problème Windows?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

problème Windows?

#1

Message par SERGE-130598 »

Bonjour, (ALLEZ LES BLEUS) J'ai un problème sur un de mes ordi un problème peut-être avec windows voila le message:(((Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte ,vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnectant de votre compte, puis en vous y reconnectant.
Si vous ne vous déconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apportez seront perdus.)))



Se déconnecter Fermer

Lorsque je ferme j ai un deuxième méssages notifier (((La connection a été établie avec un profil temporaire.
Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers,et ceux créés dans ce profil seront supprimés à la déconnection.
Déconnectez-vous,puis réessayez de vous reconnectez)))

Si je déconnecte, l'ordi redémare et le problème et jamais résolu peut-etre un virus c est un ordi entièrement neuf tout récent monter le 05/2018, si vous avez une solution meme deux je prend avec plaisir et merci.(ALLEZ LES BLEUS)!!!
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.

kakane57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 28 février 2015

Re: problème Windows?

#2

Message par kakane57 »

Salut,

ci-dessous la réponse à ton problème

https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 039bdbdf04
Cougar Panzer MAX / Z370 AORUS ULTRA GAMING 2.0-OP / INTEL I7 8086K / Arctic Liquid Freezer 360 / G.Skill AEGIS F4-3000C16D / Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 GAMING / Seagate Barracuda ST2000DM008 + OPTANE 32Go / SSD SAMSUNG 500 Go /Ecran VX2778-SMHD / / HOTAS WARTOG / TFRP
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »