Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 18 janvier 2016

Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4

#1

Message par Vitaliq »

Bonjour,

Suite à l'évolution de mon équipement je met en vente du matos simu, les prix sont tous fdp in en relais colis :

_Joystick warthog + extension 75mm : 150€ fdp in

Il a quelques années mais rien à dire, c'est un warthog quoi.

Image

Image

_Palonnier CH Product USB : 80€

Image

Image

Pareil quelques années de service mais RAS, la boite d'origine a pris cher dans ma réserve mais il n'y avait pas le palo dedans :yes:

_Panel UFC + composants : 50€

Acheté ici mais je m'y suis jamais mis et j'ai plus envie :hum:

Il y a toutes les touches + breadboard + microswitch LED

Image

_16 Go DDR4 PC4000 Mhz Gskill Ripjaws (4x4Go)

Image
Avatar de l’utilisateur

LucasDupuy78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2023

Re: Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4

#2

Message par LucasDupuy78 »

Salut,

Tu vends du bon matos simu, ça m'intéresse ! Je cherche un joystick warthog et un palonnier CH Product depuis longtemps. Tu peux me dire si ils sont encore disponibles et en bon état ? Tu acceptes les paiements par Paypal ?

Le panel UFC et la RAM ne m'intéressent pas trop, mais je connais peut-être quelqu'un qui pourrait les prendre. Tu peux me donner plus de détails sur le panel UFC ? C'est quoi les composants exactement ? Et la RAM, c'est compatible avec quelle carte mère ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Visiter notre site : https://www.multi-hardware.com/
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4

#3

Message par Icewind »

C’est louche ça sent le bot :emlaugh:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4

#4

Message par Vitaliq »

On verra :hum:
LucasDupuy78 a écrit :
mar. août 29, 2023 9:29 am
Salut,

Tu vends du bon matos simu, ça m'intéresse ! Je cherche un joystick warthog et un palonnier CH Product depuis longtemps. Tu peux me dire si ils sont encore disponibles et en bon état ? Tu acceptes les paiements par Paypal ?

Le panel UFC et la RAM ne m'intéressent pas trop, mais je connais peut-être quelqu'un qui pourrait les prendre. Tu peux me donner plus de détails sur le panel UFC ? C'est quoi les composants exactement ? Et la RAM, c'est compatible avec quelle carte mère ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Bonjour,

Oui tout est en bon état et disponible, j'accepte paypal

Le panel UFC c'est à monter, c'est un panel PC flight d'un côté et d'un PCB de prototypage (j'ai dit breadboard dans l'annonce mais c'est inexact à vraie dire), du câble et des microswitchs de l'autre. C'est du panel DIY c'est pas du légo pour ça que j'ai jamais pris le temps de le faire aussi :emlaugh:

La RAM c'est de la DDR4, donc compatible avec les cartes mères DDR4.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Joystick Warthog + extension; palonnier CH Product USB, Panel UFC A10C, 16 Go DDR4

#5

Message par Vitaliq »

J'up

j'avais mis en pause la vente tout est dispo !
Répondre

Revenir à « Petites annonces »