NewLook forum C6

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

NewLook forum C6

#1

Message par Balto »

Bon ben je dois etre devenu un vieux con mais j'ai beaucoup de mal avec le nouveau design du forum.
Respect à ceux qui ont bossé sur le site et tout hein mais le design Buck Rogers pour C6 chez moi ca pique aux yeux.
Notez bien que je n exige rien hein, c est juste mon impression personnelle de vieux.

J espere qu'à la longue je m habituerai mais là c est o_O

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: NewLook forum C6

#2

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Content de vous retrouver en ligne.
J'avoue aussi avoir de la peine avec le nouveau design. Spécialement avec la couleur 'orange flashy' sur fond bleu.
Si il y avait une option pour personnaliser ces couleurs ou du moins avoir une autre proposition de couleur, je suis preneur.

Globalement j'aime bien.

Bon courage et merci pour votre engagement.
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: NewLook forum C6

#3

Message par KWM_Spit973 »

Balto a écrit :Bon ben je dois etre devenu un vieux con
Mais non, Mais non, courage, c'est comme quand tu testes un nouveau MOD :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: NewLook forum C6

#4

Message par Ghostrider »

Il est un peu moins buck rogers maintenant ??
Fait ctrl +f5 pour voir les modifs
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: NewLook forum C6

#5

Message par KWM_Spit973 »

Bonjour, 2 choses un j'ai testé la palette au début, et depuis malgré plusieurs tentatives, je ne peux plus revenir en arrière bloqué en bleu

et il reste cette petit histoire, de couleur sur les citations

bjn
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: NewLook forum C6

#6

Message par galevsky »

"Dieu Vivant". A ouais quand même.

:biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: NewLook forum C6

#7

Message par Vico »

Ça s'améliore. :Jumpy:
Bon courage à l'équipe :emlaugh:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: NewLook forum C6

#8

Message par Skull Leader »

Salut,

Je trouve cette nouvelle version du forum vraiment TOP mais voilà j'ai quelques problèmes avec la présentation de mes posts, je viens de répondre un topic et chez moi quand j'écris et que je valide mon message la couleur des "polices" donc de mon message est bleu clair, le problème chez que tout le monde les posts sont écris avec la couleur blanche, est-ce qu'après avoir écris chaque message je dois colorier mes textes "à la main" pour qu'il soit en blanc ?

Bref est-ce que je dois paramétrer correctement les réglages de mon "Board Index" ?

Ca serait vraiment cool de m'aider à comprendre car je passe pas me de temps sur C6 à lire les messages et autres et là ça n'est pas évident...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, bon weekend à tous. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: NewLook forum C6

#9

Message par Azrayen »

Touche à rien.
Va sur une autre page, reviens sur ton post : c'est blanc.
Un réglage à faire (pas par toi) mais pas urgent.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: NewLook forum C6

#10

Message par Skull Leader »

Salut Az,

Une fois de plus je te remercie pour ton aide, effectivement en suivant ta procédure.
Donc je ne touche à rien j'attends que vous régliez le problème, merci encore et bon weekend.
Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: NewLook forum C6

#11

Message par Ghostrider »

on a une belle liste des trucs a faire :)
c est dedans
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 02 juin 2003

Re: NewLook forum C6

#12

Message par MikiBzh »

Bon courage,

Merci pour votre travail, beau forum. Mention particulière pour le fond bleu plutôt que gris.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: NewLook forum C6

#13

Message par Azrayen »

Cool, les citations sont traitées :)
Image Image

Image

Topic author
Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: NewLook forum C6

#14

Message par Balto »

:cheers: Ah oui le forum commence à devenir bien.

améliorations à peut etre envisager :
au lieu d'avoir des icons de sujet enormes avec une partie utile minime ( la mico flamme ou le micro cadenas que les personnes de plus de 40 ans ont du mal à distinguer) pourquoi pas une icon avec une partie utile plus grosse ?

enfin un autre detail : est il envisageable que la taille du titre du sujet qui est répetée en tete de tous les posts, soit reduite pour laisser de la place sur nos écrans à plus d information dans les posts ?

Pour le choix de la police futuriste "les forums checksix" et les boutons, je reste sceptique par rapport à l aviation mais au final ce n'est que du cosmétique pas du pratique (comme les deux points que je cite dans ce post) et ce n est pas mon forum donc si c'est la police préferée des web designer de C6 c est tres bien.

En tout cas c'est bien d avoir amélioré le forum parceque franchement au debut j'ai eu un gros choc.

Les modos vous pouvez verrouiller ce post (avec le gros icon et le mini cadenas qu'on ne voit pas bien lol ) car du coup je suis tombé sur le post général qui traite des modifs du sujet (bureau des pleurs et plaintes).
Merci à ceux qui ont lu mon sujet et à ceux qui ont participé, on se retrouve sur les autre sujets avec plaisir :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

Re: NewLook forum C6

#15

Message par Arekushi »

Hum, j'ai un problème avec les citations. Elles sont blanches avec un texte blanc. Jsuis obligé de sélectionner le texte pour pouvoir les lire.

Ça viens de chez moi ? Jsuis sur un mac et sous Chrome là.

Aru
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: NewLook forum C6

#16

Message par Azrayen »

Oui, ça vient de chez toi. Une histoire de cache.
CTRL + F5

Je ferme ce topic, merci de se rapporter au "bureau des pleurs et des plaintes" (même salle)
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »