Tom Clancy's Hawx : Nouveau Trailer

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#26

Message par Flaps »

bah justement je pensai que ca détendrai... mais au final c'est pire je le trouve même pas fun.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#27

Message par harlock73 »

mouai c'est le style de jeux dont la demo me suffit , j'ai meme préferer ace combat6 , le top sur console reste over-g a mon avis en esperant qu'il sortent une suite car il c'est fait descendre a l'epoque de sa sorti :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#28

Message par maitretomtom »

Moi j'ai bien aimé mais je pense qu'à la longue ça risque de devenir assez répétitif.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#29

Message par harlock73 »

sur xbox 360 il y a deux missions , le tuto + 1 autre avez vous ses deux sur pc aussi ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#30

Message par Flaps »

oui pareil. Manque quand même cruellement un pit, même BF² est mieux pour ca.
__________

Image

Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#31

Message par maitretomtom »

ouaip pareil, 2 missions et 3 avions dispos (enfin... à débloquer quand même...) : Outre le F-15 du tuto, F-16, AV-8B et Su-37.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#32

Message par maverick87 »

Flaps a écrit :oui pareil. Manque quand même cruellement un pit, même BF² est mieux pour ca.


Il n'y a pas de vue cockpit sur la version PC ? Parce que si c'est que tu es déçu du cockpit là je te rejoins, quand on voit les infos sur les mfd du F-16, c'est pas top...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#33

Message par Flaps »

ou alors j'ai pas trouver comment on changais de vu mais il me semble qu'elle existe pas.
__________

Image

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#34

Message par maverick87 »

parce que sur PS3 il y a vue extérieure, cockpit et HUD.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#35

Message par harlock73 »

si il y a 3 vues différentes, une intérieur , une exter + hud et une vue de l'avion :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#36

Message par Flaps »

ah bon alors j'ai pas du trouver...et je trouverai jamais car je pense pas le réinstallerlol
__________

Image

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#37

Message par maverick87 »

Flaps a écrit :ah bon alors j'ai pas du trouver...et je trouverai jamais car je pense pas le réinstallerlol
ça s'est fait ! lollollol

Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 07 août 2005

#38

Message par Cyborgninja »

Salut à tous. bon pour les trois vu c'est la touche C :). je suis un grand fan des Ace combat et je brandit bien haut cette bannière VIVE ACE COMBAT :p. en outre si on doit faire des comparatif il y a pas grand chose peut-être que si. la souplesse des chasseur sur Ace combat ils ont une souplesse et une manœuvrabilité plaisante tandis que sur HAWX cette manœuvrabilité et souplesse est un peu plus "lourde". Ok je l'admet ce n'est que la démo mais voilà les points sur lesquels cela à été négligé. la vue "cockpit" on voit juste les instruments de vol tout le restant du cockpit à disparu. le systéme de visé dans le cockpit inexistant. le systéme des paramétre de vol dans le HUD inexistant et j'en passe et des meilleurs.

le coté positif c'est comme Ace Combat reprise des modéles 3D existant rien à redire (j'ai pas encore vu tous les chasseurs vivement le 19 ars :p ) le sol est à l'identique de Ace Combat; quelques immeuble par-ci par là pour décorer et un sol "plat", oui il y a des relief montagneux et tout ça mais le sol reste une image plate et sans volume (c'est le coté point noir du graphisme lol). Les batailles par contre sont acharnées vous êtes épaulés de 2 coéquipiers (encore une copie de ace combat) dont vous pouvez dire si ils doivent attaquer ou bien défendre.

la bande son pour ce que j'ai entendu est plaisante et suis bien l'action.

je vais pas faire le test de la démo mais ce qu'ils avaient promis ils l'ont tenu. Une cinquantaine de chasseur pilotable (dont 3 en précommande et 2 réserver au VIP) des missions au rythme bien poussé (changement d'objectif et contrairement à ace combat les chasseurs ennemi sont toujours là pour vous géner même si ils sont plus visible sur le radar actif)

Oui j'admet c'est un jeu d'arcade même un bon jeu d'arcade sur PC pourrait-il faire peur au label "Ace Combat" je ne saurais le dire seul l'avenir nous le diras :)
Leader d'escadron Cyborgninja [FSI45BO]


Forum de la F.S.I
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

#39

Message par Psycho »

Heu ce qui m'a le plus choqué moi, c'est qu'il n'y à pas de courbes pour le joy, c'est comme au clavier, 4 directions point barre o_Oo_O c'est carrément injouable au joystick :wacko:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 07 août 2005

#40

Message par Cyborgninja »

au joystick si c jouable il faut par contre que tu le paramètre. et ensuite que ce paramétrage soit sélectionné. Moi je joue pas au joystick, je joue au joypad avec (habitude de Ace combat :p ) mais c'est vrai qu'au joystick (un style top gun) ce serait pas mal je pense :)
Leader d'escadron Cyborgninja [FSI45BO]


Forum de la F.S.I

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#41

Message par lothamroth »

Bon bha le demo est sortie, g fée à l'arrache une petite capture histoire qu'on puisse se faire l'oeil sans se faire enfler par des trailers aguicheurs certes, mais peu fidèles à l'expérience de jeu ;~)

http://www.youtube.com/watch?v=aF7eL2ioXVs
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#42

Message par harlock73 »

y'a pas a dire t'assure un max mais bon j'accroche pas du tout ce jeux :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

#43

Message par actionjoe »

J'ai eu envie de vomir....sa tooouuuurne!:sweatdrop
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 07 août 2005

#44

Message par Cyborgninja »

ouep on va dire que t'assure lol. je viens de voir la vidéo mais préfère jouer à la démo que de la regarder lol. oui je l'ai téléchargé et j'y joue minimum une fois par jour si ce n'est plus (en attendant que sorte le soft (le 19 mars sur le PC pour petit rapelle :) )

allez à bientôt dans les cieux de HAWX pour ceux qui iront se l'acheter :p.

Et je retiens à précisez si personne à parler sur ce sujet que HAWX n'est pas une simulation aérienne mais un jeu d'arcade aérien donc ne vous attendez pas à régler vos instruments de vol, à avoir un vol noir ou rouge, et tout ce qui va avec. Vous aurez juste à prendre votre manche à balaie, enfilez votre combinaison de vol, ajustez votre casque de pilote et sautez dans le cockpit et de dézinguer tous vos adversaires :p.
Leader d'escadron Cyborgninja [FSI45BO]


Forum de la F.S.I

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#45

Message par gnouze »

Oui, c'est juste un joli defouloir. Très joli même.
Juste dommage qu'il n'y ait pas une toutepetite perte de portance dans les virages. Le fait d'etre sur la tranche et de continuer à voler droit, sans piquer vers le sol, et bien j'ai du mal à m'y faire.

Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 07 août 2005

#46

Message par Cyborgninja »

HAWX as été créé pour plaire à un large public et pas qu'à ceux qui aime les similations et les combats aériens. C'est une autre optique. Pour faire simple HAWX est le jumeau de Ace Combat (pour ceux qui ont jouer à AC ils verront plusieurs comparaison identique en y jouant :) ) c'est même un concurrent mais qui risque de pas faire son poids si Namco, la firme qui créé et édite AC, décide de mettre sont soft sur les différentes plate-formes de jeux vidéo. Histoire à suivre donc :)
Leader d'escadron Cyborgninja [FSI45BO]


Forum de la F.S.I
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

#47

Message par dimebug »

la pire gestion du joy que j'ai vue depuis une dizaine d'années... le soft a pourtant du potentiel, mais ils sont passé a coté. Plein de truc simples qui sont loupés. Ca sent le baclage a plein nez. Ace combat a encore de beau jour devant lui
Dommage, sur PC y'avait un bon crénau a prendre, avec un peu d'effort ca aurait été pas mal.
La on a l'impression de jouer avec un sharware avec un moteur graph de luxe...
Il en faut pour tout les gouts et j'espere qu'il y aura un 2, histoire qu'ils finisse vraiment le soft
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#48

Message par jam1 »

Un patch est sorti V1.01
qui corrige quelques bugs sur les sessions multijoueur, des problèmes au niveau des statistiques en mode versus et un souci avec la commande vocale.
Clubic
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9946
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Franck66 »

merci pour la video elle me permet d'economiser quelques euros mais je m'en doutais déjà

keta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2009

#50

Message par keta »

Si vous connaissez crazy taxi, hawx c'est la version avion de crazy taxi niveau gameplay
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »