Take On Helicopter

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Take On Helicopter

#1

Message par icemaker »

Comme écrit en news BI lance un simu d'hélico, a suivre...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#2

Message par Ekran »

Mouai à voir... Un fps avec helico... Je ne sais pas trop ce que cela va donner. Bref à voir.
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Alain-James »

BI lance donc "Take on Helicopters" un simulateur développé en collaboration avec ED qui serait le premier pas pour le rapprochement entre ED et BI afin de proposer un simu FPS complet et hardcore Simer...
Hum Icemaker, si tu permets, tu la sors d'où ta source sur la collaboration avec Eagle Dynamics...?

Je te demande ça parce que je ne l'ai vu nulle part, y compris dans les interviews données jusqu'à présent (cf la news que j'avais soumise tout à l'heure mais qui n'a visiblement pas été validée - d'ailleurs n'hésite pas à y piocher tes infos, là le trailer c'est un peu maigre je trouve, surtout quand ya une interview dispo et une date de sortie!)

http://www.pcgamer.com/2011/03/31/exclu ... licopters/
matrix59 a écrit :Mouai à voir... Un fps avec helico... Je ne sais pas trop ce que cela va donner. Bref à voir.
Le modèle de vol sera beaucoup moins casual que celui des véhicules dans les jeux de BI, rassure-toi. De là à dire que ce sera du niveau d'un BS, je ne pense pas.

Amitiés

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

Hey AJ :) fait toujours plaisir de te voir par là. Si on pouvait avoir un simcopter-like avec un vrai modèle de vol ou quelque chose qui s'en rapproche ça serait bien sympa quand même !

Par contre trouvé aucune information quant à un rapprochement avec ED, poisson d'avril dans une vraie news peut-être ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Alain-James »

Coucou Blackie!

Oui j'ai un peu plus de temps, et surtout un nouveau PC... Et puis ces conneries avec CloDo ça me fait un peu sortir de mes gonds. Quel gâchis.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

+1 pour la marée lol
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#7

Message par Le_CuLtO »

Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »