EMC, intallation sans pb ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

EMC, intallation sans pb ?

#1

Message par Vigo-One »

Bonjour,

Je viens de télécharger la version EMC qui se trouve en biblio, avec MAJ récente, je télécharge bien un fichier .rar mais ensuite 3 erreurs qd je décompresse ! qq'un à fait et réussi avec ce fichier là ? j'ai un win rar d'éval, encore 14 jours, ça peut venir de ça ?

Echec CRC dans EMC_setup.exe le fichier est corrompu.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2

Message par kev-47 »

ça peut venir juste du fait que t'as téléchargé un fichier foireux. ça ne viendrait pas du fait que le log est d'évaluation ou non (d'ailleurs il existe 7zip gratuit).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#3

Message par Vigo-One »

C'est pourtant le fichier du lien de la biblio, mais oui peut-être. Sinon oui j'ai bien winzip gratuit, mais winrar non ! et c'est un .rar. Tu sais ou trouver winrar gratuit ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#4

Message par Vigo-One »

Encore une question : tu sais outrouvé un tuto sur EMC en FR ? On m'a indiquer un endroit sur ce site mais je trouve pas.

Deuxième Merci !!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

comme dit Kev, tu peux utiliser 7-Zip qui prend en charge une majorité de formats de compression, dont RAR bien entendu
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#6

Message par Vigo-One »

OK. Ca doit donc plutôt venir du fichier de notre biblio. qq'un a essayer d'e telecharger EMC et installer comme ca pour voir ? Ca fonctionne ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#7

Message par Vigo-One »

Ca marche ! J'ai téléchargé à partir d'un autre PC, décompressé et j'ai ramené sur mon pc par clé USB.

Plus qu'à essayer de trouver un tuto ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

ECM deux monitors

#8

Message par Vigo-One »

Bon, j'approche, mais là il va me falloir un peu d'aide je crois pour la dernière ligne droite !
J'ai bien installé ECM, je sais le faire tourner, j'ai coché toutes les propo de fenêtre détachables (MFCD,CDU,RWR etc) sous ce bel A-10, save du profil et nickel je le trouve ds le bon repertoire. Toutes mes fenetrse sont bien sur mon deuxième écrans.

Je lance A-10, j'ai decoché fullscreen et ds option j'ai different choix :
Monitor :
1 screnn, 2 screnn, camera+LMFCD(on right side), camera+LMFCD,, encore deux autres et le dernier MFCD.

A chaque fois, quoique je prenne, rien ne se passe sur mon deuxième écran, comme si les qq fenetre sorties grâce a ECM (de manière très simple, bel outil) n'était pas fonctionnelles !

Il ne me manque sans doute pas gd chose. J'ai toujours pas trouvé de tuto sur le sujet.

Merci pour le coup de main !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#9

Message par Vigo-One »

Bonjour,

Faut il lancer EMC avant le jeu A-10, ou une fois fait la config avec EMC et save, plus besoin ?

Merci.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »