Belmont au rapport !

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Belmont
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2019

Belmont au rapport !

#1

Message par Belmont »

Bonsoir à tous !
Je me présente, Belmont, amateur de simulation aérienne civile et militaire.
La communauté Check-Six m'a été très utile par le passé de part vos tutorials et conseils avisés, et ainsi je me décide enfin après des années dans l'ombre à participer à cette dernière !

Je suis actuellement en train de réaliser ma licenser de pilote privé pour dans le futur continuer vers une license de pilote professionelle (esperons :emlaugh:).

Mes jeux/simulations favoris sont avant tout DCS, Il2 Great Battles et XPLANE 11, et de temps en temps essaye de me mettre à Falcon BMS, sans succès pour le moment.

C'est tout pour moi ! J'espère faire votre connaissance très rapidement sur le forum et en coms !

Cordialement,

Belmont.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Belmont au rapport !

#2

Message par Vico »

Salut Belmont
et de temps en temps essaye de me mettre à Falcon BMS, sans succès pour le moment.
Qu'est ce qui te bloque ?
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Belmont
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2019

Re: Belmont au rapport !

#3

Message par Belmont »

Vico a écrit :
dim. mai 19, 2019 11:15 am
Salut Belmont
et de temps en temps essaye de me mettre à Falcon BMS, sans succès pour le moment.
Qu'est ce qui te bloque ?
Salut Vico !
Alors très franchement, l'UI et l'attribution des commandes plus que le reste.
Je gère le côté A2A assez bien, mais suis quand même pas mal à la ramasse pour ce qu'il y est du A2G et surtout du SEAD.

C'est une superbe simulation, rien à redire là dessus, je pense être juste trop nul :exit:
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »