recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#1

Message par Lukin »

Hello

je viens d'acquérir le 1er flanker version fr et je recherche l'expension pack pour se jeu version fr.Si quelqu'un souhaite le vendre je suis intéressé.

Je recherche aussi d'autres simulation d'avion des années fin 90-2000 comme par exemple des jane's.Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2359
Inscription : 02 mars 2006

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#2

Message par Max.le-rouge »

Dans la game "vieux jeux de PC", j'ai ça, si cela t’intéresse :

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#3

Message par Lukin »

Merci. Malheureusement j'ai tous concernant les sim avions que tu as. Virtual skipper m' intéresse pas et theatre of war ainsi que mockba j'ai aussi.Bon str theatre of war.Si tu as pas joué je te le conseil (tu as meme une campagne sur l'armée fr durant la campagne de France avec char b1 et etc).Le jeu est compatible w10 et drm free.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#4

Message par dimebug »

pour Flanker, c'est la version 1.5 que tu cherches ?
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#5

Message par Lukin »

dimebug a écrit :
mer. oct. 09, 2019 3:16 pm
pour Flanker, c'est la version 1.5 que tu cherches ?
Oui le mission disk 1.5. Mais dure a trouvé.La je viens de recevoir le jeu base 1ere edition avec la map de la crimé sous plastique et le gros manuel.Je suis entrain de l'installé ,j'ai jamais joué au 1er de la serie .

Sa va piqué les yeux mais bon j'ai envie de decouvrir. j'ai recu aussi flanker 2.0 big box avec son gros manuel (ah de la bonne lecture tout sa).flanker 2.0 fut mon 1er simu jet moderne avec falcon 4.0 edition panini.j'ai adoré flanker 2.0 car le 1er que j'ai joué ou on pouvait apponté ou décollé d'un porte avion.Et le su-33 est devenu mon avion favoris dans les simu de jet moderne (flanker 2.0,lock on et dcs world).Je le trouve trop beau :Jumpy: .je joue toujours a flanker 2.0 et lock on en plus de dcs world.Par nostalgie mais aussi j'aime bien volé au dessus de la Crimée. Perso je préfère la Crimée comme map que le Caucase de dcs world (je désespère pas de voir un jour cette map dans dcs un jours).

Donc j'essaie d'avoir la série flanker en ma possession surtout que je suis presque maintenant.

Sinon je recherche aussi enemy engaged rah66 vs hokum big box 1ere edition (j'ai recu avec les flanker dans mon lot apache vs havoc).
Je recherche aussi jane's atf (version fr),jane's iaf (anglaise car jamais sortie en France) et jane's usaf (version anglaise jamais sortie en france).

Mais la priorité absolue reste le mission disk de su-27.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#6

Message par dimebug »

je vais regardé si j'ai ca, mais j'aurais pas la boite c'est certain
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#7

Message par Lukin »

Merci dimebug
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#8

Message par Lukin »

petit up ,je recherche aussi la version gold de longbow 1 car le mien malheureusement ne fonctionne plus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#9

Message par Lukin »

petit up.

Je recherche la version big box de f22 air dominance et son extension operations red sea ainsi que la version big box de total air war.Longbow gold lui c'est reglé j'ai put le chopé.
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: recherche mission pack su-27 flanker et autre jeu

#10

Message par RAMIUS1983 »

Bonjour, je deterre un peu ton post. Serais tu intéressé par les boites originales avec manuel de Jane's WWII Fighters et de Flight Unlimited 2 ?
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »