnstormer) »

Ok merci pour l'astuce.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Star Citizen

#1717

Message par jeepsixnine »

666def a écrit :
jeu. mars 12, 2020 12:51 pm
usul a écrit :
jeu. mars 12, 2020 6:40 am
Merci. Tester hier soir : je suis effectivement retourné dans mon vaisseau qui a disparu après quelques secondes. Pas très efficace comme système. En ce qui concerne les parkings, avez vous essayé de vous poser en automatique?
si tu le fait dans un hangar ou sur le pad d'un spatioport ou d'une station spatiale, c'est normal. en revanche ça marche très bien à n'importe quel autre endroit, notamment sur Arial, je me delogue souvent sur le pad d'une des deux bases, mon vaisseau n'a jamais disparu.
C'est ce que je disais, il faut être au fin fond de l'univers de stanton et à proximité de rien, là ça marche trés bien, si tu delog au dock ou sur une planète ça ne marche pas. il faut être dans l'espace, seul....On ne vous entendra pas crier: Ne la touche pas Sal.....pu.....e !!! :jerry: :exit:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1718

Message par 666def »

non pas du tout, avant hier, je me suis delogué juste à coté de grim hex, posé sur l'astéroide, prés des pads. le lendemain, je me suis relogué au même endroit.

sur Arial, aucun problème, même posé sur l'un des pads des stations minière.

je me suis déjà delogué/relogué prés des station spatiale sans aucun problème.

en revanche, je me suis déjà delogué en orbite d'une lune ou d'une planète et lorsque je me suis relogué, mon vaisseau était au centre du système, prés de Stanton.
Dernière modification par 666def le jeu. mars 12, 2020 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1719

Message par SharkNoir »

jeepsixnine a écrit :
jeu. mars 12, 2020 4:39 pm
666def a écrit :
jeu. mars 12, 2020 12:51 pm
usul a écrit :
jeu. mars 12, 2020 6:40 am
Merci. Tester hier soir : je suis effectivement retourné dans mon vaisseau qui a disparu après quelques secondes. Pas très efficace comme système. En ce qui concerne les parkings, avez vous essayé de vous poser en automatique?
si tu le fait dans un hangar ou sur le pad d'un spatioport ou d'une station spatiale, c'est normal. en revanche ça marche très bien à n'importe quel autre endroit, notamment sur Arial, je me delogue souvent sur le pad d'une des deux bases, mon vaisseau n'a jamais disparu.
C'est ce que je disais, il faut être au fin fond de l'univers de stanton et à proximité de rien, là ça marche trés bien, si tu delog au dock ou sur une planète ça ne marche pas. il faut être dans l'espace, seul....On ne vous entendra pas crier: Ne la touche pas Sal.....pu.....e !!! :jerry: :exit:
La persistance des vaisseaux fonctionne actuellement comme ceci : Quand le joueur possesseur du vaisseau est déconnecté, tant que des joueurs sont présent à proximité du vaisseau, le serveur le garde présent. Quand aucun joueur n'est présent le serveur le retire.

Sauf pour les docks, landing-pads ou autre. car sinon on ne pourrait plus utiliser ces pads si un vaisseau était dessus en permanence, cela me semble logique, non? Et il faut une certaine dose de quelque chose pour se garer sur le parking d'un hôtel avec sa voiture et dormir dans celle-ci… :hum:

Donc, la déconnection avec le "Log Out" fonctionne dans l'espace et posé sur les lunes et planètes en dehors des zones des villes ou grosse zones de landing, pour que votre vaisseau ne gène pas les autre joueurs (quelques souvenirs de joueurs qui avaient bloqué l'entrée des Tram avec des Nox ou Greycats ou autres bêtises… ou encore quand on avait une persistance identique sur le joueur et que certains se plaçaient juste au sas de Levski et donc on ne pouvait pas aller aux hangars ou inversement, surement très drôle je cherche encore...).

Donc sur cette 3.8.X assez buggé avec le SOCS, sur les 50 "log out" minimum espace ou lune pas eut de soucis… Si, dernièrement, où une fois repop dans Stanton et une autre fois il a retiré le vaisseau après le réveil. Pour moi, l'expérience est largement ok. même repop avec la cargaison là où je l'avais laissé...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1720

Message par SharkNoir »

A terme, les vaisseaux resteront sur place tout le temps sauf toujours sur les pads ou hangars. mais le risque c'est que votre vaisseau soit au pire dépouillé, détruit, soit découpé par un Reclaimer peu scrupuleux… ce sera autorisé, avec les risques de crimes liés pour l'autre, à vous de prendre le risque de dormir dans le vaisseau loin de la sécurité d'une station...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1721

Message par usul »

Merci pour vos indications. Je testerai à nouveau un peu plus tard
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1722

Message par 666def »

SharkNoir a écrit :
jeu. mars 12, 2020 6:30 pm
A terme, les vaisseaux resteront sur place tout le temps sauf toujours sur les pads ou hangars. mais le risque c'est que votre vaisseau soit au pire dépouillé, détruit, soit découpé par un Reclaimer peu scrupuleux… ce sera autorisé, avec les risques de crimes liés pour l'autre, à vous de prendre le risque de dormir dans le vaisseau loin de la sécurité d'une station...
ah ouais... je ne savais pas... merci de l'info.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1723

Message par SharkNoir »

L'Inside de la semaine
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1724

Message par phoenix »

Une vidéo mettant en scène un Carrack, où le vaisseau explorateur doit rejoindre le Carrack pour s'y arrimer alors que ce dernier tourne sur lui même. Cette scène fait référence à une scène du film interstellar de Nolan, ou à un moment, un vaisseau doit s'amarrer à une station en rotation. La musique de la vidéo est elle du film.




La scene du film :
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1725

Message par SharkNoir »

Un petit retour sur l'HISTORIQUE de STAR CITIZEN

Voici un petit historique des évolutions de Star Citizen.

V0.X du 30/08/2013 au 10/12/2014 (28 patchs déployés)
  • On ne pouvait que visiter ces vaisseaux dans son Hangar.

  • Et jouer avec son Greycat…


V1.X du 19/12/2014 au 18/08/2015 (14 patchs déployés)
  • Apparition de l'Arena Commander, avec un tutoriel pour apprendre à décoller et le pilotage et le premier dogfight en Arena Commander.
    L'Arena Commander s'enrichi de différents mode et vaisseaux au cours des versions… Mais on reste coincé dans les cartes de l'Arena.


V1.2 à V1.3 du 31/08/2015 au 23/10/2015 (2 patchs déployés)
  • Apparition du module social Area18 accessible directement par les hangars ou directement.


V2.0 to v2.4.1 du 11/12/2015 au 30/06/2016 (12 patchs déployés)
  • Apparition du tant attendu Public Universe (PU).
Avec la station Port Olisar et vol autour des environs des 3 lunes de Crusader (Impossible d'aller sur les lunes)



V2.5 déployé le 25/08/2016
  • Arrivée de Grim Hex dans le PU


V2.6 à la V2.6.3 du 23/12/2016 au 08/04/2017 (4 patchs déployés)



V3.0 à la V3.1.4 du 23/12/2017 au 16/05/2018 (7 patchs déployés)
  • Arrivée dans le PU des 3 lunes de Crusader entièrement disponible


V3.2 à la V3.2.2 du 30/06/2018 au 02/08/2018 (3 patchs déployés)
  • Arrivée du gameplay minage, du prospector, de l'éclipse et du 600i et des nouveaux TITANS


V3.3 déployé le 09/11/2018
  • Arrivée du premier Rest Stop et de l'OCS, VOIP-FOIP, course de véhicules, Hammerhead


V3.3.5 déployé le 20/11/2018
  • Arrivée de Hurston et ses lunes, de l'Objet Container Streaming & Network Bind Culling


V3.4 déployé le 20/12/2018
  • Arrivée de BDC sur Hurston


V3.5 déployé le 17/04/2019
  • Arrivée de Arcorp et ses lunes


Puis V3.6, V3.7, V3.8 (avec le SOCS et la planête Microtech) & bientôt V3.9 (Arrivé de l'Actor Système et de Microtech avec ses installations et ses lunes)
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »