Silent Hunter 5 annoncé !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#126

Message par amraam »

Mon dernier coup de poker, dans la rade de Scapa Flow. Au programme, deux cuirassés moyens type "Queen Elisabeth", un croiseur type "Kent", des pétroliers, des transports de troupes, et biensur une défense moyenne de quelques corvettes type "class A" / "Tribal".

Image

S'imaginer la musique des dents de la mer sur ce screen lol

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et là, les ennuis commencent. Apres un grenadage en regle, j'ai eu la chance de m'en sortir avec tres peu de dégat malgrés le tirant d'eau faible (10m sous quille en immersion périscopique) ne me permettant pas de manoeuvrer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Amraam.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#127

Message par Buck-Danny »

Tres jolis screens ;)

Vivement qu'ils virent leur DRM pour que je l'achete :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#128

Message par amraam »

Qui te parle de l'acheter? :innocent: lol
Si tu crois qu'Ubi va changer d'idée a cause des utilisateurs, c'est croire au pere noel lol.

Amraam.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#129

Message par Buck-Danny »

lol

J'ai deja la version "d'essai", mais je n'ai pas le coeur a y jouer, je suis tres vite retourné sur SH4 et j'ai torpillé SH5 sur mon disque dur externe au cas ou justement ubi continue tete baissée...

;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#130

Message par 13NRV(désactivé) »

jolis screens et joli tonnage/score amraam ....et heu ouais ...skid row c est de la bonne zik hein ....

Ceci dit , m y suis pas vraiment mis meme si j ai modde ...j ai une campagne en cours sur gwx3.0 version officielle et jeu idem ....pas finie et un peu chaud les marrons la Med ....

Mais sur que les screens donnent envie ...vais me pencher un peu plus sur l affaire ....

DRM= Directement Remis en Magasin ?????
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

#131

Message par CrazyFry »

Buck-Danny a écrit :Tres jolis screens ;)

Vivement qu'ils virent leur DRM pour que je l'achete :)
Demande confirmation à l'auteur mais ce doit être sur du SH3 patché donc tu peux l'acheter (pour pas cher) il n'y aura pas de DRM et au niveau du réalisme il est largement au dessus de SH5. Niveau graphique il se défend toujours bien aussi :yes:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#132

Message par Buck-Danny »

J'ai deja SH3 et SH4 patchés et modés ;)

Mais c'est vrai que la perspective de pouvoir se ballader dans le soum et les graphismes ameliorés me font un peu saliver.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

#133

Message par 666def »

il est à 26.45 € (fdp gratuits) en UK. je crois que je vais finir par craquer et le prendre... en espérant qu'un "patch" désactive ce foutu DRM un jour...

http://www.zavvi.com/games/platforms/pc ... 66801.html

AC2 est d'ailleurs au même prix sur ce site.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

#134

Message par dimebug »

oui, a ce prix la... avec les mods.. ca devient a l'avenir potentiellement interessant...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#135

Message par sport02 »

bah les prix sont toujours vite devenu interessants avec sh , tout comme les mods
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

#136

Message par dimebug »

allez, hop, commandé ! avec un autre soft... vue la difference de prix avec la france...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#137

Message par maitretomtom »

666def a écrit :je crois que je vais finir par craquer et le prendre... en espérant qu'un "patch" désactive ce foutu DRM un jour...
Si tout le monde fait comme toi, un truc qui est sur c'est que le "patch qui désactivera ce foutu DRM" ne viendra pas d'Ubi...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#138

Message par Buck-Danny »

J'avais envie de faire unjeux de mots avec "craquer" mais je vais m'abstenir meme si ça me demange tres fort :exit:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2618
Inscription : 10 décembre 2008

#139

Message par C6_Pat »

Mes pauvres chéris, avec cette philosophie du "tout tout de suite" on n'est pas sortis de l'auberge....

Faut pas venir pleurer après alors qu'il suffirait de ne pas acheter avant quelques semaines pour mettre la panique chez le producteur :busted_re

C'est donc tellement impossible de patienter un peu ?!!!

C'est affligeant
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#140

Message par hellfrog »

+1 C6Pat !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#141

Message par oojh »

Assez d'accord aussi !

Après la sortie du 4, je me suis dit que je me laisserai plus avoir.
Il y en a marre d'acheter des jeux systématiquement pas fini ! :busted_re
Qui plus est quand ils sont accompagnés d'un telle système de "protection" ! (notez les "", vu que le jour de sa sortie il était déjà en "libre accès") :hum:

Et une fois de plus... qui est emer***, les honnêtes acheteurs ! Un comble...

Merci UBI :hummer:
oojh.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#142

Message par Buck-Danny »

Je suis d'accord avec toi Pat, pour ça que je ne l'ai pas acheté, meme si j'ai cracké (j'ai reussi la le placer :exit:).

Mais je pense que ça pourrais etre dis avec un peu plus de courtoisie (sans offense) ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#143

Message par 13NRV(désactivé) »

+1 avec ca aussi : "'il suffirait de ne pas acheter avant quelques semaines pour mettre la panique chez le producteur"

C est evident qu ils suivent les courbes de vente !!!!! et si ca decolle pas se posent des questions et reagissent ....si ca se vend...aucune raison de se poser des questions et en consequence encore moins d y repondre ....

J ai craqué moi aussi :innocent:, et ne ferait marcher la carte bleue QUE quand la drm sautera et que ce jeu sera fini par l editeur et non pas par la communaute ...

En l etat c est comme si on achetait une voiture et qu on nous la livrait au prix plein pot, non peinte sans garnitures interieures sans tableau de bord sans levier de vitesse et sans volant et qu on nous dise demerdez vous avec vos potes pour terminer (voire meme dans le cas precis FAIRE NOTRE boulot) ....et repassez obligatoirement nous voir tous les jours pour voir comment avancent les travaux sinon on fait sauter la garantie ....

En un mot SCANDALEUX....j ai le 3 le 4 je les ai achetes....LE 5 ils peuvent courir !!!! ...... tant qu ils ne se seront pas mis au boulot ....ou alors fallait le dire que c est un produit en kit et le vendre avec le prix qui convient a un kit justement et non pas le prix d un article haut de gamme !!!!:busted_re:busted_re


edit: et qu ils ne viennent pas dire qu ils cherchaient a elargir la clientele de ce jeu ...je vous recommande a cet effet de lire le manuel PDF du jeu ...edifiant lamentable , y a rien dedans une honte !!! un debutant ne peut absolument pas y trouver son compte ....la boite du dvd ne lui servira qu a caler une table qui a un pied trop court ....et c est tout ce qu il fera de ce jeu .....deja que quand on vient du 3 et du 4 en y ayant passes de tres nombreuses heures on ne retrouve pas ses petits dans le 5.....
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

#144

Message par dimebug »

a 25 € pour moi j'achete un kit, pas un jeu ;-) c'est le prix du soft en France qui est honteux...

Faut aussi arreter de le comparer a SH 3, SH3 + GWX y'a quand meme quelques années de boulot des moddeurs derriere, SH3 d'origine est assez fade apres avoir gouté a du GWX

Quand a la version libre accés, elle marche pas a 100% y'a pas mal de choses qui sont volontairement desactivés car la protection marche pas si mal que ca, il suffis pas de constater que le soft se lance, la protection va bien plus loin que ca. Par contre que la protection empeche les joueurs qui ont acheté de jouer, ca c'est pas normal !

Moi c'est les mods deja dispo qui me poussent a acheter, on retrouve une interface exploitable apres vue le prix payé a l'etrangé, ca permet d'etre moins exigeant. Au prix français, je suis pas client, car heureusement, on est pas obligé d'acheter si ca convient pas...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

#145

Message par 666def »

je suis du même avis que dimebug. même si ça me fair ch... de rentrer dans ce système de DRM, vu la différence de prix uk/fr, je vais me laisser tenter.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#146

Message par Buck-Danny »

De toute façon ça ne sert a rien de regler le probleme entre nous ;)

Allez quelques screens que j'ai trouvé forts sympathiques :jerry:

Monument "U-Boat" sur le canal de Kiel
Image

Bad Attitude
Image

Image

Image

Image

Image

credits: http://www.subsim.com/radioroom/showthr ... 253&page=3
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

#147

Message par 666def »

mdr les screens... on voit que le jeu est bien fini... vivement les patchs :whistling
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#148

Message par hellfrog »

y a pas à dire, c'est un vrai PROGRES graphiquement parlant :crying:...

dans les objets haut de gamme, ce qu'on apprécie, c'est la finition, le soucis du détail... :exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#149

Message par Crickey »

moi je l'ai acheté, mais j'ai rien compris a comment ça marche, j'avais acheté le 3 en son temps (je l'ai donné depuis) et j'avais suivit le manuel pour les commandes, gerer le tir des torpille etc.. tout en manuel a la dure, navigation tous ça.

mais heu, ben je me suis retrouvé en mission et je capte rien a comment ca marche, et en fait les interfaces ne m'ont pas motivée.

En fait faudrait que j'apprenne a m'en servir, la j'ai regarder la vidéo d'intros puis 5/6 minutes dans le soum' avant de quitter le jeu
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

#150

Message par dimebug »

sans les mods de barre de menu, perso je trouve ca "quasi" injouable, en tout cas pas du tout pratique et exploitable
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »