Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1401

Message par SharkNoir »

Salut. Oui c’est Odysseus1992 qui fait ça. Il est de Star Pirates News sur Twitch et YouTube.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1402

Message par SharkNoir »

Sinon
Mes petits vaisseaux à moi.


Sinon j epense à créer l'Organisation L3M avec l'accord des L3M pour piloter sur SC, BMS et DCS...
Dernière modification par SharkNoir le sam. déc. 01, 2018 10:57 am, modifié 1 fois.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1403

Message par Ex Machina »

Merci Asta,

le lien ne focntionne pas, je suis allé voir sur le site SC directement, ce n'est pas encore prévu dans la road map les joueurs IA, je pense ça viendra avec l'arrivé de Squadron 42.

On ne voit pas ton image Shark.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1404

Message par zebul'eau »

asta a écrit :
sam. déc. 01, 2018 9:29 am
Tu fais spawn ton vaisseau, tu le poses près d'un hangar à véhicule, tu fais spawn le véhicule, tu avances vers ton vaisseau, tu ouvres la soute, tu reviens dans ton véhicule, tu avances doucement dans ton vaisseau et tu fermes la soutes ^^.

Pour le Cutlass blue, il n'est juste pas encore sortie en Fly Ready, il est dans la roadmap des choses à travailler ;)
Merci Asta.

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1405

Message par zebul'eau »

tu vas me prendre pour un débile Asta :
-les hangards à véhicule sont les mêmes que les hangards à vaisseaux ? Si non où les trouve t'on ?
-Tu spawn les vaisseaux et les voitures via le mobiglass ? Si non je dois donc retourner dans le hangard pour spawner la jeep après avoir spawner le vaisseau ?
-la soute d'un cutlass black est elle assez grande pour un véhicule terrestre ?
-Une question très importante : comment faire pour spawner dans la couchette de nos vaisseaux ? C'est franchement emmerdant de réapparaitre dans un hôtel de forville et de se retaper tout le métro et le voyage spatiale pour retourner sur la planète où je me suis fait allumer.
Et enfin j'ai un vaisseau avec un second vaisseau en soute, je peux monter dans le cockpit de celui-ci mais je n'arrive pas à quitter le vaisseau mère, comment faire ?

"ce jeu est génial..." Il mériterait un sous forum sur le site, ce n'est pas moi le patron, je suis juste force de proposition
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1406

Message par Ex Machina »

Les véhicules terrestres ne spawn pas sur les bases en orbite, il faut aller sur un outpost. Le Rover ne rentre pas dans le Cutlass.

Il n'y a pas de possibilité d'utiliser le Merlin qui se trouve à l'arrière du Constellation, pas pr le moment en tt cas.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1407

Message par SharkNoir »

Le spawn dans la couchette ne fonctionne plus très bien, mais va vite revenir je pense. Il faut que tu sélectionnes « log out » lorsque tu es couché sur le lit. Si il fonctionne la prochaine fois tu réapparaîtra dedans.
Pour la mort c’edt Différent. Ils veulent que la mort soit punitive. Donc tu réapparaîs sur la dernière base vu. A terme ce sera dans un hôpital avec au mieux des cicatrices ou un membre en moins remplacé par une prothèse. Au bout d’un certain nombre de mort, tu seras définitivement mort et c’est Un héritier qui devra être créé qui récupèra ta flotte mais avec une réputation à zéro.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1408

Message par zebul'eau »

merci pour vos réponses, bon week end et bons
vols
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1409

Message par SharkNoir »

Ex Machina a écrit :
sam. déc. 01, 2018 10:54 am

On ne voit pas ton image Shark.
Corrigé
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#1410

Message par Kakumei »

Ex Machina a écrit :
sam. déc. 01, 2018 10:16 am
4 axes de jeu c'est déjà pas mal.

J'envisage de changer mon Constellation mais je ne sais pas trop ce que je pourrais prendre à la place, un Carack peut être, mais un peu juste niveau armement, des idées ?

++
L'axe 1 Exploration sera le number ONE avec le Carrack, les autres seront en support des orgs. En passant j'ai vire le 600i Touring pour un Hercules C2 et un Argo Cargo.

Sinon pour ton choix, le Carrack si j’étais toi je le prendrai.

Le Constellation sera meilleur en solo selon pas mal de monde (j'ai des doutes en cas de rencontre, comment piloter et gérer les tourelles, missiles, shields,.... mais bon......), plus petit il sera peu être plus manœuvrable (reste a voir) donc si jeu en solo ou a 2/3 Contellation.

Le Carrack est 2 fois plus gros qu'un Constellation mais embarque 10X plus de cargo, un rover, un pices et des drone, une medbay, des machine-shops pour réparer le matos, des labs, ......

Pour l'armement, le Carrack a quand même 4 tourelles qui couvrent 360 degrés. Pour certains, il manque des missiles perso je préfère 2 bon laser a des missiles.

Il ne faut pas voir que armement dans un vaisseau (pour rappel c'est un vaisseau militaire mis a dispo des civils) mais aussi sa capacité a détecter les dangers et donc a les éviter. Le Carrack dans se domaine est bien plus que mieux équipé. Après si tu tombe sur un os, il a quand même des shields qui tiennent la route.
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Star Citizen

#1411

Message par =GinGin= »

Pas mal la flotte.
Ca commence à devenir de plus en plus sympa, je me suis laissé tenter par un petit Vanguard.

Un peu décu des nouvelles couleurs du Freelancer Max, ca claquait plus en bleu nuit et gris comme sur le Ship Matrix.


une petite vidéo de Terada bien sympa :)


https://www.youtube.com/watch?v=rCyqsojFLMk

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1412

Message par zebul'eau »

Ex Machina a écrit :
sam. déc. 01, 2018 10:16 am
4 axes de jeu c'est déjà pas mal.

Effectivement il faut faire attention aux vaisseaux qui sont "flight ready" et ceux qui sont en développement qd on fait un achat.


Je me trouve a pouvoir voler sur des vaisseaux que je n'ai plus ou que je n'ai jamais eu ( Cutlass black et Hornet pour les citer) je pense que RSI permet a l'acheteur d'un vaisseau en développement d'utiliser un module "flight ready" mais non acheté en attendant la sortie du vaisseau acheté.
C'est super. je n'imagine pas un client de DCS voler gratuitement en Viggen le temps que le Tomcat sorte (lol)

++
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Star Citizen

#1413

Message par =GinGin= »

Yes, mais à la base, tu as " payé " pour un vaisseau. Encore heureux qu'ils fournissent des vaisseaux en pret :)

La liste des vaisseaux pas encore flight ready, et le vaisseau que CIG te prete (Loaner) si tu as backé un de ces vaisseaux:


https://support.robertsspaceindustries. ... hip-Matrix

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1414

Message par zebul'eau »

C'est cool merci GinGin.
Question qui me tracasse, sans être homophobe, ni un obsédé je trouve que ça manque de femme dans le jeu. Surtout que dans les trailers on voit des équipages féminins. Est il prévu que des femmes (pourquoi pas des enfants aussi...) viennent compléter la population masculine de Forville ?

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1415

Message par zebul'eau »

Même si FORVILLE tient plus de la ville usine que de la cité résidentielle
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Star Citizen

#1416

Message par =GinGin= »

Probablement avec l'implémentation des Persos Féminins


https://i.imgur.com/KCERb0v.jpg

En 3.5, Mars 2019 DNA Face Customisation et Playable Female Characters

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1417

Message par zebul'eau »

ok merci
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1418

Message par SharkNoir »

=GinGin= a écrit :
dim. déc. 02, 2018 2:07 pm
Yes, mais à la base, tu as " payé " pour un vaisseau. Encore heureux qu'ils fournissent des vaisseaux en pret
Faux!!! Tu n’as pas payé pour un vaisseau. Tu as « donné » de l’argent pour financer le développement du jeu et en contre partie il te donne l’acces à un vaisseau.
Ils ne sont pas obligé de te prêter un autre. C’est Justement toute la différence entre financement participatif et achat. Avec un achat il te doivent un service pas avec la participation.
C’est clairement expliqué dans leurs règles :
https://robertsspaceindustries.com/tos#fundraising
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1419

Message par Ex Machina »

Kakumei a écrit :
sam. déc. 01, 2018 4:10 pm

L'axe 1 Exploration sera le number ONE avec le Carrack, les autres seront en support des orgs. En passant j'ai vire le 600i Touring pour un Hercules C2 et un Argo Cargo.

Sinon pour ton choix, le Carrack si j’étais toi je le prendrai.

Le Constellation sera meilleur en solo selon pas mal de monde (j'ai des doutes en cas de rencontre, comment piloter et gérer les tourelles, missiles, shields,.... mais bon......), plus petit il sera peu être plus manœuvrable (reste a voir) donc si jeu en solo ou a 2/3 Contellation.

Le Carrack est 2 fois plus gros qu'un Constellation mais embarque 10X plus de cargo, un rover, un pices et des drone, une medbay, des machine-shops pour réparer le matos, des labs, ......

Pour l'armement, le Carrack a quand même 4 tourelles qui couvrent 360 degrés. Pour certains, il manque des missiles perso je préfère 2 bon laser a des missiles.

Il ne faut pas voir que armement dans un vaisseau (pour rappel c'est un vaisseau militaire mis a dispo des civils) mais aussi sa capacité a détecter les dangers et donc a les éviter. Le Carrack dans se domaine est bien plus que mieux équipé. Après si tu tombe sur un os, il a quand même des shields qui tiennent la route.


Merci Kaku pour ces précisions, ça me conforte dans mon choix pour le Carrack. C'est vrai que ce vaisseau peut être polyvalent, en explo, utilisation pr laquelle il est prévu, et commerce pour sa capacité cargo. J'ai vu qu'il y avait aussi le Marchantman de chez Banu, un cargo 3,6 fois supérieur au Carack, mais certes moins polyvalent.


++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Star Citizen

#1420

Message par =GinGin= »

Oui Shark , je sais bien . D’où les guillemets dans ma phrase et le terme backé ensuite.
Néanmoins, ne rien fournir á ceux ayant backé un vaisseau non flight ready n’aurait pas été judicieux de leur part, d’où la liste des loaners ;)
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1421

Message par SharkNoir »

Oui, je suis d'accord, mais du fait que tu "donnes" pour le développement et qu'en contre partie ils te donnent l'accès en principe à un vaisseau donné, leur permet de pouvoir modifier le vaisseau à souhait voir même de le supprimer, sans devoir te rembourser et te dédommager de cette modification.
Avec les US ils sont obligés d'être précis sur les termes... Surtout que certain (même Fr que je connais) ont placé plus de 30000€ dans le jeu, il faut donc éviter des pbs d'avocats.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Star Citizen

#1422

Message par =GinGin= »

Ah ça oui on est d’accord. On ne donne pas pour jouer mais pour soutenir :)
Bien encadré juridiquement comme tu mentionnes.


Top gun spatial

[bbvideo] [/bbvideo]

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1423

Message par zebul'eau »

=GinGin= a écrit :
lun. déc. 03, 2018 11:37 am
Ah ça oui on est d’accord. On ne donne pas pour jouer mais pour soutenir :)
Bien encadré juridiquement comme tu mentionnes.


Top gun spatial

[bbvideo] [/bbvideo]
Très belle vidéo, bravo.
j'imagine que c'est ardu de faire une video de qualité (la tienne l'est) car dans StarCitizen le système de vue est très pauvre, vue première et troisième personne seulement , pas de fly by entre autres. Et puis l'absence de replay contraint les réalisateurs de vidéo à prendre des images in Game.
DCS à ce sujet à les outils idéaux pour faire des films de qualité, je croise les doigts pour que ....

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1424

Message par zebul'eau »

La vue fly by à 1'14" est prise j'imagine par un joueur au sol ?
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Star Citizen

#1425

Message par =GinGin= »

La vidéo n’est pas de moi :)

C’est galère pour filmer oui. J’imagine qu’il a recoupé plusieurs vues différentes prises au même moment .
Les fps assez élevées aident bien quand même. Nettement plus fluide que les premières vidéos de la 3.0
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »