Réponse rapide et smilies

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

Réponse rapide et smilies

#1

Message par sasai »

Bonjour !

la "Réponse rapide" est vraiment geniale et fait gagner beaucoup de temps mais quand il sagit de mettre un ou deux smilies pour illustrer les messages :tongue: c'est gallere quand on ne les connait pas par coeur.

Alors serait-il possible d'avoir un lien sur le fameux [Plus] à coté de balise Image ? :sweatdrop

Merci :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

euh ....non pas que je ne veuille pas mais je ne vois pas comment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par C6_Popoff »

Le plus simple c'est de les apprendre par coeur !!
Ou alors on revient à l'ancienne ;oP
Image

Topic author
sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

mettre le lien et quand on y a va copier/coller nous meme ... :laugh: desolé moi non plus j'y connais rien à ces fonctionnements, tant-pis ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Une telle modif est possible dans l'absolu, mais vu que Ghost n'a pas trouvé dans les options, c'est qu'il faut modifier le code source du forum. (info vérifiée)

C'est pas d'une difficulté extrême mais perso je ne m'y lancerai pas comme ça : il faut déjà un bon niveau en PHP et surtout être sûr de son coup : ce serait pas cool de planter C6 sur une fausse manip dans la bidouille, non ? :hum:

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par C6_Popoff »

oui, helas c'est pas le genre de truc qu'on fait en un "copier/coller" lol !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

C et tout a fait cela :)
Deja que mysql est a l agonie certains soirs ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

Rhoo les gars, c'est pas faire planter C6 que deux rajouter deux trucs en php sur un module d'IPB...

Le truc le plus difficile avec ces forums c'est de savoir ou se trouve le code en question ^___^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Sparrow »

C'est nettement moins facile qu'il y parait Gunman.
Je ne pense pas qu'il faille avoir des connaissances en PHP mais plus en HTML... cela doit être hardcodé dans les templates si toutefois ce forum (vBulletin et non IPB) les utilise.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

Quesque t'apelles "Hardcodé" ???

Sinon, effectivement j'ai oublié que vous étiez passés d'IPB à VBulletin... (perso je connais pas trop ce genre de forums).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »