Recherche infos sur des surplus militaires

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par FireFox13 »

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche de surplus militaires capables de me fournir en casques et masques a oxygene d'origine US (En particulier Casques HGU-55P et 68P, et masques MBU12, de différentes tailles), soit en France, soit proximité Européenne (Belgique, Suisse, Italie, Espagne...)

Quelqu'un a des adresses à me fournir ???

@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Кобра
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 19 décembre 2003

#2

Message par Кобра »

Salut FireFox13,

J'ose penser pouvoir t'aider en te disant qu'il me semble avoir déjà aperçu deux ou trois boutiques de surplus militaires NATO sur Paris ...

Essayes de jeter un oeil dans les Pages Jaunes ;) Tu trouveras sûrement sur Paris.

J'espère que ça pourra t'aider un poil ;)

@bientôt
"On a pas le temps de penser ... Si vous pensez, vous êtes mort"
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3693
Inscription : 20 novembre 2003

#3

Message par Flyingtom »

Ma boutique préférée....qui ressemble à celle du père noel.....


Aux fans de TOP GUN :

c'est par ici : http://www.stores.ebay.com/militaryflig ... yselltrade

N'oubliez pas le guide !! :P

Pour info , et par rapport à ce que j'ai coutume de voir sur les bourses d'échanges outre rhin, genre Speyr, c'est vraiment pas cher..... ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

JL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 14 décembre 2001

#4

Message par JL »

Bonjour,

Tu peux regarder chez Doursoux, 3 passage Alexandre 75015 Paris - 01 43 27 00 97 , c'est près de Montparnasse.

A un époque il y avait pas mal de choix en casques, combinaison de vol...US et soviétiques. Egalement des équipements de vol US 2ème GM, originaux ou copies. Les prix étaient parfois un peu élevés, mais tu peux discuter.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »