Auto-installer : des news?

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !

Topic author
Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#1

Message par Mahakam »

Hello, Windmill (comme il disait dans son livre)

Grand fan d'EAW depuis des années, je bave déjà d'envie devant cet auto-installer. Quelles sont les nouvelles ? Il est toujours en béta-test ? On peut espérer sa sortie pour quand ?
Question annexe: y'a-t-il un chance de voir EAW renaitre en tant qu'add-on SFP1 ? je rève peut-être tout debout, mais vu qu'il s'agit de la même équipe de dev...

Et puis, surtout, merci à toi de tes efforts pour garder ce chef-d'oeuvre en vie ! B)

RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#2

Message par RAF_Dumoulin »

Hello,

L'Autoinstaller est sur la fin de son devellopment.Nous attendons juste une mise à jour d'une mission de Mr Jelly (l'un des membres du team)
Nous voulons etre sur qu'il y ait le MOINS de bugs possible (mais surement il y en aura..penser le contraire est une utopie...).
Pour l'instant je ne voit pas de contacts réels entre les 2 groupes..bien que certains modders ont EAW et SF en commun....
Merci pour les fleurs mais je ne suis que l'un des porte paole de la communeauté internationale EAW de SimhQ.
Des que possible et des sortie officiele cette communeauté sera prévenue et le lien de téléchargement posté...pas de craintes à avoir.....


Military regards . Image
Image

Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

Topic author
Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#3

Message par Mahakam »

Bonjour Dumoulin
Merci de ta réponse rapide et claire. Et, puisque tu n'en es que le porte-parole :P , merci à la communauté EAW d'exister :banana: :banana: :banana:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#4

Message par Murphy'S »

Question annexe: y'a-t-il un chance de voir EAW renaitre en tant qu'add-on SFP1 ? je rève peut-être tout debout, mais vu qu'il s'agit de la même équipe de dev...
ben franchement quand je vois le nombre d'avions ww2 qui sont sortis ou vont sortir pour sfp1....sans compter le terrain eaw ww2 pour sfp1 plus un terrain nord afrique

on peux dire que sans hésiter que oui eaw est entrain de renaitre sous forme de mod sfp1

avec quelques avantages sur le eaw d'origine je dirait même

1) moteur graphique/objet bien plus a jour (même si bizarrement il y a eu des retour en arrière dans certains domaines.....comme les voies ferrés....plus de train qui circulent comme sous eaw)

2) on peut avoir autant d'avions que l'on veux sans en sacrifier d'autres (le système de slot sous eaw) et ca c'est un gros plus

au niveau - par rapport a eaw il y a les mdv (il seront jugés moins bien que ceux de eaw) et il n'y a plus la gestion de contraintes mécanique comme sous eaw.....sisi vous savez quand vous faisiez un piqué de 10000m et que vous essayez de redresser brusquement......vous perdiez souvent une aile :lol:

non franchement oui eaw est entrain de renaitre......l'un des autres avantage de sfp1 pour moi.....il y a deux jeux en un.....terrible non?
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

Je suis plus sceptique.
Je m'explique, SFP1 est SFP1, et EAW est EAW (fort, non?)
EAW a pas mal de limites (nombre d'avions, graphismes) mais a encore un potentiel certain, aucun doute là dessus.
SFP1 est une simu jets sur laquelle on a greffé des avions à hélices (gestion pas aussi parfaite qu'on pourrait le souhaiter, mais finalmement, je trouve cela normal, et TK a encore d'autres chats à fouetter..)
Ces deux simus ayant des origines communes, on peut leur trouver pas mal de points communs, mais ça reste deux programmes bien distincts selon moi

Juste mon avis qui n'engage que moi...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#6

Message par Murphy'S »

arf ...enfin tk dévellope un simu ww1 a partir de son moteur....on peux supposer (je sait, je sait je suis un champion pour ca ^_^ ) qu'il apportera les raffinements nécéssaires a une pleine gestion de l'hélice au travers de differents patch pour sfp1 non?(il a bien introduit une louche de poussée vectorielle)

enfin l'avenir nous le dira

mais je reste résolument enthousiaste

djibas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par djibas »

Hello,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sony: EAW est EAW, et c'est clair qu'il
va encore s'améliorer vu toutes les modifications qu'il a subi depuis sa sortie.


Salutations.
Verrouillé

Revenir à « (EAW) European Air War »