[Conseil achat d'un nouveau PC pour DCS World 2.5]

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

loutiak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 avril 2006

Re: [Conseil achat d'un nouveau PC pour DCS World 2.5]

#26

Message par loutiak »

Sinon pour les assembleurs, des avis, des expériences bonnes ou mauvaises, des conseils ?
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6878
Inscription : 18 août 2001

Re: [Conseil achat d'un nouveau PC pour DCS World 2.5]

#27

Message par dimebug »

assemble tout seul... c'est pas sorcier. Au pire, fait ca avec l'aide d'un pote qui a deja fait. Assembler c'est quelques vis, quelques prises a brancher.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: [Conseil achat d'un nouveau PC pour DCS World 2.5]

#28

Message par 5aBrigada »

Oui, clairement, pour assembler un ordi le plus compliqué c'est en amont avec le choix des éléments (s'assurer que tout soit bien assorti). Après c'est juste du vissage et du branchage. La seule partie "délicate" c'est avec la pâte thermique sur le processeur, faut que ce soit bien fait mais c'est à la porté de n'importe qui doté d'un minimum de sens commun.
Reste encore l'installation de l'OS mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a même plus besoin d'écrire une seule ligne de code pour ça.
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

loutiak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 avril 2006

Re: [Conseil achat d'un nouveau PC pour DCS World 2.5]

#29

Message par loutiak »

Oui j'ai toujours fait comme ça, mais ça parait plus compliqué, le watercooling, la ram EXPO AMD ou XMP Intel, alors oui la pâte thermique même si c'est bien fait on a toujours un doute, pour que tout soit bien assorti il y a Tuf gaming, mais onéreux, faut voir, bon vous m'avez décidé je monte moi même, pour les pieces les tarifs Grobil sont pas si mal, Amazon je crains, et l'allemagne c'est loin en cas de probleme, un conseil aussi (j'abuse peut être, y va finir par nous demander de lui monter son PC :/)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »