[Recherche] Compte DCS pour débuter

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Yvaae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 août 2020

[Recherche] Compte DCS pour débuter

#1

Message par Yvaae »

Salut à tous, après avoir trouvé mon nouveau palonnier ici même, je suis à la recherche d'un compte DCS. J'ai fait le tour du SU25T, il est temps de passer à quelque chose de plus sérieux.


- Budget de 0 à 150€ max. Mais je peux dépasser si l'affaire est vraiment très bonne.
- Présence du F18 nécessaire
- A-10, M2000 ou AV8B, ça serait un gros plus
- Supercarrier ça serait un gros plus aussi
- Warbirds pourquoi pas
- J'étudie toute proposition. Ma logique c'est de m'adapter à une bonne affaire plutôt que de suivre un cahier des charges stricte.

Voilà si quelqu'un arrête la simu et veut céder son compte je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#2

Message par Mad Fly »

Sinon attendre les promos qui viennent régulièrement
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Doudou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 14 août 2020

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#3

Message par Doudou54 »

Salut juste en dessous ya AKLEs qui revend son compte au cas où tu ne l'aurai pas vu avec la blinde d'avion!
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair

Topic author
Yvaae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 août 2020

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#4

Message par Yvaae »

@ doudou54 oui j'ai vu merci. 200€ c'est un peu hors budget pour moi. Et je me vois pas négocier alors que le prix est déjà très bas pour le contenu :)

@ mad fly. Si je trouve pas de vendeur oui j'attendrai les prochaines promos. C'est régulier à quel point ? Parce qu'il me semble avoir raté les dernières il y a quelques semaines à peine.

Brollish
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 février 2018

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#5

Message par Brollish »

Yop !

Je sais que pas mal de nouveaux font l'erreur alors je préfère te prévenir. PAS DE DCS SUR STEAM ! NEVER ! Les promos dessus dépendent de valve et non de ED donc privilégier le jeu sur le site directement car les modules ne passent pas de l'un a l'autre. De plus les modules sortent en EA sur le site et parfois 6 mois plus tard sur steam voir plus ...

Pour les promos, l'été et l'hiver aux périodes que l'on connais bien sinon à certaines occasions comme récemment avec le covid où casi tout était à -50% / -70% mais ça c'est exceptionnel...
Le reste du temps dur de prévoir. J'ai moi même fais la dur expérience d'acheter 70€ le F16 pour qu'il soit en promo 2 jours après...

Cordialement

Topic author
Yvaae
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 août 2020

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#6

Message par Yvaae »

Merci pour le conseil. Il me semblait bien que j'avais raté une super période de soldes. J'avais hésité. Il y a plus qu'à attendre l'hiver ^^
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#7

Message par Morpheus »

Brollish a écrit :
mar. août 18, 2020 1:26 am
les modules ne passent pas de l'un a l'autre.
Les modules STEAM peuvent être rattachés à un compte ED, pas l'inverse ;)
Image

Akles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 février 2020

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#8

Message par Akles »

Yvaae a écrit :
lun. août 17, 2020 9:42 pm
@ doudou54 oui j'ai vu merci. 200€ c'est un peu hors budget pour moi. Et je me vois pas négocier alors que le prix est déjà très bas pour le contenu :)

@ mad fly. Si je trouve pas de vendeur oui j'attendrai les prochaines promos. C'est régulier à quel point ? Parce qu'il me semble avoir raté les dernières il y a quelques semaines à peine.
Hello, @doudou merci pour le signalement en effet j'ai un compte DCS avec ps mal d’avions et de module je peux descendre à 180 euros pour toi si jamais ;)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: [Recherche] Compte DCS pour débuter

#9

Message par Psycho »

Yvaae a écrit :
mar. août 18, 2020 3:18 am
Il y a plus qu'à attendre l'hiver ^^
Il y a aussi des soldes pour l'automne et le printemps (en plus des occasions exceptionnelles).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Petites annonces »