Ou acheter EECH Apache

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

Ou acheter EECH Apache

#1

Message par BALDBEAR »

Bonjour,
Ou acheter EECH Apache, y a ti des versions récentes ou faut il patcher ?
Merci de vos infos
BALDBEAR
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

La version dont on parle ces temps est EECH (soit Comanche Hokum) dans lequel, grâce aux patchs (voir en news C6) tu pourra piloter l'Apache avec son nouveau cockpit 3d.

Le problème c'est que cet EECH n'est plus disponible à la vente en magasin. Si tu fouille un peu dans les derniers posts, quelqu'un a posé la même question que toi et on lui avait fourni des liens en retour.

Sinon dans le commerce tu trouvera EECH 2 qu'il vaut mieux éviter (vaut mieux prendre le 1 avec les patchs gratuits)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

#3

Message par BALDBEAR »

merci, j'ai retrouvé dans mes vieux CD un team apache édité par Mindscape et simis est ce le même ?
Merci
BALDBEAR
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Alain-James »

Non pas du tout.

Le jeu dont on te parle est Enemy Engaged: RAH66 Comanche vs Ka-52 Hokum

Tu peux le trouver neuf sur le marketplace d'Amazon uk par exemple:
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listin ... 269&sr=8-1
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

Non ce n'est pas le même.

Mais je m'amusais comme un petit fou avec, 10ans déjà..... c'était mon premier simu. Mais si je me souvient bien il était plus arcade car pas de flir ni de laser à mettre en oeuvre, c'était fait directement par le copilote.

Y a quelque temps j'ai essayer de le réinstaler mais une fois en jeu l'ordi étant trop puissant, le jeu était comme en mode accéléré.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#6

Message par FGhouse »

Check MP
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#7

Message par raptor.dst »

Moi je l'ai commandé sur amazon et reçu aujourd'hui,
seulemet j'ai reçu "la bataille d'angleterre" à la place d'EECH

je suis veeeeeeeeeert :crying:
alors commandez pas chez eux (avides), j'attends la reponse à mon mail en esperant qu'ils trouvent une solution rapidement
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

Blowtorch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 février 2008

#8

Message par Blowtorch »

Hum, vu l'age antediluvien du jeux et son faible poids -qq 100aines de Mo-, je te suggererais bien un moyen simple et rapide de te le procurer, mais la morale m'interdit de le nommer ici :hum:.

Bref :shutup2::exit:


B



EDIT : dans le magasins type Cashconverter, Easycash, les depots-vente divers et autre brokers etc ... ils y a souvent une collection de vieux cd d'occase dans lequel tu peux trouver ton bonheur. C'est de cette maniere que je me suis procuré Apache-Havoc, le precurseur de EECH, et je te recommande de sauter dessus si tu le trouves car son contenu s'ajoute a celui deEECH et profite lui aussi des patches ulterieurs de la communauté. En plus tu les paieras une misere si tu les trouves la, car ce genre de jeux est mal-aime du grand public
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

Au fait le seul avantage qu'il reste à EEAH (je veux dire a l'install EEAH+EECH) c'est d'avoir les instruments du pit du Havok fonctionnels. Tout le reste est installé d'office par le patch all in one. Sinon c'est dommage que ça soit aux US mais y a quelques sociétés de vente qui le proposent a 0.99$ à ce que j'ai cru lire sur SimHQ. Mais oui, en france ou en europe faut regarder entre amazon, et les sites de vente d'occaz
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »