Crash Serveurs C6

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4089
Inscription : 04 août 2001

Crash Serveurs C6

#1

Message par icemaker »

Salut à tous,

Comme vous l'avez constaté nos serveurs ont été coupés pendant un long moment. :ouin:
Ceci est du à une coupure électrique chez notre hébergeur.
Nous avons eu quelques soucis de bases de données abimées mais tout est rentré dans l'ordre.

Désolé pour les inconvénients.

IceMakeR
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Crash Serveurs C6

#2

Message par Azrayen »

Merci & bravo pour la remise en service rapide, Ice :notworthy
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

Re: Crash Serveurs C6

#3

Message par Cat »

Merci à vous ! :notworthy
J'ai cru qu'une certaine catégorie de déchet de l'humanité avait fait une attaque sur le site.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Crash Serveurs C6

#4

Message par Michael07 »

Bonjour,
icemaker a écrit :Salut à tous,
.....
Ceci est du à une coupure électrique chez notre hébergeur.
...................
IceMakeR
Nous pourrons peut-être lui fournir l'adresse d'un fournisseur d'onduleur :exit:
@+
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Crash Serveurs C6

#5

Message par 13NRV(désactivé) »

n empeche que l adresse habituelle : http://www.checksix-fr.com/ ben ca ne renvoi nulle part ..............pour avoir acces j ai tape " check six forum" dans un moteur de recherche pour chopper un lien ..... je sais pas si ca ondule mais en tout cas l acces direct ne fonctionne pas :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Crash Serveurs C6

#6

Message par Vico »

n empeche que l adresse habituelle : http://www.checksix-fr.com/ ben ca ne renvoi nulle part .....
Chez moi, ça fonctionne : Je le tape directement dans la barre d'adresse, avec ou sans le "/" à la fin et j'arrive sur le site et là, je peux cliquer sur le lien des forums.
Peut-être un blocage de ton antivirus/pare-feu ? :huh:

Merci à l'équipe d'avoir rétabli rapidement mes forums préférés :notworthy (je suis accro :biggrin: )

Et à part la coupure de courant, j'ai vécu (indirectement) récemment un incident pas mal non plus :
Un feu d'origine électrique dans une gaine technique où passent aussi des faisceaux de fibres optiques des différents FAI. :crying:
Dans chaque toron détérioré par le feu, il y avait une centaine de fibre de 9µm de diamètre o_O et chaque fibre véhicule plusieurs dizaines de clients. :bored:
Le technicien qui est venu réparer, devait recouper et ressouder les fibres, une à une :emlaugh: , à l'aide d'un outil spécial qui garanti le bon alignement.
Heureusement, seules quelques fibres périphériques du toron avaient souffert.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Crash Serveurs C6

#7

Message par 13NRV(désactivé) »

non aucun changement de mon cote que ce soit antivirus ou pare feu l acces par mon favori sur la page de garde du site ne fonctionne plus , je passe par ailleurs ...sinon j ai ca Image


j ai acces aux forums en tapant check six forum dans un moteur de recherche mais plus aucun acces sur la page de garde du site ...y compris dans les forums la page de garde en haut a droite m est inaccessible....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Crash Serveurs C6

#8

Message par Ghostrider »

?????????????????
vide ton cache navigateur peut etre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Crash Serveurs C6

#9

Message par Pollux »

J'avais le même soucis que toi jusqu'au moment ou j'ai utilisé la touche magique " F5" .
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Crash Serveurs C6

#10

Message par Ghostrider »

ctrl + F5
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Crash Serveurs C6

#11

Message par 13NRV(désactivé) »

Ouaip c etait ca , ctrl f5 et ca fonctionne de nouveau .
Merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Crash Serveurs C6

#12

Message par Easy »

Bravo et merci au staff ! :yes:
Image
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »