Probleme driver PC et demarrage.

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

Probleme driver PC et demarrage.

#1

Message par Buck-Danny »

Bonsoir a tous!

Voila, alors que je reinstallais FSX, j'ai eu quelques problemes de registre windows (celui ci s'etait mal desintallé, j'ai d'ailleurs eu ensuite un problème pour installer mon TIR5, j'ai posté un sujet dans la salle qui va bien).

Depuis j'ai voulu installer les drivers de mon X52 pro, et là... plantage... :sweatdrop

J'ai éffectué un redémarrage en mode "dernière configuration valide connue", mais depuis je n'ai plus aucun driver, et ni ma carte wifi (c'est un pc portable), ni le port ethernet, ni les ports usb ne marchent, donc aucun moyen de reinstaller les drivers... je précise que je suis sur W7 x64.

Voila, je vous remercie d'avance pour vos reponses eclairées et vous souhaite une bonne soirée :flowers:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2

Message par kev-47 »

Démarrage en mode sans échec :neutre:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

en fonction de ce que tu aurais à sauvegarder, restauration au statut d'origine via le système intégré (avec perte de données, donc à préparer....)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Buck-Danny »

Merci a tous les deux pour vos réponses, mais je crois que j'ai dramatisé trop vite (c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive :innocent:)

En fait je viens de comprendre que la ré installation des drivers pouvait se faire en les cherchant dans windows, avant je pensais que c'était uniquement via internet ou .exe

Donc ré-installation des drivers OK (j'ai pas testé la réinstall' du TIR5), je viens de régler le problème des Hotkeys et il me reste quelques logiciels défectueux mais je devrais m'en sortir...

Encore désolé d'avoir réagis de façon disproportionnée trop rapidement :notworthy

Bonne nuit!
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

aucun souci

dans ton cas, les drivers ayant été installé, windows en a surement gardé les divers fichiers, et a donc été capable de les réinstaller tout seul, ce qui ne serait pas la même chose si tu avais réinstallé un windows depuis un DVD (je parle d'un DVD microsoft, pas un de restauration du constructeur de laptop)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »