Manette des gaz warthog plus reconnu

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Manette des gaz warthog plus reconnu

#1

Message par Ekran »

Hello all !

Je suis en panique j'ai ma commande des gazs du warthog qui n'est plus reconnu. Je l'ai juste débranché pdt 2 jours et au moment de tout rebrancher la manette des gaz allume les 5 lumières puis plus rien. Dans le gestionnaire de périphérique, il est en erreur USB. Je l'ai testé sur un autre ordinateur et c'est pareil. Le joystick pas de soucis avec tout est fonctionnel.

Qui peut m'aider ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Manette des gaz warthog plus reconnu

#2

Message par III/JG52-Drach »

Pfffffffffffffff si tu as un autre ordi sous la main ou chez un pote pas loin, je te conseillerai d'aller le tester la bas.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Manette des gaz warthog plus reconnu

#3

Message par Ekran »

Hello,

Justement j'ai trois pc à la maison et c'est la même chose. Bon après 7 ans de service voilà je me dis que c'est normal. J'ai testé tout ce que je pouvais avec les FAQ de TM. J'ai contacté le support mais sans espoirs. Je vais passer par la case achat d'un throttle c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Manette des gaz warthog plus reconnu

#4

Message par usul »

Bonjour
As tu essayé un hard reset ?
Regarde dans la documentation, ça doit être indiqué. Si mes souvenirs sont bons, tu allumes ton PC tout en appuyant sur la gachette et le bouton qui gris qui tombe sur l'index.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Manette des gaz warthog plus reconnu

#5

Message par Ekran »

Bonjour,

C'est pas le joystick c'est la manette des gazs. Je vais recevoir la CM pour le throttle j'ai hâte de faire la réparation...
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »