Windows 64bis

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#1

Message par Cartman »

Certains se demendaient l'utilité des Athlon 64 sans Windows adapté, ben en fait, contrairement à ce que je pensait, inutile de passer par l'illegalité de la mule pour l'avoir, vu qu'il est disponible en telechargement(ou alors vous pouvez commender le CD), ici
http://www.microsoft.com/windowsxp/64bi ... grade.mspx

C'est une version d'essai de 360 jours(un an quoi), notez, et en anglais.

Je rapelle que cette version ne sera jamais dispo en magasins, mais uniquement par commande, telechargement, ou distribution via un assembleur(que ca soit les pc tout faits HP, Dell, etc, ou un magasin d'informatique, qui pourra vous le vendre sous la seule condition d'un achat(n'importe quoi: un simple cable est suffisant)).

Il faut aussi imperativement des drivers compatibles 64bits, qui sont fournis sur les sites des fabricants de cartes graphiques.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Bonne idée, Cartman.
Vivement qu'il arrive en français.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#3

Message par Soron_12f »

mmmmmm , ou est l'astuce ? .. mmmmm ca me turlupine cette histoire...

tiens ?? drôle de mot ...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Skypat »

merci c'est dans la boite chargé en 30 minutes !

bon... coincoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon canard vient voir papa sky :)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#5

Message par Cartman »

Ya pas vraiment d'astuces. Seulement, si tu veux l'avoir en version complete d'ici un an, faudra taxer, c'est sur.

L'avantage c'est que tu peux tester si ya pas trop de bugs. J vais l'installer sur ma nouvelle machine et au pire je mettrai une version 32 bit si ca bug trop.

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#6

Message par Boyscout »

donc ma remarque n'était pas si bête que ça tout compte fait sur le dit post!!!

merci pour l'info ;)
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#7

Message par tango »

attention cette version a ete compiler il ya un an (veille est assez bugger) et ne supporte pas le dernier nocona (je dis ca pour skypat qui a tjr les derniere machine de ouf dans le coffre de sa sub :lol: )

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#8

Message par Cartman »

SKypat, t'as essayé? Parceque vu que mon PC a du retard, je peux pas encore le faire. Et si c'est trop buggé, je mettrai directement une version XP normale.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »