Live update Norton 2003

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

#1

Message par Papy Boyington »

Bonjour.
J'ai un problème avec mon live update de norton 2003 :(. Au moment de la connexion il me dit qu'il n'a pas pu récupérer le fichier catalogue des mises à jour disponibles. ( <_< )
Alors je vous pose la question: "que dois-je faire s'il vous plaît ?"
Pbm de Pare-feu ? (j'en ai pas)

Sinon je pensais à aller sur symantec.com pour les télécharger. Savez-vous où cela se trouve sur le site s'il vous plaît ??

Merci à vous !! ;) ;) ;)
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#2

Message par iouf »

Originally posted by Papy Boyington@Jan 20 2004, 08:38 PM
Sinon je pensais à aller sur symantec.com pour les télécharger. Savez-vous où cela se trouve sur le site s'il vous plaît ??
Pour télécharger les dernières définitions de virus : Symantec Security Response ;)

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

#3

Message par Papy Boyington »

Merci.
Mais je suis un peu pommé, je vois pas trop où je peux télécharger les MAJ ? :blink:
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES

JL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 14 décembre 2001

#4

Message par JL »

Bonjour,

tu vas sur cette page du site de Symantec, tu sélectionnes Français dans la liste déroulante, tu vérifies dans le cadre en dessous que la mise à jour des définitions de virus pour Windows est bien sélectionnée (Norton AntiVirus for Windows 9x/NT/Me/2000/XP) et tu cliques sur le bouton Download Updates.

Sur la page qui s'affiche ensuite tu cliques sur le lien 20040120-i32.exe, cela te permet de télécharger la mise à jour des définitions de virus sur ton disque dur.
Ensuite tu lances l'install avec un double clic


Voilà :)
A+
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »