Shadow PC

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Shadow PC

#126

Message par ergo »

Les ports USB ou tu branches, tu es derrière un Hub ? USB2 ? USB3 ? USB-C + convertisseur ?

Après le support Shadow sur Discord est plutôt bon (mais là ils doivent être en vacances) donc à voir ce qu'il est possible de faire avec eux.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Yvaae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 août 2020

Re: Shadow PC

#127

Message par Yvaae »

Excellente idée de tester les différents ports USB. Sur mon pc portable j'ai 2 ports USB3 et un port USB-C. J'avais testé sur les 2 premiers mais pas sur le C. Ce que je me suis empressé de faire. Et malheureusement c'est le même résultat.

Image

Lorsque branché, shadow indique bien le branchement d'un T16000. Mais le reconnait comme une manette. C'est frustrant.
Je viens également de tester la désinstallation du dernier driver thurstmaster pour celui de 2017. Sans succès.

En ce qui concerne leur discord, ils n'avaient pas vraiment été d'une grande aide, me redirigeant vers le site du support. Mais je vais retenter dans la journée
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Shadow PC

#128

Message par ergo »

Tu as quoi comme PC ?
Tu as quoi comme Windows (version précise ?) ?

Je me demande si ca vient pas du Windows qui a force de mise à jour commence à reconnaitre tous les joystick comme manette de jeu
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

LaBuse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 11 août 2020

Re: Shadow PC

#129

Message par LaBuse »

Bonjour, je suis novice sur ce forum et shadow. Et j'ai quelques questions !

Est ce que l'offre boost de shadow supporte un HOTAS et un palonnier ?

(je serais sur le client windows).

Et est que le boîtier shadow boost supporte lui aussi un HOTAS et un palonnier ? (t-flight rudder, t-flight hotas x, x52 pro).

Merci beaucoup de vos réponses et conseils.
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1714
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#130

Message par RAMIUS1983 »

Moi tous les périphériques sont reconnus je suis branché sur les port USB 3 de ma box shadow ghost.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1714
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#131

Message par RAMIUS1983 »

LaBuse a écrit :
mar. août 11, 2020 6:04 pm
Bonjour, je suis novice sur ce forum et shadow. Et j'ai quelques questions !

Est ce que l'offre boost de shadow supporte un HOTAS et un palonnier ?

(je serais sur le client windows).

Et est que le boîtier shadow boost supporte lui aussi un HOTAS et un palonnier ? (t-flight rudder, t-flight hotas x, x52 pro).

Merci beaucoup de vos réponses et conseils.
Oui

Prends la Ghost pour plus de facilité à utiliser tes périphériques.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.

Yvaae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 août 2020

Re: Shadow PC

#132

Message par Yvaae »

ergo a écrit :
mar. août 11, 2020 3:19 pm
Tu as quoi comme PC ?
Tu as quoi comme Windows (version précise ?) ?

Je me demande si ca vient pas du Windows qui a force de mise à jour commence à reconnaitre tous les joystick comme manette de jeu
Windows 10 famille 64bits. Je suis toujours à jour sur mes windows (local et shadow). Donc j'ai eu toutes les maj depuis 9 mois et le problème à toujours été le même depuis le premier jour.

Yvaae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 août 2020

Re: Shadow PC

#133

Message par Yvaae »

RAMIUS1983 a écrit :
jeu. août 13, 2020 11:21 pm
LaBuse a écrit :
mar. août 11, 2020 6:04 pm
Bonjour, je suis novice sur ce forum et shadow. Et j'ai quelques questions !

Est ce que l'offre boost de shadow supporte un HOTAS et un palonnier ?

(je serais sur le client windows).

Et est que le boîtier shadow boost supporte lui aussi un HOTAS et un palonnier ? (t-flight rudder, t-flight hotas x, x52 pro).

Merci beaucoup de vos réponses et conseils.
Oui

Prends la Ghost pour plus de facilité à utiliser tes périphériques.
Encore faut-il que la Ghost soit dispo ^^
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1714
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#134

Message par RAMIUS1983 »

Yvaae a écrit :
ven. août 14, 2020 1:43 am
RAMIUS1983 a écrit :
jeu. août 13, 2020 11:21 pm
LaBuse a écrit :
mar. août 11, 2020 6:04 pm
Bonjour, je suis novice sur ce forum et shadow. Et j'ai quelques questions !

Est ce que l'offre boost de shadow supporte un HOTAS et un palonnier ?

(je serais sur le client windows).

Et est que le boîtier shadow boost supporte lui aussi un HOTAS et un palonnier ? (t-flight rudder, t-flight hotas x, x52 pro).

Merci beaucoup de vos réponses et conseils.
Oui

Prends la Ghost pour plus de facilité à utiliser tes périphériques.
Encore faut-il que la Ghost soit dispo ^^
leboncoin
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Shadow PC

#135

Message par harf4ng »

Le souci de Shadow c'est quand même l'espace disque... Flight Sim 2020, presque 100 Go, Xplane 11 avec les maps Orbx de l'angleterre, 274 Go, et DCS 190 Go.
Je sais pas aussi si Shadow reconnaitra tous mes périphériques (cf ma signature) ^^

Au final j'ai préféré upgrade mon PC...
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1714
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#136

Message par RAMIUS1983 »

harf4ng a écrit :
mar. août 18, 2020 7:29 pm
Le souci de Shadow c'est quand même l'espace disque... Flight Sim 2020, presque 100 Go, Xplane 11 avec les maps Orbx de l'angleterre, 274 Go, et DCS 190 Go.
Je sais pas aussi si Shadow reconnaitra tous mes périphériques (cf ma signature) ^^

Au final j'ai préféré upgrade mon PC...
Tu as la possibilité de prendre du stockage additionnel moi j'ai pris 250 Go il y a quelques mois, et tu peux aller jusqu'à 1 To au total.

Ton casque VR ne sera pas reconnu par Shadow, il faut le Quest... sinon pour le reste si tu les mets sur les port USB 3.0 de la Ghost lors de l'utilisation je ne vois pas pourquoi çà ne fonctionnerait pas.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Shadow PC

#137

Message par harf4ng »

Et elle a combien de ports USB la ghost ? Parce que j'ai quand même un volant, des pédales voiture, un pro flight trainer puma, une manette des gaz, deux joysticks :)
Mais bon la question ne se pose pas, si pas de VR... et puis j'ai commandé de quoi upgrade mon PC...
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Shadow PC

#138

Message par Talon Karde »

De mémoire, elle a 2 USB 2 et 2 USB 3. Achat d'un hub USB 3 alimenté secteur fortement recommandé donc ^^
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Shadow PC

#139

Message par Worg »

Hello tout le monde.

Ce shadow pc me titille de plus en plus.
J'ai néanmoins quelques questions que je n'ai pas vu dans les précédents post.

Joueur sur DCS uniquement je suis également copain copain avec les mods présent sur le simu, je fait également quelques skins et bricolage de mon côté pourrais-je continuer a faire tous ça de mon côté sur une shadow box ?

J'ai vu que beaucoup de retard était prévu pour les 2 dernières offres du shadow pc, février 2021 :emlaugh:

Mais une fois les RTX 3000 sur le marché si je prend l'offre Infinite la RTX Titan sera t-elle remplaçé par une série 3000 en restant au même tarif de 49euros ?

Quand pensez vous ?

Perso vu le prix des composants une futur RTX 3080TI à 2000 euros ne m'étonnerait même pas.
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Shadow PC

#140

Message par harf4ng »

A mon avis ils ne peuvent pas se permettre non plus de changer les configs tout le temps dès qu'une nouvelle carte graphique sorte.
Et il n'y a aucune garantie sur la CG que tu vas avoir, juste sur la config actuelle.
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1714
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#141

Message par RAMIUS1983 »

Ils n'ont pas communiqué sur une évolution vers les RTX 3000, déjà que les offres ultra et infinites arrivent sans heurts et on sera pas mal, je suis sur la liste d'attente Ultra(RTX 2080) j'espère y passer en 2021.

En attendant je suis très satisfait de mon Shadow je suis passé d'un portable Gamer de 2014 à une machine capable de faire de la VR sur DCS, IL2, Half Life Alyx et faire tourner FS2020 avec de très beaux graphismes tout en High pour 15 euros/ mois...

Vu que ça leur a coûté bonbon d'acheter les cartes actuelles je pense qu'on est parti pour 2 ou 3 ans avec ces configs minimum.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3181
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#142

Message par Jaguar »

Moi je serai livré qu'en octobre :'(

Je suis à deux doigt d' ouvrir un fil dans les petites annonces pour savoir si on a pas quelqu'un prêt à vendre son compte Shadow de la même façon qu'on trouve des compte DCS....
Duuuuuuur d'attendre !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1714
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#143

Message par RAMIUS1983 »

Jaguar a écrit :
mer. août 26, 2020 6:04 pm
Moi je serai livré qu'en octobre :'(

Je suis à deux doigt d' ouvrir un fil dans les petites annonces pour savoir si on a pas quelqu'un prêt à vendre son compte Shadow de la même façon qu'on trouve des compte DCS....
Duuuuuuur d'attendre !
1 mois c'est rapide ;)
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3181
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#144

Message par Jaguar »

On parie que ça va être le 31 octobre ? ;)

C'est rapide mais la j'ai MSFS qui tourne au mini de chez mini quand je sais ce qu'il a sous le capot ça rend l'attente difficile !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Shadow PC

#145

Message par Worg »

J'attend d'avoir la fibre à la fin de l'année et j'opterais pour une version Infinite je pense. Si tout se passe bien pour eux d'ici là :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

icare34500
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 23 octobre 2014

Re: Shadow PC

#146

Message par icare34500 »

Jaguar,

Pas moyen de t'envoyer un MP !!!!
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3181
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#147

Message par Jaguar »

Ha? Heuuu.... Pourtant j'en ai échangé avec d'autres membres, et même avec toi déjà ! Je t'écris à nouveau, que tu essaye de me répondre ?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1714
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#148

Message par RAMIUS1983 »

Attention les gars ils sont victimes de leur succès et il y a une attente pour avoir son shadow de disponible ne tardez pas trop à faire la demande vous ne serez prélevé qu'à l'ouverture du shadow...
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3181
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#149

Message par Jaguar »

Je précise avec mon cas pour ceux qui voudraient une estimation plus précise, car j'ai commandé mi juillet : vous serez prélevés sur 1er mois, ensuite stand bye jusqu'à livraison.

Pour ma part, commande mi-juillet, livraison estimée Octobre, parce que je suis sur l'offre boost standard.
Pour les offres supérieures, ça vous amène à 2021
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Shadow PC

#150

Message par Worg »

Je suis sur leurs discord, j'ai posé la question et pour l'instant les offres Infinite ne sont même plus disponible. N'y les Shadow ghost, donc.... :emlaugh:

A mon avis ils attendent que tout ce calme un peu avant de reprendre des clients. Sinon ils vont s'enfoncer encore plus.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »