Un simulateur de requin, ça vous dit?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Un simulateur de requin, ça vous dit?

#1

Message par FENCER »

...et pas n'importe lequel: celui des "dents de la mer", tout simplement!!!
c'ets là: http://www.jeuxvideo.tv/les-dents-de-la ... 20176.html
Bon, fallait oser le faire tout de même... :innocent:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1345
Inscription : 18 février 2004

#2

Message par E-crew »

C'est développé par les gens qui avaient fait Ecco the dolphin sur Megadrive puis Dreamcast (Appaloosa interactive).

Le jeu est assez sympa à jouer (on est poussé à devorer tout ce qu'on trouve, sinon c'est la mort par inanition), mais la prise en main n'est pas très intuitive sur la version xbox que j'avais essayé. J'ai en particulier buté sur un Orque (c'était un boss) accompagné de dauphins (eux aussi savent se défendre) qui m'a forcé à étudier les commandes sans totalement parvenir à les maitriser (ça m'a fait penser à celles de Shadow of the colossus si ça peut vous éclairer).
Sinon c'est assez joli, mais ça le serait encore plus si ça sortait sur consoles next-gen.

Par E-crew qui demande d'achever rapidement les consoles en fin vie là...

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#3

Message par F-MATH »

Salut

Il est surpuissant le requin !! :huh: Il fait exploser des bateau ou des sous-marin. Il coupe un orque en 2 d'un simple coup de machoire. Il pete des vitre a coup de nez. :sweatdrop D'ailleur les humains le chasse a la grenade anti-soumarine :sweatdrop
Ca c'est du requin !! :Jumpy:

@+

Math
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#4

Message par Raven »

J'en reviens pas ! o_O C'est la première fois que je vois un simulateur de requin !
Il est démend ce jeu ! :laugh:
F-MATH a écrit :Ca c'est du requin !! :Jumpy:
Et pas n'importe lequel ! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#5

Message par Joleghost2 »

bzard, ca me semble plus gore qu'un jeu de guerre (l'habitude ???).
par contre ca terni l'image du requin :( il est pas si mechant :'(
c pas pour autant que j'irai nager avec :p

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par maitretomtom »

J'espère que le coefficient de pénétration dans l'eau du requin sera bien modélisé et qu'on aura droit à plusieurs modèles de requins (blanc, bleu, tigre, pélerin, baleine etc...)





















:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#7

Message par D3m3tri »

maitretomtom a écrit :J'espère que le coefficient de pénétration dans l'eau du requin sera bien modélisé et qu'on aura droit à plusieurs modèles de requins (blanc, bleu, tigre, pélerin, baleine etc...)


















:exit:

De toute façon, si l'aileron est pas conforme...

attends moi je te suis :exit:

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#8

Message par hedo »

Encore un peu et pourra incarner Emile Louis ou Guy Georges à la recherche d'une victime.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#9

Message par Bushido »

Ben "the Hitman" te propose déjà d'incarner un tueur à gage...

Super amorale quand on y pense, et à la rigueur la simulation de requin est moins génante, parceque avant qu'un bas de plafond se prenne pour un requin...
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Sparrow »

Oula, y'a un bug... :Jumpy:
Un grand blanc se farcir une orque ? des vidéos prouvent le contraire.... c'est l'epaulard qui est sorti vainqueur... :yes: mais c'est assez "sportif"

Vivement le patch ! :exit:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#11

Message par berkoutskaia »

Dans le genre amoral, rien n'arrive à la cheville des différents GTA amha ...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#12

Message par MajorBug »

Si : Postal 2. Faut connaitre ;)
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#13

Message par Electro »

maitretomtom a écrit :J'espère que le coefficient de pénétration dans l'eau du requin sera bien modélisé et qu'on aura droit à plusieurs modèles de requins (blanc, bleu, tigre, pélerin, baleine etc...)
Sinon, la communauté sortira un mod "HFFM" :Jumpy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#14

Message par maitretomtom »

Electro a écrit :Sinon, la communauté sortira un mod "HFFM" :Jumpy:
Ah s'il pouvaient modéliser un requin-marteau. J'en rève depuis tout petit...

Ah excusez moi c'est l'heure de mon Lexomyl.

(YARGGGHH !!!!!!) :doctor:

P.S. Très bien Postal 2. A prendre aux 687845ème degré bien sur, mais bien....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#15

Message par MajorBug »

P.S. Très bien Postal 2. A prendre aux 687845ème degré bien sur, mais bien....
En es tu sûr ? :sweatdrop

:tongue:
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par maitretomtom »

MajorBug a écrit :En es tu sûr ? :sweatdrop

:tongue:
Bon c'est sur qu'il faut avoir un léger grain dans la tête pour s'amuser du fait qu'on puisse utiliser un chat comme silencieux pour un riot-gun ou alors pisser sur les gens pour les faire vomir.... Mais moi j'aime bien...

Comment madame l'infirmière ?
Aahh, du Temesta et du Dragonal, merci.... Ca tombe bien j'avais un petit coup de je-ne-sais-quoi là....

:doctor:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#17

Message par S-Eagle »

Lol y'a quand même une grosse marge entre Le Gentil Requin et Postal 2.

Bushido a écrit :Ben "the Hitman" te propose déjà d'incarner un tueur à gage...

Super amorale quand on y pense, et à la rigueur la simulation de requin est moins génante, parceque avant qu'un bas de plafond se prenne pour un requin...


Soit dit en passant, Hitman (premier du nom voir le deuxième aussi, le reste peut se discuter) est loin d'être un jeu bourrin à la GTA et est même moins violent que notre ami le requin, et ne l'est pas plus qu'un simple BF2. Tout est une affaire d'interprétation c'est sûr, mais bon là tu es quand même face à quelqu'un qui utilise un moyen que tout humain utiliserait si il était à sa place (ok là je m'avance et je me fais sûrement pas des potes ^^). Ce qui n'est pas le cas d'un Splinter Cell, ou tu fais plus ou moins la même chose, mais sous la forme d'un job.

Je vais pas lancer le débat sur le gore & co dans les jeux, moi ça me va tant que le mec qui jou fait la différence avec le réel.

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#18

Message par hedo »

La moyenne d'âge sur ce forum avoisine les 30 ans, on a le recule suffisant, mais la nouvelle génération le nez sur le PC à 8 ans, surtout avec les graphismes qui s'approchent de plus en plus du photoréalisme...

L'impact sur le cerveau est réel et bigrement efficace vu que dans les hôpitaux, pour soigner les phobies (vertige, agoraphobie etc..), ils emploient la réalité virtuelle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#19

Message par S-Eagle »

hedo a écrit :L'impact sur le cerveau est réel et bigrement efficace vu que dans les hôpitaux, pour soigner les phobies (vertige, agoraphobie etc..), ils emploient la réalité virtuelle.

Je savais pas ça dis donc, t'as de la doc là dessus ? (exemple de video, le casque qu'ils portent si il y en a un etc.)

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#20

Message par Joleghost2 »

d'ou la necessité de ne pas vendre des jeux "deconseillés", mais "interdit au moins de" avec verification de l'age ou accord des parents pour l'achat de par exemple "How be the first enemy public with a pen"
pour les plus jeunes, vu que chacun est different dans sa tete.
au moin ca evitera ceux qui apres avoir jouer a quake 3, ou a "le ti-dej de pickachu" se mettent a prendre le lance grenade du club de grand-mere pour voir ce que ca fait en vrai ^^.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#21

Message par Duderino27 »

c'est quand même assez trash ce jeu... ça décapite, demembre, avale, mache de l'homme à tout va.... et avec la technologie ragdoll, ça met un peu mal à l'aise assez vite. Enfin pour une fois que c'est la bête qui gagne on va pas se priver (d'autant que dans la réalité, on surrabuse de la pèche au requins au point que les populations sont dramatiquement réduites aujourd'hui)....

Au fait à quand un simulateur de taureau de corrida en FPS ou le but serait d'encorner le plus de c--illes de Matadors possible... ça le ferait bien.... :)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#22

Message par Raven »

Duderino27 a écrit :Au fait à quand un simulateur de taureau de corrida en FPS ou le but serait d'encorner le plus de c--illes de Matadors possible... ça le ferait bien.... :)
J'aimerais bien voir ça ! Ca serait le top ! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par FENCER »

En tout cas, lorsque je vois l'efficacité de ce requin, je sens que je vais le demander à mon prochain retour à Kiel, dans Silent Hunter 3 :tongue: .
A coté, mon type XXI est un amateur :innocent:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#24

Message par hedo »

Y a aussi le simulateur de mouche criant vengeance sous la tapette.

La mouche, le retour de la vengeance. :Jumpy: Elle va vous faire regretter votre geste malencontreux à son égard :tongue: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#25

Message par Raven »

Un simulateur de mouche ? o_O ça existe vraiment ça ?
Et quand j'ai lu ça, ça m'a fais rire ! :laugh:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »