pblm dans DEUS EX

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par Electro »

Salut à tout le monde,

Quand je ne vole pas, il m'arrive de massacrer virtuellement quelques gusses dans Deus ex (pas folichon comme jeu, d'ailleurs, mais c'est une autre histoire :banned: ) et j'ai commis une grave erreur il y a quelques jours :

dans l'écran de configuration du jeu (on lance le jeu et, dès le début, on va dans option, puis vidéo), j'étais en 800*600 (avec AA*2 et AF *4 sur la CG). J'ai décidé de virer les réglages de la CG et de booster la résolution dans les réglages du jeu : dans les options, je suis donc passé en 1024... jusque là, tout allait bien :huh:

puis, erreur fatale, j'ai vu que je pouvais encore cliquer sur la flèche de droite (qui fait défiler les différentes résolutions) : d'un coup, l'écran est devenu illisible (plus exactement , c'est comme du canal + crypté : je vois bien que l'écran diffuse les screen du menu options, mais c'est super brouillé et j'arrive pas à savoir où il faut cliquer pour revenir à des résolutions supportées par mon ordinateur.

Comme solution, j'ai tenté d'ouvrir les fichiers config du jeu avec l'explorer... je crois avoir trouvé le bon fichier, j'ai modifié 600*400 par 800*600 mais ça n'a rien changé...

Qqun peut-il m'aider ?

Sinon, est-ce que qqun sait où se trouvent les fichiers de souvegarde de Deus ex, comme ça je les garde, je désinstalle tout, puis je vais cherche ma sauvgarde dans mon ancien fichier ???

Please, help me !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#2

Message par Airking »

Salut, je sais que les fichiers de sauvegardes sont plutots imposant pour ce jeu. Mais bon, je crois que la dernière solution que tu proposes est peut-être la meilleure, à savoir une réinstall du jeu et de faire une récup de ton ancienne sauvegarde.
Pour le repéretoire de sauvegarde par contre j'en ai aucune idées, mais en fouillant dans le répertoire du jeu tu devrais bien tomber sur un rép qui s'appelle "sauvquelquechose"...
Au pire tu files sur jeuxvideos.com et dans le forum t'auras surement une réponse.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

je le dis à tout hasard, si qqun devait avoir un jour le même pblm que moi : les fichiers de sauvegarde de deus ex 2 ne sont pas dans le répertoire de deux ex 2 (nan, ce serait trop simple) mais dans le répertoire principal (sous XP, c'est le répertoire racine et y a donc un répertoire au même niveau hiérarchique que le bureau ou le poste de travail qui s'appelle deus ex saves ou qqchse comme ça).

Voili voilou

:D
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »