Un passionné nous a quitté

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Un passionné nous a quitté

#1

Message par Ghostrider »

C' est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition d'un passionné d'aviation et de simulation.

Fafaye 13 nous a quitté Samedi aux commandes de son avion.

C'etait un habitué des forums de simulation et certains d'entre nous ont eu la chance de le croiser durant des démos ou des meetings.

Toute l'équipe de checksix se joint à moi pour adresser à sa famille, à ses proches et à ses amis nos sincères condoléances.

Image
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

Condoléances..
:sad:
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

ericshark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2010

condoleance

#3

Message par ericshark »

et bien je me joint a vous pour souhaiter mes condoléance a ses proches et m malheureusement nous finirons tous par partir un jour ou l autre mais si jeune c est triste !!


Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

:crying: Condoléances à sa famille et à ses proches... (je ne le connaissais pas) Bon rétablissement aux deux blessés.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

#5

Message par bof_4_digle »

De même j'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches bien que je ne le connaissais pas personnellement :crying:
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

condoléances
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#7

Message par Eagle(be) »

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches, bien que je ne le connaissais pas personnellement.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

Triste nouvelle

#8

Message par FireFox13 »

Le samedi 11 Mai vers 15H30, Aérodrome d'Aix les Milles, eut lieu un accident à l'atterrissage.
Un Cirrus SR22, avec 3 membres d'équipage à bord, s'est écrasé après avoir effectué une remise de gaz.
Le pilote, instructeur totalisant plus de 750 heures de vol, et basé sur le site, Philippe Adriano aka 'Fafaye' dans le monde de la simu, est décédé lors de l'impact.
Les deux autres ont été blessés, mais leurs jours ne sont pas en danger, et ont même pu regagner leur domicile courant de la semaine.

Une oraison funèbre aura lieu en l'église de Mazargues, dans le neuvième arrondissement de Marseille, Ce samedi (18 Mai) à 10H30.
L'inhumation s'en suivra au cimetière de Mazargues.

Je n'ai plus grand chose d'autre à dire, les mots me manquent...

Image

Bon vol là haut, mon pote... Tu vas nous manquer...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#9

Message par Angie »

Pour l'avoir connu lors de ma courte période simulation au sein de la 06. Je suis très triste de cette nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

Tant de bons moments partagés à la 06 également avec lui, il y a de ça bientôt dix années... une très triste nouvelle :(

Toutes mes condoléances à sa famille...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#11

Message par Cat »

Ah merde ! J'avais fait sa connaissance sur l'aérodrome du Castelet. Triste nouvelle.....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par hellflyer »

Notre pote grand vitrificateur virtuel a pris le chemin des cieux pour le dernier voyage....

Adieu l'ami la 51thmassilia ne t'oubliera pas ! oups!:cheers:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par fogly »

Sincères condoléances .
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9787
Inscription : 29 juillet 2008

#15

Message par Kamov »

Je ne le connaissais pas et pour cause nous ne fréquentions pas les mêmes forums, mais nous avions tout de même un point commun, l'amour de l'aviation Pour lui malheureusement il n'y pas plus rien faire, enfin si... ne pas l'oublier, particulièrement pour ceux qui l'ont bien connu Un prompt rétablissement à ses collègues blessés, et surtout une pensée émue pour sa famille Bon vol!
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

#16

Message par Mongoose »

Sincères condoléances.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#17

Message par Azrayen »

Condoléances à la famille et à tous les potes de la 51th Massilia.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#19

Message par Ekran »

Oui triste nouvelle. Je ne le connaissais pas mais je ne peux rester indifférent face à une telle tragédie et comme nous partagions les mêmes passions je suis très émue par cette triste nouvelle.

Je me joins à vous tous pour vous présenter tous mes vœux de condoléances à sa famille et à ses proches...

Bon vol à toi fafaye 13 et surtout prépare bien notre futur piste quand on te rejoindra...........
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1101
Inscription : 04 janvier 2004

#20

Message par fabien321 »

condoléances. j'ai fait sa connaissance à l'époque d'aerodynamique à avignon. Je ne le connaissais pas bien mais c'est toujours triste d'apprendre la mort de personnes que l'on à pu rencontrer et de surcroit pour une passion commune
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#21

Message par OVCS?-Kaoss »

condoléances à la famille, la sienne et la 51th Massilia
:(
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par Sparrow »

oh non :sad::sad:
Toutes mes condoléances à ses proches :sad:
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »