Problemes avec LeechGet 2004

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#1

Message par TOTOR »

Bonjour,

Je viens d'utiliser LeechGet (qui est parai t'il un bon gestionnaire de telechargement) et j'ai eu plusieurs fois le même probleme : a certains moments, la taille du fichier que je telecharge augmente tout a coup de plusieurs Mo, passant par exemple de 2 à 6 Mo en quelques secondes ! Il m'a fallu ainsi 20 minutes avec mon 56 k pour downloader un fichier de 18 Mo !!! :blink:

Evidemment ensuite impossible d'ouvrir le-dit fichier sur mon ordi, pourtant Windows affiche bien lui aussi 18 Mo pour la taille du fichier....

C'est sans doute un probleme de paramétrage, mais je vois pas ce qu'il faut changer.

HELP PLEASE !!
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille

Fouinarde
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 14 décembre 2003

#2

Message par Fouinarde »

Maintenant que j'ai l'adsl je me sers directement du truc de windows (ça va tellement vite :) ) mais avant quand j'avais encore le 56k j'utilisais FlashGet.

Pour ton problème je sais pas d'où ça peut venir désolé.
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2

Topic author
TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#3

Message par TOTOR »

tant pis, je vais essayer autre chose ;)
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »