[Achats groupés]Futurs achats

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#51

Message par Mogwai »

J'ai voté pour un Palonnier PRO PEDALS USB Port . A confirmer fonction du tairf.

;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#52

Message par galevsky »

Un petit point qui semble se dégager :

il semble y avoir différents publics.
  • Ceux qui souhaitent un HOTAS: n'ont généralement pas d'autre matériel, et sont prêts à débourser assez rapidement l'argent pour en acquérir un, vu que cela est un premier achat de matériel.
  • Ceux qui disposent déjà d'un HOTAS, il y en a de différentes sortes : ceux qui viennent de claquer de l'argent pour s'acheter un Track IR, et qui vont attendre avant de remettre la main à la poche, et ceux qui souhaitent passer à d'autres types de matériel (Palonnier...) aussitôt que l'occaz' se présente.
  • Ceux qui souhaiteraient un Cougar, sont un petit public, que l'on peut différencier des autres du fait du petit nombre concerné.
  • Ceux qui souhaitent du matériel info, là je ne vois pas comment les cerner.
Voilà, si vous êtes pas d'accord avec ça, réagissez ici même :)

Maintenant :

Pour le public souhaitant un HOTAS, il semble être le plus disposé à s'intéresser à l'achat groupé. Donc en avant pour un achat groupé X-45 ou X-52 semble bien. Maintenant peut-on inclure ausi ceux qui souhaiteraienty investir dès à présent dans un Cougar ? je ne connais pas de magasin ne voulant pas en vendre ne serait-ce qu'un seul ;)........ mais faut voir à quel prix le COugar pourra ête fait..... bénéficiera t-il de l'importance de la commande ? ou le petit nombre bridera-t-il la réduction ?

Pour un achat groupé "HOTAS" ou les 3 HOTAS sont proposés ? Qu'en pensez-vous ?

Pour l'histoire du matos, je vais laisser SOTO parler, je ne suis plus l'actualité du matos informatique depuis peu, donc vaut mieux que je me taise. Ceci-dit, je souhaite bonne chance au niveau timing, car c'est hyper chaud, faut tout prendre en compte, depuis les sorties à venir, l'évolution du stock des pièces, ainsi que suivre le cours du dollar..... bref, il faudra un minutage hyper serré..... sans penser à la question du choix du matos (ATI ? N'VIDIA ? ....)
Image

Ned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 avril 2004

#53

Message par Ned »

+1 pour le X-52
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#54

Message par froggy.sim-fr »

Et si on remontait ce post ? :P
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#55

Message par F3nT »

^_^ un lot de cartes graphique, ca serait terrible, pr remplacer ma vieille ti4200 !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Le-Troll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2004

#56

Message par Le-Troll »

Originally posted by F3nT@14 Oct 2004, 01:19
^_^ un lot de cartes graphique, ca serait terrible, pr remplacer ma vieille ti4200 !
Est comme cela tu pourrais revenir nous voir a wwiionline... :P
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#57

Message par MAD EAGLE »

Pour ma part ce serait un palonnier genre simped f16+

DRIZZ'T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 05 septembre 2004

#58

Message par DRIZZ'T »

Originally posted by Vortex1@23 Sep 2004, 18:08
J'ai voté autre :


SIMPED RUDDER F16+ 270 € fdp out

Ca me plairait bien pour aller avec le coug. En même temps je ne suis pas sûr de faire recette avec une idée pareille... Je l'acheterai vraissemblablement tout seul mon truc... :rolleyes:
:) Salut

Non tu ne seras pas seul Vortex1, ton idée est aussi la mienne, un rudder pour mon cougar me plairais enormément....
Sinon un palonnier autre en game port fera l'affaire, mais j'y connais rien, j'en ai jamais testé.
Bref
-Epox 9NDA3+ s939
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200
- Galaxy "Glacier" 6800GT
- Audigy Player
- Cambridge Créative DTT3500
- Hyundaï L70s+
- Hotas Cougar
Répondre

Revenir à « Petites annonces »