A propos du site...

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Drakho

#1

Message par Drakho »

J'apprends en news que le site est à la "norme" Microsoft... domage, je croyais que c'était un site web... j'ai du me tromper... :huh: :huh:

à vrai dire, je savais même pas que Microsoft avait publié une quelconque norme à laquelle on peut se rattacher et qui soit documentée.... mais bon... :rolleyes: :rolleyes:

Pour le forum, je m'aperçois que certains outils bien pratiques ont disparut... comme la recherche auto des nouveaux messages... (pourtant, le lien "Voir nouveaux messages" existe toujours...)

apparement, c'est tout le moteur de recherche qui est desactivé... est-ce pour diminuer la charge du serveur :huh: :huh: ??

bien domage en tout cas...


Drakho, Dino de service

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par Sparfell »

Originally posted by Drakho@Mar 21 2004, 12:05 PM
Pour le forum, je m'aperçois que certains outils bien pratiques ont disparut... comme la recherche auto des nouveaux messages...
Oui le moteur de recherche est désactivé, et oui, c'est pour diminuer la charge du serveur (c'est soit ça, soit le message d'erreur machin truc à répétition quand tu essayes de consulter le forum). Pour l'instant, C6 n'a pas de solution satisfaisante là dessus, et on en est les premiers déçus :(.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Skypat »

hop
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »