Silent Hunter 5 annoncé !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Silent Hunter 5 annoncé !

#1

Message par Matquin »

Salut a tous juste pour signaler que la serie des Silent Hunter va connaitre une nouvelle suite appelée logiquement "Silent Hunter 5".
Ca sort en 2010 et c'est développé par les memes concepteurs que les precedents episodes.

Une premiere video est sortie , a voir ici : http://www.clubic.com/actualite-294202- ... video.html:innocent:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Put*** ! C'est moi où clubic devient de plus en plus un clone de jeuvideo.com ????
Bonjour les commentaires à la c*n....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

maitretomtom a écrit :Put*** ! C'est moi où clubic devient de plus en plus un clone de jeuvideo.com ????
Bonjour les commentaires à la c*n....
C'est la même boite qui s'occupe des deux sites.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

Euh non c'est jeuxvideo.fr qui est parenté à Clubic, faut pas confondre c'est pas le même niveau quand même.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

pour les commentaires , on dirait un copier/coller des versions précédentes
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#6

Message par psv_fahrenheit »

Black Wolf a écrit :Euh non c'est jeuxvideo.fr qui est parenté à Clubic, faut pas confondre c'est pas le même niveau quand même.

+1 :yes:

et je crois que sa appartient à M6 =)
Image :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par dimebug »

bon, ils ont pas debuggé le 4, donc pour le 5 je serait plutot mefiant
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

Je crois avoir lu que le studio est le même qui a fait HawX, c'est pas forcement bon signe pour un simu réaliste.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#9

Message par maitretomtom »

C'est aussi eux qui ont fait Silent Hunter 3 et 4 donc ça peut quand même être bon signe pour une simu réaliste.....;)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#10

Message par psv_fahrenheit »

il faut savoir aussi, qu'il y a un développeur et un éditeur, c'est très différant
Image :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#11

Message par hellfrog »

et puis vu le peu d'interet du 4 par rapport au 3...
va falloir qu'ils se décarcassent pour motiver les passionnés à passer au 5... car dans le genre hardcore et pas grand public...

sinon c'est un super soft, mais aussi et surtout grace au travail de la communauté qui a corrigé pas mal de pbs...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 31 janvier 2006

#12

Message par ~_YoYo_~ »

Dommage qu'ils ne sortent pas Destroyer Command 5 avec ...:crying:
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#13

Message par Trebuh »

~_YoYo_~ a écrit :Dommage qu'ils ne sortent pas Destroyer Command 5 avec ...:crying:

J'allais le dire... Mille Sabords !...:flowers:
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 31 janvier 2006

#14

Message par ~_YoYo_~ »

C'est clair ! J'imagine les parties multi ...:Jumpy:

Là chasser en meute ça le fait un moment puis très vite l'ennuie me gagne o_O
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#15

Message par Trebuh »

Il y a toujours des parties sur SH2 et DC... Dingue, non ?
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 31 janvier 2006

#16

Message par ~_YoYo_~ »

Le GAMEPLAY ! Le GAMEPLAY bon dieu !

On gagne en effets et graphismes à la HOLLYWOOD mais ça devient creux :sleep:
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#17

Message par maitretomtom »

~_YoYo_~ a écrit :C'est clair ! J'imagine les parties multi ...:Jumpy:

Là chasser en meute ça le fait un moment puis très vite l'ennuie me gagne o_O
Et en multi ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#18

Message par maverick6 »

:) !!:!
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 31 janvier 2006

#19

Message par ~_YoYo_~ »

maitretomtom a écrit :Et en multi ?
Je parlais bien de mon expérience en multi :detective
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

#20

Message par 666def »

en tout cas, moi, je l'attend de pied ferme. le fait de pouvoir enfin vraiment se balader dans le sous marin, ça me plaît! mais j'espère que les allemands parleront bien allemands dans le jeu, pas comme dans la vidéo...

quand au IV, avec l'extention U-boat Missions, il était déjà mieux que la campagne d'origine. et il y a GWX4 qui doit sortir, mais quand? http://www.thegreywolves.com/gwx4/

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#21

Message par maitretomtom »

Ce serait dommage que la fonctionnalité du 3 où on pouvait choisir les voix en anglais ou en allemand ne soit pas reprise dans le 5
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

#22

Message par 666def »

bin oui, mais comme uboot missions est resté en anglais pour les voix... il faut espérer qu'ubi tienne compte de l'attente des jouers...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#23

Message par diditopgun »

Ils feraient mieu de faire un nouveau Destroyer Command que de faire une troisième fois exactement le même jeu avec amélioration graphique.......
Le monde du jeux vidéo est devenu une vraie pompe à fric... on ne nous vend plus que du visuel creux.... et du neuf fait avec du vieu. Il y a pourtant telement de choses à faires dont beaucoup pas si compliqué.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#24

Message par K2R2 »

Je doute que la série des Silent Hunter soit très exactement une pompe à fric et on devrait tout de même se réjouir que la série ne soit pas mise au placard, car le monde de la simu est de moins en moins prisé des développeurs (d'ailleurs, il ne s'agissait pas de la même équipe de développement entre le III et le IV). Néanmoins, je suis d'accord sur le fond, le quatrième volet marquait un certain affadissement (plus beau mais moins profond). Ceci dit, ils seraient bien inspirés de s'intéresser à Destroyer Command.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#25

Message par olmes09 »

diditopgun a écrit :Ils feraient mieu de faire un nouveau Destroyer Command que de faire une troisième fois exactement le même jeu avec amélioration graphique.......
Le monde du jeux vidéo est devenu une vraie pompe à fric... on ne nous vend plus que du visuel creux.... et du neuf fait avec du vieu. Il y a pourtant telement de choses à faires dont beaucoup pas si compliqué.

+1000
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »