maj portrait

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

maj portrait (banniere Fighter Ops)

#1

Message par Matquin »

Salut a tous je viens de m'inscrire a la zone51 de Fighter Ops et je voudrais me mettre une banniere tel qu'il est proposé sur le site de F.Ops. Il s'agit des banniere avec le pseuso a mettre a l'interieur dans la section "download". Hors voila apres avoir recuperer une de ces banniere et apres avoir avoir mis mon pseudo a l'interieur avec Photoshop , j'ai voulu l'uploader dans "modifier votre portrait" dans le tableau de bord de C6. Et la il me met que l'image est trop grande . :huh: J'ai essayé de la convertir en Jpeg et j'ai le meme resultat (l'image mesure 480x90 et occupe 9.14 Ko). J'ai meme essayer de prendre directement une de ces banniere sur un membre du forum de C6 en faisant un copier-coller directement et c'est pareil :busted_re . Bref je comprend pas comment font les membres de C6 pour mettre cette banniere , si quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :innocent: .
Voila d'avance merci pour votre aide...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#2

Message par Matquin »

Apparemment je me suis tromper il faut passer par "modifier votre signature" et non pas par "modifier votre portrait". Mais j'ai un probleme je n'arrive pas a inserer l'image dans ma signature. En effet losque je clique sur "inserer image" , il y a marqué entrer le texte a formater mais il m'est impossible de coller l'image a l'interieur. Comment vous faites pour inserer une image dans la signature ?
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

OK ca al'air de marcher j'ai compris qu'il fallait entrer l'url de l'image hostée dans le texte a formater. Suis passé par imageShack. :usflag:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »