[Vendu] Oculus Quest 128Go + cable link officiel

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Doudou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 14 août 2020

[Vendu] Oculus Quest 128Go + cable link officiel

#1

Message par Doudou54 »

Bonjour à tous, je revends mon oculus Quest toujours sous garantie (jusqu'à mai 2021) facture à l'appui, dans sa boite d'origine, acheté 500 balles et des brouettes pendant le 1er confinement (aie)

Je ne m'en sert plus depuis quelques mois donc je préfère m'en séparer plutôt qu'il ne prenne la poussière.

J'ai rajouté une vrai sangle de tête acheté sur GoquestVr, fini les maux de tête du au mauvais maintien, le casque est plus léger et vous pouvez jouer des heures ;) J'ai aussi rajouté des dragonnes et une protection sur les manettes qui les rendent beaucoup plus résistantes.

J'ai aussi le câble link officiel acheté au prix fort et qui apporte un vrai plus en terme de possibilité d'utilisation.

Prix : 230 euros

Paiement Paypal, possibilité d'envoi via relay colis (à vos frais) ou en main propre, je travail sur une ancienne base aérienne en Meurthe et Moselle ;)

Image
Image
Image

Il est sur leboncoin aussi mais je privilégie ce forum, ayant trouvé des perles rares à des prix défiant toute concurrence.
Dernière modification par Doudou54 le mar. nov. 24, 2020 7:45 pm, modifié 1 fois.
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair

Topic author
Doudou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 14 août 2020

Re: [Vendu] Oculus Quest 128Go + cable link officiel

#2

Message par Doudou54 »

Bonsoir il est vendu. Parti aussitôt. 0 touches sur ce forum mais je comprends bien vu qu'il n'est pas forcément adapté à la simulation.
Bonne soirée!
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
Répondre

Revenir à « Petites annonces »