déclaration gestionnaire sous Seven

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

déclaration gestionnaire sous Seven

#1

Message par JLOUISPRIO »

Bonjour à la communauté, un petit problème à résoudre avec Seven et FS9.
Mes simulateurs tournent sous une partition Seven malgré le grans âge de la machine, et donc FS9, sans problèmes apparents, sauf la lenteu, jusqu'à présent.
Aujourd'hui j'ai essayé de lancer FS9 avec et sans le CD (oubli momentané). L'ordi répond que je dois être gestionnaire pour pouvoir l'exécuter.
Donc à préciser que je suis le seul administrateur sous cette session Seven, et que jusqu'à présent il ne m'avait jamais rien demandé de semblable.
Merci de m'indiquer la manip (que je ne commais plus) pour cette déclaration. De temps à autre Seven a l'air de perdre des infos (exemple P.A. introuvables alors que bien déclaré dans FSX par exemple)
JLOUISPRIO
squirel49@live

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Re: déclaration gestionnaire sous Seven

#2

Message par JLOUISPRIO »

Discussion à clôturer:
Réponse trouvée sur Internet. Manipulations décrites ne fonctionnent pas. Une seule est exacte : Désinstaller la mise à jour (très récente, pour moi 15/09) KB3086255. Celle-ci concernerait Win10, mais est également présente sous Seven. Concerne la sécurité. FS9 re fonctionne. Nota FSX ne semblait pas touché par ce problème.
Ceci confirme mon post dans un autre topic. A savoir séparer les activités pour ne pas être mis hors course par une mise à jour intempestive. Si Seven ou autre tourne bien en interne(hors internet), pas nécessaire de ramasser des mises à jour. Ne les autoriser que sur l'autre win installé séparémént.

D'avance merci à tous ceux-ci qui auront pris connaissance de ce message.

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Re: déclaration gestionnaire sous Seven

#3

Message par JLOUISPRIO »

Discussion à clore, la bébète à l'origine a été trouvée, à savoir une mise à jour à dé installer
Merci à tous
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »