Problème souris

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
615sqn_B
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 18 mars 2018

Problème souris

#1

Message par 615sqn_B »

Bonjour,
24h avec un problème de souris.
J'ai dû faire par erreur une mauvaise combinaison de touche.
Je ne peux plus utiliser la roulette de ma souris d'une manière normale pour le défilement. Pour faire défiler une page je dois maintenant cliquer sur la roulette et un "symbole ou une icône" s'affiche: voir image. Pour faire défiler une page je dois avancer ou reculer la souris, ce qui n'est pas embêtant pour les forum, les articles de presses etc... Par contre impossible de zoomer dans le cockpit dans FSX , augmenter le volume dans VLC (pas très grave) mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il ne m'est plus possible de zoomer dans les "map" quand je suis en vol dans BOS et ça c'est fort embêtant.
Avant , avec W7 j'utilisais parfois cette fonction, je pouvais passer d'un mode souris à l'autre mais là impossible. J'ai parcouru je ne sais combien de forum je ne trouve rien (j'ai peut-être mal cherché).

Image

Donc le défilement n'est possible que quand cette icône ou symbole cerclé rouge)est affiché.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...

Buzz
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Problème souris

#2

Message par Cat »

C’est une Logitech ?
Si oui je pense que dans le logiciel de Logitech tu devrais résoudre ton problème
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
615sqn_B
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 18 mars 2018

Re: Problème souris

#3

Message par 615sqn_B »

Oui, c'est une Logitech... Vais aller voir ça merci.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Problème souris

#4

Message par Flow »

Tu as simplement cliqué sur ta molette. Re-cliques dessus et ça devrait rentrer dans l'ordre :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
615sqn_B
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 18 mars 2018

Re: Problème souris

#5

Message par 615sqn_B »

Ben non hélas, quand je re-clique dessus, l'icône disparait mais quand je fais "rouler la roulette" rien ne se passe... :(
Peut-être qu'elle est fichue...
Le seul truc logitech que je trouve c'est mon X52.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique/souris j'ai 3 souris. Deux ont à voir avec le X52 et l'autre correspond à "LA" souris... Mais aucune action possible par là.
Je n'ai hélas pas d'autres souris pour tester. Bon j'en achète une autre la semaine prochaine... Merci pour vos réponses :)

Buzz
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »