[Recherche] Compte DCS pour débuter

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Yvaae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 août 2020

[Recherche] Compte DCS pour débuter

#1

Message par Yvaae »

Salut à tous, après avoir trouvé mon nouveau palonnier ici même, je suis à la recherche d'un compte DCS. J'ai fait le tour du SU25T, il est temps de passer à quelque chose de plus sérieux.


- Budget de 0 à 150€ max. Mais je peux dépasser si l'affaire est vraiment très bonne.
- Présence du F18 nécessaire
- A-10, M2000 ou AV8B, ça serait un gros plus
- Supercarrier ça serait un gros plus aussi
- Warbirds pourquoi pas
- J'étudie toute proposition. Ma logique c'est de m'adapter à une bonne affaire plutôt que de suivre un cahier des charges stricte.

Voilà si quelqu'un arrête la simu et veut céder son compte je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#2

Message par Mad Fly »

Sinon attendre les promos qui viennent régulièrement
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Doudou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 14 août 2020

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#3

Message par Doudou54 »

Salut juste en dessous ya AKLEs qui revend son compte au cas où tu ne l'aurai pas vu avec la blinde d'avion!
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair

Topic author
Yvaae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 août 2020

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#4

Message par Yvaae »