4000 h de vol...

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blacksheep.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 24 mai 2005

4000 h de vol...

#1

Message par blacksheep. »

Bonjour à tous,

Un petit post sans prétention aucune pour dire que notre escadron virtuel, les Badbirds, vient de passer (dimanche dernier) les 4000h de vol :Jumpy:

Un peu d'histoire... C'est en 2004 que l'escadron a été créé par Hicks, Théo, Wizard et moi-même. Nous sommes tous les 4 issus du 101e ECV, division Française.
Très vite, nous sommes rejoint par d'autres pilotes comme Aceman, Mogwaï, Poorlo, Ost, Raptor, Gil, Marvik, Blue Angel avec lesquels nous connaitrons "nos heures de gloire", l'activité aérienne étant assez soutenue jusqu'en 2008/2009. Certains partiront pour différentes raisons, d'autres feront un bref passage et, en 2008, nous accueillons certains membres de la Force 27 (équipe Falcon dissoute) : Sipcer, Collimateur, JohnT, Zigy qui arriveront à point nommé avec leur expérience pour renforcer un effectif en diminution, principalement pour des raisons professionnelles ou familiales. En 2009, Aigle59 est intégré à l'effectif, il nous surprendra agréablement par sa volonté et son implication personnelle pour progresser rapidement.
Aujourd'hui, nous ne volons plus qu'à 5 ou 6, pour les raisons évoquées précédemment mais, depuis peu, nous sommes en contact avec les Buzzards qui nous proposent chaque semaine de participer à des vols "en coopération" au cours desquels nous retrouvons le plaisir de voler en plus grand nombre, à la grande satisfaction des participants, un grand merci à eux pour leur accueil !!! :Jumpy: Ces vols nous rappellent d'autres vols auxquels nous avons participé par le passé comme une rencontre épique entre Italiens, Allemands et Français ou encore à la commémoration des 10 ans de Falcon...
En parlant de "Falcon", j'utilise volontairement ce terme, car nous avons testé toutes les versions pour arriver à BMS, qui n'a plus grand chose à voir avec la version d'origine... Et hop, transition facile pour remercier tous ceux qui participent à l'élaboration de cette version (je ne citerai pas de noms pour ne pas vexer ceux qui ne seraient pas nommés pour la simple raison que je ne les connais pas tous...), c'est en partie grâce à eux que notre escadron existe toujours et que nous avons franchi ce cap.
Merci également à tous les autres pilotes "de passage" dans notre escadron et qui nous ont permis de forger ce capital horaire...
Merci enfin à toute la communauté et à C6 pour toutes les informations que vous nous apportez (ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je ne vous lis pas... :hum: :emlaugh: ) qui nous permettent de continuer à exercer notre passion : le vol virtuel sous "Falcon".

Bons vols à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Blacksheep, Badbirds (toujours mes soucis de signature que je pensais avoir résolu... o_O :emlaugh: )
Dernière modification par blacksheep. le lun. nov. 18, 2013 9:17 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: 4000 h de vol...

#2

Message par DeeJay »

Bonne continuation ... rdv aux 8000 HdV. ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: 4000 h de vol...

#3

Message par Azrayen »

blacksheep. a écrit :(toujours mes soucis de signature que je pensais avoir résolu... o_O :emlaugh: )
ici => http://www.checksix-forums.com/ucp.php? ... &mode=post
3ème réglage à oui. :detective
Fonctionnera pour tous posts suivants ; pour les précédents, édite chaque post et coche la case qui va bien dans les options.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blacksheep.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 24 mai 2005

Re: 4000 h de vol...

#4

Message par blacksheep. »

@ Deejay : Merci... :notworthy Quant aux 8000h..., je l'espère mais on va déjà essayer d'arriver à 5000 !!! :emlaugh: :cheer:

@ Azrayen : Merci également pour tes conseils, ça marche. C'est ma faute, j'avais lu ces options "en biais"... Comme quoi, faut toujours rester concentré et prendre son temps pour tout lire correctement... :emlaugh: :emlaugh: :hum:
Image
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »