Mirage 2000N pour FS2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 23 août 2001

#1

Message par Wagner »

Package presque complet : Avion, panel 2D et 3D, manque que les sons.

Site de la FAV.
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Panel 3D ? Wouhou !! Les mots magiques -> hop je telecharge !!! Grand merci pour le lien :god:
Ca fait des mois que j'attent desesperement un mirage 2000 qui soit aussi beau que ceux d'Oxyd mais pourvu d'un panel 3D (sinon je peux pas)
Trop content ! Merci encore :god: :god:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#3

Message par Vini »

Pour les sons, ils existent bien entendu mais ne sont pas livrés avec ce package.
Pour cela, faire un tour sur :
http://www.mirage4fs.com/sounds.html

--
A+
V.
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Au fait, j'ai pu l'essayer, il est completement magnifique :wub: :wub:
Le cockpit virtuel est vraiment pas mal d'ailleurs, c'est tres tres agreable de voler avec c't'engin :D
J'vous aurais bien fait un ou deux screenshots, mais ma carte video viens de repartir en SAV :((
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par curli »

Superbe , tient c'est pas le sigle de Flying Legends sur la queue de l'appareil????
L'indien......


a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

woods
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 10 janvier 2005

#6

Message par woods »

Magnifique!!!!!!
Juste une question c'est normal qu'on ne voit pas la PC quand je met plein gaz???Elle n'est pas modélisée ou j'ai un problème???
Merci d'avance

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#7

Message par Rafalerin »

Originally posted by woods@30 Apr 2005, 21:41
Magnifique!!!!!!
Juste une question c'est normal qu'on ne voit pas la PC quand je met plein gaz???Elle n'est pas modélisée ou j'ai un problème???
Merci d'avance
Tu transferts le contenu de "C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Aircraft\MIR2000N\Effects" dans "C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Effects"
Voilà :king:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#8

Message par Amigalopin »

:rolleyes: ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

#9

Message par Daube »

C'est bien sur cet avion qu'on trouve une nouvelle jauge pou le HUD qui est super fluide et lisible? Des que possible, je transfert cette jauge sur tous les autres avions militaires que j'ai en bibliotheque :D
Cet avion est une merveille a presque tous les niveaux. :wub:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#10

Message par Aphid »

Originally posted by curli@25 Apr 2005, 14:09
Superbe , tient c'est pas le sigle de Flying Legends sur la queue de l'appareil????
L'indien......
La " Tête de Sioux " est l'emblème de l'escadrille N 124 du 2/4 La Fayette en effet

ici ou mais on le retrouve bien au Flying Legends

Image

Le pourquoi du comment ?...
Si Vis Pacem, Para Bellum.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#11

Message par Bawa »

C'est bien sur cet avion qu'on trouve une nouvelle jauge pou le HUD qui est super fluide et lisible? Des que possible, je transfert cette jauge sur tous les autres avions militaires que j'ai en bibliotheque
c'est quoi cette histoire de jauge ? (désolé j'y connais rien :blushing: )
pourquoi la mettre sur d'autres avions militaires puisque, en principe, toutes les jauges sont différentes, non ?

et puis c'est une gauge de quoi ??? :huh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

#12

Message par Daube »

Une jauge, c'est un isntrument du cockpit. Sous FS9, par extension, ca englobe n'importe quel systeme integrable a un cockpit.
Par exemple, un altimetre est une jauge et correspond a un fichier .gau dans le repertoire "\gauges\" de FS9 ou bien directement dans le repertoire "\panel\"de l'avion concerne. De meme, un HUD est aussi une jauge avec son fichier .gau.

Dans le repertoire Panel d'un avion, on trouve le fichier panel.cfg qui contient la definition du cockpit d'un avion ainsi que la position de chacune de ses jauges (avec des coordonnees et le nom du fichier .gau)

Il est donc assez facile de reperer les jauges utiles ou bien faites et de les placer sur d'autres avions a la place de leurs jauges d'origine. Donc, comme ce mirage 2000N possede un HUD magnifique et tres fluide, et que mes autres avions militaires ne possedent qu'un HUD illisible et aux mouvements saccades, je devrais pouvoir essayer de remplacer leur HUD par celui du mirage..... des que j'aurais recupere ma carte graphique, quoi :(( :angry:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#13

Message par Amigalopin »

.... tu ne l'a toujours pas???? ..... :devil:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

#14

Message par Daube »

Oulha non ! C'est Leadtek-style, la carte va rester un mois en SAV, puis revenir et replanter une semaine plus tard, comme la derniere fois :rolleyes:
Sur la base de ce raisonnement, il me reste encore une semaine a l'aise avant d'avoir des nouvelles de ma carte. ^_^

EDIT: pardonnez la medisance gratuite envers Leadtek, avec une autre marque c'eut ete exactement la meme chose, je le sais bien ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »