Maw

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 novembre 2003

Maw

#1

Message par bern-hardt »

ayant changé de système informatique, j'ai perdu (par ma faute) l'add-on" mediterranean air war" pour CFS3 que je possedais . j'ai cherché un site pour le re-télécharger : pas de pb. pour télécharger mais par contre je n'arrive pas à l'installer : l'installation plante au 1er fichier au bout de 7% de l'install pour" dossier corrompu" apparemment sur le fichier D01. (avion italien introuvable ou archive illisible ??!!!) où pourrais-je trouver une version non corrompue à télécharger pour réinstaller ce jeu? j'ai Win7 premium home 64-bit sp1 depuis peu est-ce la cause du plantage?mon système: carte graph amd radeon hd 6800-
intel core2 duo CPUE7200 2.53GHZ- 8GHZ de ram quelqu'un aurait-il une version non corrompue de ce jeu que je puisse télécharger? d'avance merci.( j'ai installé la version boite de CFS3 + le patch v3.1 et c'est tout. est-ce suffisant? me manque-t-il autre chose qui bloque l'install?):sad:

OliverS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 07 octobre 2019

Re: Maw

#2

Message par OliverS »

bern-hardt a écrit :
mer. janv. 11, 2012 6:09 pm
ayant changé de système informatique, j'ai perdu (par ma faute) l'add-on" mediterranean air war" pour CFS3 que je possedais . j'ai cherché un site pour le re-télécharger : pas de pb. pour télécharger mais par contre je n'arrive pas à l'installer : l'installation plante au 1er fichier au bout de 7% de l'install pour" dossier corrompu" apparemment sur le fichier D01. (avion italien introuvable ou archive illisible ??!!!) où usps tracking pourrais-je trouver une version non corrompue à télécharger pour réinstaller ce jeu? j'ai Win7 premium home 64-bit sp1 depuis peu est-ce la cause du plantage?mon système: carte graph amd radeon hd 6800-
intel core2 duo CPUE7200 2.53GHZ- 8GHZ de ram quelqu'un aurait-il une version non corrompue de ce jeu que je puisse télécharger? d'avance merci.( j'ai installé la version boite de CFS3 + le patch v3.1 et c'est tout. est-ce suffisant? me manque-t-il autre chose qui bloque l'install?):sad:
Ich suche auch den Download-Link. Hilfe wird geschätzt.

Danke im Voraus.
Grüße,
Oliver
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »