Delan Clip et TIR4

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Delan Clip et TIR4

#1

Message par Yurka »

J'ai récemment reçu en cadeau un Delan Clip pour remplacer les reflecteurs de mon track IR car la pièce dans laquelle je suis n'est pas optimale en journée (fenetre derrière moi, mur blanc avec parfois reflets du soleil...).

Aujourd'hui je l'installe sur le casque, et patatra, ça ne marche pas du tout... Dans le logiciel TIR (mis à jour), la camera n'arrive pas à se fixer correctement, et saute en permanence. C'est un peu mieux si je la mets à 270° mais je n'ai pas de quoi l'attacher dans cette position. Il s'agit d'une caméra track IR 4 Pro.

Ce qui m'embete le plus, c'est que les trois leds qui normalement devraient faire des tâches précises sur l'écran indiquant ce que reçoit la caméra, mais dans mon cas, les tâches sont floues et se superposent facilement, même en montant au maximum le seuil de détection...

Du coup je sèche un peu là. Y'a un truc que je rate dans les réglages?
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Delan Clip et TIR4

#2

Message par Morpheus »

Tu as bien pensé à sélectionner le Track Clip Pro à la place du Track Clip dans l'interface du TrackIR ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

Re: Delan Clip et TIR4

#3

Message par Seekles »

Curieux. J'ai moi aussi investi dans un DelanClip pour mon TIR3, voici mes réglages et le rendu caméra :
Pièces jointes
TIR.png
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Re: Delan Clip et TIR4

#4

Message par Yurka »

Bon alors déjà pardon pour m'être trompé de sub-forum en postant... et ensuite j'ai la réponse à mon problème, et surtout pourquoi ça marche mieux caméra à la verticale.

Il y a une fêlure sur le plastique avant, qui part de la led de statut et qui descend jusqu'à la moitié de la hauteur de la caméra, du coup l'image reçue est déformée en verticale et tout se superpose : Image

J'ai contacté Natural Point (qui m'a répondu très vite au passage) et ils ne vendent plus de pièces détachées pour le TIR4Pro, donc je suis coincé...
A moins d'en trouver un HS pour lui prendre son cache, j'ai plus qu'à en racheter un...

Merci pour votre aide en tout cas.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Delan Clip et TIR4

#5

Message par LOLOF1 »

Ah merde pour la casse de ton tracking IR

aplsuhhs
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »