OFF:problèmes d'install et solutions

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#26

Message par coug »

vi configuré et patché, mais je ne peux lancer que par le shell et quand je quitte le simu, je doit rebooter car tout est bloqué. Mais une fois dans le simu, tout marche nikel. c'est bizarre je vois pas d'ou ça peut provenir :huh:
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#27

Message par Arsenal53 »

Si tu perd patience pense à moi.
:bored: ça fait bientôt 48h que j'essaie de télécharger ce fichier directement sur le site ou sur le site miroir complet ou par partie avec ou sans dl manager :emlaugh: Je n'ai obtenu que des fichiers corrompus qui ne se dézippent pas ou bien des réinitialisations de serveurs qui m'obligent à tout recomencer :emlaugh: :emlaugh: Je m'énerve pas :Jumpy: :stuart: :prop: :wacko: Je l'aurai un jour!!!

Bon ceci dit je pose ma question:
j'ai une install CFS3 avec WMScenery et tutti quanti plus CFS3 korea et ça m'ennuie un peu de tout réinstaller pour avoir une install propre. Y a pas un moyen de sauvegarder tout ça? :helpsmili

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par UF_Josse »

C'est vrai que même avec un 512, le téléchargement est vraiment une galère :sweatdrop
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#29

Message par Mosca »

perso, vu le débit ... je préfére attendre un peu ... :hum:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#30

Message par Rcbrf »

Mosca a écrit :perso, vu le débit ... je préfére attendre un peu ... :hum:
Le sage a parlé... ( Coincidence, c'est ce que me disait ma moto hier, approximativement : suffit de remplacer "débit" par "froid" :hum: ). :yes:

pour l 'instant une fois gerer le fonctionement de l'interface que du bon .
Raconte un peu, stp... :cowboy:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par rollnloop »

Je vous conseille Download Accelerator Plus (DAP), en cas de déconnexion il reprend où il en était et pendant le téléhargement il ouvre de multiples connexions, je suis passé de 6Ko/sec en enregistrement "windows" à 40 avec DAP, ce fut fait en moins de 3 heures.


Joyeux Noël tous :wavetowel :cheer: :gl:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#32

Message par bzhyoyo »

N'oubliez pas qu'il y a un système d'échange des CDs qui s'est mis en place. C'est peut être la meilleure solution pour ceux qui n'ont pas un ADSL rapide (personellement j'ai téléchargé le gros fichier en 5 heures Samedi soir - autrement dit, en pleine bataille - avec Wanadoo 8Mo).

Enfin n'oubliez pas qu'il y a des patchs de sortis déjà.
Pensez à aller faire un tour du côté de notre site :
http://off.oldbrowndog.net/
Voyez aussi la FAQ : le lien apparait sur notre page d'accueil.

Dernière chose : OFF n'a été testé que sur des Windows XP, il se pourrait qu'il y ait des problèmes de reportés avec Windows 98. Nous ne pouvons pas garantir qu'OFF fonctionera avec d'autres OS que XP.

Coug : ton problème n'est pas normal - je vais voir si je peux le résoudre ce soir - aujourd'hui c'est journée achat cadeaux...

Arsenal : a priori, ça ne posera pas de problème et on peut même supprimer cfs3 stock après avoir installé OFF. Sinon si ça marche pas (mais nous avons le témoignage de plusieurs personnes pour qui ça a marché) la solution simple c'est de faire une copie du dossier cfs3, réinstaller cfs3 d'origine, installer OFF, remplacer le dossier cfs3 stock par ton dossier moddé. Il est aussi bon de sauvegarder certains fichier dans le dossier "application data"
cf. http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119615
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#33

Message par Arsenal53 »

:Jumpy: :Jumpy:
:banana: :banana:
:cheer: :cheer:
:wavetowel :wavetowel Yahou!!! Et une bouteille !Une! :drunk: :stuart: :prop:
téléchargement réussi! Prèt pour l'install!
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#34

Message par voltigeur »

J'ai un petit problème: Je peux lancer off, voler etc... mais quand je doit quitter la mission mon ordi rreste panter sur la question ( en anglais ) voulez-vous vraiment quitter CFS ? j'ai cliqué sur oui puis plus rien... arrêt sur image :crying:
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#35

Message par DT59 »

voulez-vous vraiment quitter CFS ? j'ai cliqué sur oui puis plus rien... arrêt sur image


Moi aussi, cela m'arrive parfois.
Surtout après un crash (de l'avion).
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#36

Message par Arsenal53 »

J'y ai joué! :banana: J'y ai joué! :banana: et je m'suis crashé! :inv:

Alors franchement :!: chapeau bas et salutations respectueuses messieurs pour tout le boulot accompli :notworthy

Le seul souci que j'ai maintenant c'est qu'au lancement du jeu ça me met un bazar pas possible dans mes icônes de bureau :huh:
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#37

Message par bzhyoyo »

problème connu. Cf. readme.
Et merci :)
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#38

Message par bzhyoyo »

DT59 a écrit :Moi aussi, cela m'arrive parfois.
Surtout après un crash (de l'avion).
peut être trop de ressources sont utilisées par OFF à ce moment là. Quels sont tes réglages graphiques et ta config ?

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#39

Message par coug »

pour info , je suis sous win 98 SE :crying:
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

#40

Message par Pich »

Hello !

J'ai un soucis pour lancer OFF. Apres avoir lu le readme j'ai :

installé CFS3
patché en 3.1
lancé CFS3
installé OFF
j'ai bien attendu d'avoir l'icone sur le bureau
patché OFF
lancé OFF puis : manual install (pas d'initialisation auto chez moi)
lancé cfs3config
crée un pilote

Et la lorsque je veux lancer une mission ou un combat rapide, le jeux se bloque apres le son du moteur sur l'ecran de loading

J'ai bien essayé la manip' du pb de VB (dans le doute) ainsi que la manip' du changement de la virgule par un point mais rien a faire ca marche pas.

Apparament y aurait un pb avec UnlimitedPilots.xml

Je tourne sur winxp sp2

help svp :sweatdrop
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#41

Message par coug »

j'ai le meme pb que toi et je n'ai pas encore la soluce, mais si tu est sous XP ça me console parce que je pensais que ça venait de win 98 SE, apparement non, tant mieux ça veux dire qu'il y a une solution pour résoudre ça. moi je lance par le shell du repertoire racine en attendant mieux ça permet de jouer qd meme :yes:
Mais pour les campagnes tu peux la faire mais tes missions ne sont pas sauvegardées et tu recommence au début a chaque fois, moi je la fait en manuel, ça me permet d'avancer un peu.Dés que j'ai mis le doigt sur le pb je te le dirait, mais je t'avoue que depuis trois jours je suis plutot à court d'idée :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop :huh:
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#42

Message par bzhyoyo »

Il y a effectivement un problème avec windows 98 : le manager OFF utilise des invites de commande DOS dont le nom n'est pas supporté par windows 98 donc le manager ne marchera pas avec cette version de Windows. Désolé.

EDIT : peut-être une solution dans cette discussion :

http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s ... hp?t=10723
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

#43

Message par Pich »

une idée pour mon pb ?? je tourne avec Xp donc ca doit fonctionner normalement.

EDIT :

Bon deux ou trois précisions pour mon soucis :

lors du load de la mission j'ai un son de message d'erreur windows et freeze du load. j'appuie sur entrée pour degager le message d'erreur qui est en arriere plan et la CFS m'affiche :

"unlimitedpilots.xml is corrupted could not load mission file" ou qq chose comme ça.

ensuite plus rien je dois quitter OFF manager qui est en "pas de réponse"
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#44

Message par bzhyoyo »

Je te conseille de faire une recherche sur SOH avec "unlimitedpilots.xml" : je pense que le problème a déjà été mentionné. English spoken.

Voir aussi la FAQ de notre site.

Désolé, j'ai plus trop envie de faire les recherches car j'ai trop de trucs à faire (cadeaux, etc...) et je pars en vacance Vendredi, donc faudra faire sans moi.
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

#45

Message par Pich »

Ah oui je te remercie pour l'adresse. Je ne savait pas ou chercher en fait...

Bon je vais farfouiller un peut et on va bien voir.

En tout cas merci pour le boulot accomplis il a l'air bien sympathique ve simu :cowboy:
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

#46

Message par Pich »

Non...

après une journée suplémentaire d'essais et de test divers aucune amélioration :sad:

un peu désabusé je suis :crying:
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#47

Message par moi1000 »

Tu as essayé de supprimer puis recréer ton pilote ?

Le fichier unlimitedpilots.xml est celui où sont stockés les noms des pilotes ainsi que leur stats.
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#48

Message par DT59 »

Chez moi, OFF se remet en milliers de couleurs (16 bits) à chaque lancement, au lieu de millions (32 bits), alors que la résolution reste la même. Je n'ai pas cela chez CFS3.

Quelqu'un a-t-il ce même problème ?

Dans quel fichier se trouve ce paramètre ? (histoire de le mettre en lecture seule).


Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

#49

Message par Pich »

moi1000 a écrit :Tu as essayé de supprimer puis recréer ton pilote ?

Le fichier unlimitedpilots.xml est celui où sont stockés les noms des pilotes ainsi que leur stats.
bah oui j'ai essayé, j'utilise la commande clear pilot dans workshop. J'ai à peut pres tout essayé d'ailleur mais rien d'exploitable.

merci quand même :yes:
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#50

Message par DT59 »

peut être trop de ressources sont utilisées par OFF à ce moment là. Quels sont tes réglages graphiques et ta config ?
Désolé, je n'avais pas vu la réponse:

Ma config:
Windows XP;
Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Mémoire : 2048MB RAM
DirectX 9.0c
ATI RADEON X800 256 Mo
Cat 5.12
Gamesurround Fortissimo III 7.1

Réglages :

3-4-3-3-3-2
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »