Évènement Meeting Aérien

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DorianEnGrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2020

Évènement Meeting Aérien

#1

Message par DorianEnGrand »

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, en ces temps compliqués les regroupements de personnes sont interdits. Ce qui veut dire pas de meetings aériens. Probablement que certains d'entres vous ont l'habitude d'aller y faire un tour et probablement aussi que certains n'en ont jamais vu. Alors laissez-moi vous présenter WeLoveAero.

WeLoveAero est une startup d'Airbus qui est en lien de près ou de loin avec tous les meetings aériens. Je dirai même qu'ils sont les partenaires incontournables de ces évènements car sans compter l'application, le site, les infos et tout ce qui fait cette startup, elle agit internationalement et est en lien avec tout le monde (réseau airbus oblige) et à eu la bonne idée pour palier à ce problème de rassemblement de créer un évènement en live, sans même bouger de chez vous. Alors oui, c'est sur que t'aura pas le bruit et le vent des moteurs dans la tronche, c'est sur que t'aura pas non plus les yeux brulés à force de regarder le ciel car tu n'as pas pris tes lunettes de soleil, MAIS, il y aura des guests incroyables. Je pourrai vous en faire la liste mais je préfère laisser le suspense.

Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de ça. Alors premièrement je voulais vous parler de golf mais vu qu'on est sur un forum d'aviation je me suis dis autant parler d'avions (pas con le mec) et deuxièmement c'est tout simplement moi qui réalise ce live incroyable. Avec une petite équipe ça fait 2 semaines qu'on bosse à fond avec WeLoveAero pour vous proposer des contenus de dingues, on est partit filmer des sujets, on monte tout ça et on vous le met devant les yeux [modération]

Je vous laisse le lien du facebook de WeLoveAero où vous pourrez retrouver les vidéos trailer/annonce de l'évènement.

Évènement qui aura lieu le 27 JUIN 2020 à 14h30 sur Facebook, Youtube, et probablement Instagram pour ceux que ça intérresse.

https://www.facebook.com/pg/weloveaero. ... e_internal

Je vous souhaite un bon Live en avance. Venez nombreux :cheer:
Dernière modification par Azrayen le sam. juin 13, 2020 11:37 am, modifié 1 fois.
Raison : modération
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Évènement Meeting Aérien

#2

Message par Vico »

L'idée de départ à l'air sympa et on peut déjà dire merci pour ça ....mais ....
Le coup du "je vous dis rien, pour le suspens" fait un peu putaclic et me laisse un peu sur ma faim.
Enfin, la dernière phrase [qui a été modérée depuis] n'a rien à faire dans ce forum, car hors charte.
Dernière modification par Azrayen le sam. juin 13, 2020 11:38 am, modifié 1 fois.
Raison : modération
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Évènement Meeting Aérien

#3

Message par Azrayen »

[mention]DorianEnGrand[/mention] je confirme qu'il serait sain de gérer un peu plus finement la manière de faire du "buzz" autour de ton projet. :hum:

Le post reste là après un coup de ciseau / modération. :busted_bl
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DorianEnGrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2020

Re: Évènement Meeting Aérien

#4

Message par DorianEnGrand »

Alors je ne cherche pas à faire du "buzz", je viens juste donner une info, et prendra qui voudra. Dans ce projet il y a l'armée, airbus, et rien qu'avec eux ont est à plusieurs milliers de personnes touchées par l'annonce.

J'ai choisi de ne rien dire car je trouve cela plus intéressant de venir voir le live sans connaître les sujets abordés. Mais pour ceux qui le souhaitent voici quelques sujets:
Spoiler: show
- Gravity
- Champions du monde/europe/france de voltige
- The Acrobats patrouille
- F16 Belge - Vador
- Simu VFAT
- Warbird
- Navale Rafale
- Airshow
Et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DorianEnGrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2020

Re: Évènement Meeting Aérien

#5

Message par DorianEnGrand »

Vico a écrit :
sam. juin 13, 2020 9:00 am
Enfin, la dernière phrase [qui a été modérée depuis] n'a rien à faire dans ce forum, car hors charte.
Autant pour moi, l'humour est relatif :yes:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Évènement Meeting Aérien

#6

Message par Mad Fly »

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui....
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DorianEnGrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2020

Re: Évènement Meeting Aérien

#7

Message par DorianEnGrand »

Mad Fly a écrit :
sam. juin 13, 2020 2:45 pm
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui....
Je suis d'accord mais je n'ai rien dis d'offensant. Je ne vais pas le remettre là mais c'était plus un fait qu'autre chose :yes:
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »