Recherche Moniteur F15 (DCS)

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozhack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 24 août 2015

Recherche Moniteur F15 (DCS)

#1

Message par Ozhack »

Je recherche un pilote expérimenté qui aurait la gentillesse de me donner une formation complète sur le F-15 sur DCS World. :notworthy

Je suis disponible les soirs entre 21h et minuit ainsi que les week-end au complet.

Je m'escuse si ce post est mal placé, je ne savais pas trop où le publier. :happy:
Dernière modification par Ozhack le sam. août 29, 2015 1:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Recherche Moniteur F15 (DCS)

#2

Message par WoodMan »

Salut

je pense effectivement que tu ne postes pas dans la bonne salle :emlaugh:

je t'invite à utiliser la section "DCS" du forum et particulièrement la partie "escadrille et vol en ligne" http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=410

tu pourras directement faire la même demande, avec beaucoup plus de lisibilité pour ton message et plus de chance d'obtenir une réponse
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozhack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 24 août 2015

Re: Recherche Moniteur F15 (DCS)

#3

Message par Ozhack »

D'accord merci bien ! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Recherche Moniteur F15 (DCS)

#4

Message par Vico »

Heu... :emlaugh: et si c'est pour voler sur le F15 de DCS, l'inscription à l'EDC n'était pas nécessaire puisque le cursus s'effectue sur le F16 de Falcon BMS :hum: . Ceci dit, rien (ni personne) ne t’empêche de voler sur plusieurs simus ;)
EDIT : Vu les échanges avec Serpentaire dans le forum de l'EDC, tu va donc bien voler aussi sur Falcon :Jumpy: (Pas sûr que tu revienne après sur F15 :biggrin: )
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »